Les mmorpgs pratique l'autobiling. Donc neoramax dans ton cas c'est normale. Je crois que seul DAoc/france propose de le faire manuelement à la fin de chaque période acheté. A priori Cette option n'est pas présente pour ryzom. Mais l'annonce trois jours plutot permet de desactiver son compte si on ne souhaite pas debiter de la somme.
Pour ce qui est de la période gratuite de 7 jours, l'annonce a du ce faire tardivement il en va de même pour la mise en place de cette offre sur le serveur qui gère les comptes. Dans le cas précis je suppose que cette période sera rajouter sur le mois acheté.
j'pense qu'il y a une bins quelque part... J'me suis loggé sur mon compte pour voir ce qu'il en est..
==> mise en route du jeu : 30/09/2004
==>prochain paiement : 30/10/2004
==> aucune mention des 7 jours de FREEPLAY
Ensuite, il n'y a pas que DAOC qui pratique le paiement "manuel" à chaque période ==> euRO / iRO c'est pareil.
Et ce serait peut-être un option à ajouter sur Ryzom
Il ne faut pas oublier que la semaine gratuite est pour ceux qui ont subit la semaine de lag uniquement, pas ceux qui sont arrivés aprés. Personnellement, je suis inscrit depuis le 16 septembre et je n'ai toujours pas reçu de mail me disant qu'on me retirait de l'argent.