Les attaques d'op en continu

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
aspgic

Les attaques d'op en continu

Post by aspgic »

Je crois qu'il est grand temps de faire quelque chose... Une campagne d'attaques commencé Jeudi soir :
Jeudi :
Attaques Kamis : 1
Avant-Poste des Jardins d'Atys

Attaques Kara : 1
Avant-Poste des Rodeurs d'Atys

Vendredi :
Attaques Kamis : 4
Avant-Poste des Seigneurs de l'Aube
Avant-Poste des Lames d'Aeden
Avant-Poste des Veilleurs de Nuit
Avant-Poste des Flamme Fraternel

Attaques Kara : 3
Avant Poste des Combattants de la Vente Zorai
Avant-Poste de l'Ordre des Questeurs
Avant-Poste des Légions Fyros

Samedi (je me mettrais pas le nom des ops attaqués pour simplement ne pas donner d'information au "camp" opposé)
Attaques Kamis : 10
Attaques Kara : 10

Dimanche
Attaques Kamis : 9
Attaques Kara : 11

Lundi (seules attaques connues pour le moment)

Attaques Kara : 2

Ce qui fait plus de 25 attaques ou defenses par faction. Et ca peut continuer comme ca encore pendant longtemps... Faudrait peut etre faire quelque chose...
Nynaeva compagne de Wong Fei-Hung (Nynaeve pour les intimes ;) )
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros

Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
beathnic

Re: Les attaques d'op en continu

Post by beathnic »

Perso ça me gave un peu, j'aime beaucoup les guerres d'avant poste mais trop c'est trop.

Je sais pas si je viendrais a toute, j'ai aussi envie de m'amuser avec ma guilde sans avoir a participer a une guerre...
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
paladium

Post by paladium »

Je vais mettre ma réponse sur ce post il aurait pu aussi etre mis sur le sujet de la veillée des anciens.
Je vais appeler ca l'évolution d'Atys, en effet c'est a nous de savoir ce que l'on souhaite mais c'est nevraxx qui à le pouvoir de décider
Au début des batailles kara kami il y avait une bonne portion de joueurs qui voulaient rester neutre c'était notre souhait, nevraxx nous a sortie élias bon d'accord ce n'était pas terrible mais peu à peu les neutres ont disparus (arret de ryzom, changement de faction pour s'amuser différemment) et il ne reste plus que deux grands groupes.
Et dans ces conditions il est étonnant que les batailles d'op en chaine n'est pas encore eu lieu, sans doute grace à la résistance de certains à faire des events joueurs qui ont réussi à occuper les joueurs (kami et les kara).
Aujourd'hui l'envie d'avoir une op pour certain , le rp pour d'autres, d'obtenir des mp d'op (oui certains n'arrivent pas en avoir donc ils vont la prendre la ou elle est.....), simplement passer une soirée entre "pôte" pour s'amuser en tentant de prendre une op... entrainent les attaques en chaines, c'est ce que voulait nevraxx er je me demande si maintenant c'est pas ce que souhaite une majorité de joueur

Et si c'est ca et bien les attaques en chaines risquent de durer longtemps et en essayant d'avoir un esprit large (pas facile car ce n'est pas ma vision de ryzom) c'est l'evolution qui est peut etre en marche et c'est la majorité qui s'amuse le plus qui l'emportera.
Ce qui ne m'empéchera pas de jouer et d'essayer de glisser un p'tit event de temps en temps même si on est plus que 3 ou 4 a le faire

Bouille
Patron d'Atys Fleur
uhuhu

Post by uhuhu »

*chante*

Aniro y va crasherrrrrrrr, Aniro y va crasher
Jennyfer, Illumination
Jena, nous arrivons...
carish00

Post by carish00 »

En réaction au post sur l'évolution d'Atys qui est en marche, si une guerre s'enlise et que c'est ce qui est plus ou moins voulu par Nevrax, il serait bon dans ce cas de faire quelque chose avec les gardes de ville =)
Parce que pour l'instant tu peux te balader où tu veux et tuer comme tu veux en toute impunité, et une guerre de faction (car finalement c'est ce que sont les attaques d'op du moment) ça ne se limite pas qu'à quelques territoires d'op.
Et donc, que les politiciens donnent leur avis de la chose (empereur, gouverneur) et le voir appliquer aussi par les Instructeurs et les marchands. (en gros que les instructeurs d'un régime qui a prété allégeance à une faction refuse d'enseigner à un opposant, pareil pour les marchands).

Bref en attendant tout ça, l'état de paix semble satisfaire le plus grand nombre, pour des raisons de gameplay c'est plus facile de se balader partout et d'y faire ce qu'on a à y faire sans limitations, mais dans ce cas là... il serait bien de jouer le jeu et de se modérer sur les attaques dans tous les sens, parce que si on veut rester un petit peu cohérent, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
keikoku1

Post by keikoku1 »

aspgic wrote:Je crois qu'il est grand temps de faire quelque chose...
Ouais, il est temps de faire quelque chose.
Je crois que ceux qui on eu les OP au tout départ en sont encore pour la majeure partie les propriétaire, donc oui je crois bien que le truc à faire c'est bel et bien de foutre un gros coup de pied la dedans. Y'en a qui se sont gaver, c'est cool pour eux, sauf que maintenant ils en sont devenu accroc, et que là ils se chient dessus pasqu'il savent que dans pô longtemps ca risque de plus leur appartenir.
Eh ben c'est comme ça, moi j'ai toujours rêver de voir les OP "tourner". Seulement, comme ça se passe en 2 phases, c'est très difficile à faire tourner.
Alors ptetre que la solution est de les choper à l'usure ;)
anubiros

Post by anubiros »

+1 pour Kyo :)

nous au Cercle, on est trop des GBs maintenant avec tous nos catas q50, on a enfin tous depasser le lvl 50, mais alors qu'est ce qu'on galere pour arriver au lvl 100 :s
on est trop accro aux catas, il nous en faut toujours plus.

Pour se faire, on veut l'OP Ferme de l'inventeur au Fugace.

Faites comme nous, militons tous ensemble pour que les OPs tournent un peu :D ( pis comme ca je pourrais taper sur Eland :p )

* ironie inside pour les neuneus qui comprennent jamais rien -_-" *
Sylvannas, Inutile.

kokoss

Post by kokoss »

keikoku1 wrote: Alors ptetre que la solution est de les choper à l'usure ;)
Exact quand tout le monde en aura marre de se taper 15 attaques/defense d'op par jour, je penses qu'on sera vite plus que 2/3 pour attaquer/defendre les op....ça sera plsu simple du coup
kervala

Post by kervala »

C'est vrai tiens, pourquoi les gens des même factions ne se taperaient pas dessus :p

Les Matis adorent comploter et acrroître leur pouvoir sur les autres Maisons Matis donc ce serait une bonne raison :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
keikoku1

Post by keikoku1 »

kervala wrote:C'est vrai tiens, pourquoi les gens des même factions ne se taperaient pas dessus :p

Les Matis adorent comploter et acrroître leur pouvoir sur les autres Maisons Matis donc ce serait une bonne raison :)
Pasque quand tu tape quelqu'un de ta faction, c'est mâââââl, t'a pas le droit.
Pis de toute façon si tu tape ta faction, l'autre faction en profite pour taper ta faction, en disant que c'es tde ta faute ;)

@Kokoss: Je crois qu'on a jamais obliger personne à attaquer/defendre quoique ce soit, this is game ;)
Post Reply

Return to “Général”