Les attaques d'op en continu

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kokoss

Re: Les attaques d'op en continu

Post by kokoss »

Le probleme c'est que les guildes qui ont les Op sont les meme qu'au tout debut comme tu l'as dit du coup des qu'elle perdent leur OP c'est le drame, et hop 40 attaque d'op en represailles ....
elandsyl

Post by elandsyl »

Rofl Sylv touches pas a mon op !!! laisses mes catas q100 tranquille !!! *recompte 1 a 1 tous SES stacks* ...
Monnnn precieuxxxxx !!!!!!!

Et si tu veux te battre, vois ca avec Calli, au moins tu auras ta chance *siffle* :p
Devant nous, l'ennemi, derrière l'épouvante,
Le ciel sera pour nous le toit de notre chambre,
Jusqu'à ce qu'un jour soit notre peine écoulée
Notre périple fait, notre errance acquittée.
hitachi

Post by hitachi »

Ben c est normal je trouve. Quand t as un avantage tu veux le garder.
Plus t en as, plus t en veux c est l instinct territorial ca :D
D un autre coté, qd t as pas : tu veux celui du voisin. C est la meme chose.

Apres a l usure oui ca va souler. On va avoir ce we pvp de masse puis plus d attaques pdt un bout de temps, puis re le pvp, puis re le calme etc... Enfin j pense.
Pareil pour ceux qui n attaquent pas mais se font attaquer a chaque tournée pvp, c est soulant aussi qd t as envie de passer une soirée a forer penard avec ta douce. Ben c est le jeu ma pov' Lucette :p .
Itashi - Off sup des éclaireurs d'Atys - Gardien d'Atys
dolgan92

Post by dolgan92 »

je dis peut etre une betise mais qu'il y ai bcp d'attaque/défense en meme tps , que ca lasse les gens et qu'il y ai moins de monde sur un op ... est ce que c'est si grave ?
je trouve que des batailles a 30vs30 avec des arrivée de renfort et escouades mobiles c'est bcp mieux .
en plus, avec bcp d'attaque il y a un choix a faire sur quelle guilde aider en fonction des affinitées/alliances... ca devient du coup peut etre plus cohérent pour tout le monde (et optionnellement ca fait tourner les op)
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
cyrille5

Post by cyrille5 »

Le probleme n'est pas sur le nombre d'attaque en meme temps (enfin si des fois c'est un peu soulant qd meme, car ca n'apporte en général pas trop de 30 vs 30) mais plutot sur le fait qu'on a 5j non stop de bataille d'op.. La ca fait peut etre un peu beaucoup

Le probleme c'est que ca peut dégouter des gens, qui ne viendront peut etre pas défendre leurs OP car ras le bol. Les OP changeront de mains, mais peut etre que ca redeviendra statique car ceux qui ont été dégouté ne voudront tout simplement pas y retourner / se seront désabo
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
tianfeng

Post by tianfeng »

Moi se qui me dérange, c'est qu'on a 6h d'OP en continue aujourd'hui :s

Sa va faire mal à la tête :p
Pangtong des Lames d'Aeden
keikoku1

Post by keikoku1 »

Faut pô vous prendre la tête les gens. Personne est obligé de participer.
Que ce soit 5j d'affilé, 6h d'affilé, ou un soir de temps en temps, ça change rien du tout. Si t'es là, et que t'es motivé, ben tu viens, si t'es pô là, t'es pô là, faut pas chier une pendule pour ça ;)

Ce qui est dommage c'est justement d'avoir cette vision "arf, y'a encore des OP aujourd'hui, va falloir que je m'y pointe".

C'est justement à cause de ça qu'on se prive un petit peu du plaisir de jeu quelque part. Enfin moi je le vois comm ça ;)
ashitaka

Post by ashitaka »

uhuhu wrote:*chante*

Aniro y va crasherrrrrrrr, Aniro y va crasher
Graaaave !
'sont ouf de lancer autant d'attaques !

On notera que ça commence raisonnable, 1 attaque de chaque côté et qu'au fur et à mesure ça part en sucette. Mais si les gens lancent des attaques, c'est qu'ils y seront donc pas de problème.
Pour les forces en présence, j'ai l'impression que les kamistes sont à nouveau plus nombreux, mais le fait que tous ne vont pas attaquer/défendre partout en fonction de leur préférences permet au camp Karavanier de remporter des victoires. La motivation des premières batailles par rapport à la lassitude au fil des jours joue également sur les effectifs présents et l'équilibre des forces. Globalement j'ai l'impression que c'est équilibré quand les kamistes ne sont pas tous là sur la même bataille. On verra bien ce que ça donne.

Et enfin puisque ce thread sert à polémiquer, je dirais que c'est la faute à ceux qui ont commencé. Qu'en pensez-vous ?
Vous aborderez au cours de cette discussion les sujets de la triche, des tags, du pull de mob, des insultes, du non respect de la charte et du manque de fairplay en ne visant que le camp adverse à celui de votre personnage le plus impliqué dans le conflit. Vous aurez 2h pour rendre vos copies, ne trainez pas c'est coefficient 8 pour la prise des Avant-Postes.

:D
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
hasturfr

Post by hasturfr »

La bonne vieille excuse du "ce sont les mêmes qui ont les op depuis le début" ... Bon d'accord c'est vrai, mais comment se fait-il qu'on se prend toujours des attaques de la part de guildes qui en ont déjà un ?

Et puis la technique de l'usure ben, j'ai du mal à comprendre la stratégie, ou alors c'est du très court terme ... Vous ne croyez pas que ceux que vous aurez harcelés vous rendrons la pareille avec un grand plaisir quand vous aurez finalement obtenu votre OP ?
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
kervala

Post by kervala »

C'est dans ces cas-là qu'on se dit : "On a quand-même de la chance de ne pas avoir d'avant-poste" :p

Perso, je trouve qu'en avoir un ça apporte plus de problèmes que de ne pas en avoir :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Post Reply

Return to “Général”