SI l'IRL a vraiment lieu en septembre, il serait grand temps de donner une date, afin qu'on s'organise.
Sinon il n'y aura personne :'(
IRL: 3e édition
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: IRL: 3e édition
Origami
[url=grainesdekami.free.fr]Graine de Kami[/url]
[url=grainesdekami.free.fr]Graine de Kami[/url]
Euh va aussi falloir trouver qui on va bizuter pour cette irl, choule s'est fait, Xavier aussi, Marjo tu viens à l'irl ?
Légionnaire.
Marjo vient , mais c'est une fille donc on peut pas la bizuter, c'est pas classe. On peut revenir a la toute premier "cible".
CHOULEEEEEUUUUU, tu veux pas te deguisé en matis rose ??
CHOULEEEEEUUUUU, tu veux pas te deguisé en matis rose ??
Nynaeva compagne de Wong Fei-Hung (Nynaeve pour les intimes )
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
... Un Kami sexy ? A quoi ça peut bien ressembler ?eomen77 wrote:Si pour Marjo, il reste le costume de Jena ou du Kami sexy
Marjo
Ryzom Community Liaison
Ryzom Community Liaison
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
Il faudra demander à Xavier.Marjo wrote:... Un Kami sexy ? A quoi ça peut bien ressembler ?
cf ce post
Glorfindel
Bien bien bien l'irl aproche, les provinciaux que nous sommes ( le premier qui dit cul téreux je l'assome a la péniche ! ) ne connaissent pas bien du tout Paris.
Peut on avoir un récupilatif de notre rendez vous? Adresse complete, heure(s) d'ouverture et de fermeture ( pré heure pour aider peut etre ? ) , tarifs etc.... meme des plans je prend oui oui je connais pas Paris, j'ai du venir seulement 3x a Paris dans ma vie et toujours en bus pour aller voir Interop
Merci d'avance pour les renseignements
Peut on avoir un récupilatif de notre rendez vous? Adresse complete, heure(s) d'ouverture et de fermeture ( pré heure pour aider peut etre ? ) , tarifs etc.... meme des plans je prend oui oui je connais pas Paris, j'ai du venir seulement 3x a Paris dans ma vie et toujours en bus pour aller voir Interop
Merci d'avance pour les renseignements
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Plop j'ai eu ma réponse , on a toute sorte d'expliquation ici : http://www.ryzom.fr/news/archive/2006/0 ... -qui-vient
J'ai déjà trop trop hate. A samedi vous autres
J'ai déjà trop trop hate. A samedi vous autres
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys