Le ring

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
hasturfr

Re: Le ring

Post by hasturfr »

asharan wrote: VRAI... créer une région d'atys est plus complexe... Mais comme le ring permettra de créer des cartes qui porront être hébergés de manière "permanente" sur le serveur.. Bin qu'est-ce qui empecherait Nevrax de créer le reste d'atys avec le RING ? :D

Je ne crois pas que le Ring permette de créer des cartes, mais d'en piocher une dans un panel et de créer une histoire dessus.

Et sinon pour l'autre jeu permettant de faire ça, tu dois faire référence à Never Winter Nights, mais ce n'est pas un MMO, juste un MO :p
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
erven

Post by erven »

lawin wrote:c'est la confiance de Nevrax en lui. Ceux qui sont allé visiter les bureaux l'ont tous dit. Tout les devs sont sereins, et croient en leur truc, alors qu'une echance se rapproche a grand pas...
En meme temps, pour vendre leurs produits ils vaut mieux pour eux qu'ils aient l'air sereins et qu'il croient en leurs trucs. Sinon ca aurait été mentionné directo dans les differents articles qui parlé du ring :D
Erven Membre [url='http://lesrodeursdatys.free.fr']des Rodeurs D'atys[/url]
samko

Post by samko »

asharan wrote:FAUX... Un autre jeu proposait de créer ses cartes et scénarios.. Me souviens plus de son nom mais dans un autre post quelqu'un l'a nomné...
C'est pas NeverWinter Nights par hasard? Le seul jeu de role que je connaisse qui possede un éditeur utilisable sans programmer.
A noter quand meme que ce n'était pas un MMO (mais ca s'en rapprochait avec des serveurs persistants et tout et tout...).
ernestho

Post by ernestho »

Le TES construction set qu'on doit utiliser pour fair des modes avec oblivion ne nécessite qu'un minimum de programation (pour les mods basiques)
mais le ring si on programme pas risque de n'offrire que peut de possibilitée.
J'annonce qu'il ya 99% de chances que je boycotte le ring
ashitaka

Post by ashitaka »

Ni Morrowind/Oblivion ni Neverwinter Nights ne sont des MMORPG, bien que NWN permette de faire des mondes persistants pour un petit nombre de joueur. En revanche Second Life est un MMORPG qui permet d'éditer son terrain. Ultima Online de façon beaucoup plus restreinte permet de personnaliser sa maison de façon assez poussée.
C'est pas nouveau, mais c'est quand même remarquable.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
benletib

Post by benletib »

ernestho wrote:Le TES construction set qu'on doit utiliser pour fair des modes avec oblivion ne nécessite qu'un minimum de programation (pour les mods basiques)
mais le ring si on programme pas risque de n'offrire que peut de possibilitée.
J'annonce qu'il ya 99% de chances que je boycotte le ring
J'adore ça, on sait pas trop de quoi on parle et déjà on est pas content...

Etan Chizuo Ka-chen
, surnomée Etchizka ou Etchi,
humble mage cartographe au service du peuple Zoraï, membre du Clan
Sckinook.
(Ancienne Da-Kwaï du Temple des Masques et Intendante des Cercles Zoraï)
[ Le Game Lore en PDFLes Chroniques d'Atys en PDF ]
arke1n

Post by arke1n »

ernestho wrote:Pour créer ryzom ils ont du utiliser un outil plus évoluer que le ring avec plus de possibllilités.
Le ring doit etre préhstorique pour eux.
Pas besoin de toucher à du code avec le ring, contrairement a leur "outil plus évolué" (s'ils en ont un :D surement un simple éditeur+compiler pour le code), donc pas de comparaison ;) et les GM pourront l'utiliser, alors qu'ils n'iraient pas tout coder à la main sinon
ernestho

Post by ernestho »

j'espère pour les devs que le ring sera pas aussi bugé que ryzom.
Post Reply

Return to “Général”