Le jour ou Lilithe envoie pô chier son monde, c'est qu'il se sera passer un truc grave.
Nan faut pô que lilithe change de langage, sinon c'est plus lilithe ^^
le language de lilithe
Re: le language de lilithe
personenlement, me faire sonder, ça me derange un petit peuportor wrote:le but c est ke ca commence à me gaver de prendre des remarkes à tout bout de champ par des pincés du cul, alors je voulais voir si beaucoup etant dans ce cas c est po plus compliker ke ça .
et comme il est dit kil ne faut trop deranger les joueurs bin je sonde , la demarche etant le soucis du bien être de ceux présent sur le serveur .
Sinon, te prend pas la tete, les pincés du cil, tu les envoi paitre l'herbe de leur mamans et voila.
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita
Ne change surtout rien !
c'est qui lilithe ? et comment elle parle ?
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
Mais lol
Qu'est ce que c'est que ce sondage ! changes rien petit boudin, Atys en perdrait en sincerité !
Deja que c'est pas ca...
Ceux que ca derange et bien ils changent de zone lorsque tu es la, et je te conseille meme d'ouvrir une ecole
Bisous la grosse.
Elandsyl
Qu'est ce que c'est que ce sondage ! changes rien petit boudin, Atys en perdrait en sincerité !
Deja que c'est pas ca...
Ceux que ca derange et bien ils changent de zone lorsque tu es la, et je te conseille meme d'ouvrir une ecole
Bisous la grosse.
Elandsyl
Devant nous, l'ennemi, derrière l'épouvante,
Le ciel sera pour nous le toit de notre chambre,
Jusqu'à ce qu'un jour soit notre peine écoulée
Notre périple fait, notre errance acquittée.
Le ciel sera pour nous le toit de notre chambre,
Jusqu'à ce qu'un jour soit notre peine écoulée
Notre périple fait, notre errance acquittée.
Lilithe ??? Tu connais pas Fawbrysse ?
C'est une blonde je crois
Siro
Siro
ouep je me rappelle meme sa 1ere photo sur le forum avec un p'tit truc bizarre sur sa languetiapri wrote:Lilithe ??? Tu connais pas Fawbrysse ?
Siro
Jiibe, Zorai solitaire mais solidaire...
Je vois pas pourquoi tu devrais changer de langage ^^ Ma lilithe je l'ai connu comme ca elle doit rester comme ca... ceux a qui ca ne plait pas et bien... c'est dommage mais chacun joue comme il le sent
Bisou ma Lili
Bisou ma Lili
Mais non faut pas changer lili, cela fait parti intégrante de ton personnage et moi j'adore te voir dire les choses sans prendre de gants. Ton perso est brut de décoffrage et montre à tous quon na pas besoin de savoir parler comme une princesse pour être respecté et aimé sur Atys.
Mélinda - Les Marcheurs d'Atys
*Se demande pourquoi ce sondage??
*souris
Continues ma Lil, tamponnes t'en le coquillard encore longtemps, et le 1er qui te (edit) qui t'embetes dans tes bottes "kara wiwas", bourines le
Coquillard powaaaaaa
*souris
Continues ma Lil, tamponnes t'en le coquillard encore longtemps, et le 1er qui te (edit) qui t'embetes dans tes bottes "kara wiwas", bourines le
Coquillard powaaaaaa