je vais pas reprendre toute les connerie que t as sortie y en atrop mais enfin rien que le tout debut , aucun mal des 2 cotes, t oublie que c est grace a sa que vous avez recuperer l op des rodeurs, avec quasiment personne pour le defendre vous l avez monter a 10 donc extremement dur d uinverser le seuil le lendemain avec un op 250 monte a 10 , et les pnj passant de votre cote lors de cette phase.
Hum.. c'est bon on a compris, y a peut etre eu boulette ce jour la, mais faudrait un jour que l'on arrete d'etre rancunier.. Y a rien de pire pour pourrir l'ambiance. Et je parle des deux coté la.
On peut aussi parler de la manie qu on certain de vos copain a se pointer sur les op en neutre pour ne pas etre attaquable , pouvoir ainsi vous renseigner sur les forces en presence , et qui en plus sous couvert de l immunite que confere le neutre vous soignent sans rien craindre , c est sur faut pas prendre le risque de perdre votre op.
Alors pour les neutres qui renseignent, y en a des deux cotés oui. Apres peut etre faire une chartre globale hrp pour interdire entre nous cette pratique ? pourquoi pas.
Ensuite les neutre qui heal c'est en général du a des bugs involontaire. Le dernier en date : sur l'op CVZ, le tp kami est dans la zone d'op. Si on fait pas gaffe, en rezant on se retrouve Hors Pvp (d'apres le ti flag). Mais et c'est le gros probleme de ce bug, on peut toujours se faire tuer et healer. Donc d'un coté on a des joueurs qui crient à l'exploit, de l'autres des joueurs qui n'ont pas fait gaffe que leur flag etait parti, mais qui continuaient de se faire shooter.
Apres il y a peut etre eu des exploits, mais bon je pense que de ce coté la, les deux cotés ne sont pas forcément tout blanc..
le fait que les op ne tourne pas est un fait depuis le debut les seul cas ou les rares op ont tourne sont du a la dissolution de la guilde , on n as des op 200 , ou 250 protege par 1 poignee d homin se raccrochant a leur op et qui pourtant malgre leur faiblesse ont peu de chance de perdre leur op, bref on a des op deseperement fixe , car personne possedant un op a les couilles necessaire pour faire du guilde contre guilde , et prefere tous se cacher derriere l allaince kara ou kami pour defendre leur op.
C'est un fait, mais il y a eu au moins un op qui est vraiment tombé : celui des Talodis. Apres il est tombé sur une mauvaise entente HRP (et qq raison IRL) qui m'a pas donné envie de continuer notre RP pour tenter de le reprendre. Et pourtant j'avais des plans qui permettaient d'amener un peu de GvG sur au moins cet op.
Apres pour le reset je suis assez d'accord on tourne trop sur du FvF, mais c'est parce que nous le voulons bien. Et pourtant y a moyen de trouver des facon de s'entre déchirer entre Kami ou entre Kara.. juste qu'ils ne sont pas exploités..
Quand aux neutres sur les Op, je suis pour qu'ils ne puissent ni soigner, ni mourrir. On peut avoir envie de regarder e maniere hrp le combat (certains peuvent etre jolis) ou alors tout simplement d'aller a un endroit qui nous oblige a passer par cet op, sans que l'on veuille du PvP..
Mais deja la premiere etape AMHA, ca serait que tout le monde arrete de voir le mal partout dans chaque action. Des fois y a des boulettes, de chaque coté, qui peuvent nuire certe, mais ca arrive a tout le monde..
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !