Je crois que tu fais des amalgames.
Le Ring est une extension qui va sortir pour Ryzom, et non un outil de développement. Il permettra de créer des scenarii pas des logiciels.
Le ring
Re: Le ring
L'outil qu'ils utilise pour developper Ryry etant un editeur de texte (enfin un truc un peu plus evolué mais bon ), le ring sera pour les scenariste une véritable aubaine qd ils pouront l'utiliser
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
Je vai attendre voir cve que ca va donner mais j'ai un mauvais présentiment.
c'est ce que l'on dit un peu partout
"Wait and See"
"Wait and See"
ernestho wrote:Pour créer ryzom ils ont du utiliser un outil plus évoluer que le ring avec plus de possibllilités.
Le ring doit etre préhstorique pour eux.
Attention de ne pas tout mélanger
Sache que le Ring sera une révolution au niveau des MMORPG, qui n'a jamais rêvé de faire un scénario et ensuite de proposer celui ci a un maximum de joueurs ? avec le Ring ce sera possible et les devs ne l'utilisent pas pour développer quoi que ce soit, ils ont leur propre logiciel de Dev ! le Ring est destiné aux joueurs
Soit patient et tu seras étonné par cette extension de Ryzom !
- Zyoun, Membre de la Cohorte d'Yrkanis-
EPEISTE LOURD MAITRE
- Ex Chef des Veilleurs de Nuit -
<< Pro Karavan - Diplomate >>
Voilà la correction de la première phrase répond à l'autre phrase.kervala wrote:je rappelle que Ryzom a été commencé à être reprogrammé en avril 2002 (je n'ai pas trouvé de date plus ancienne ).
Enfin, j'ai vu des screenshots d'une beta où les joueurs pouvaient s'asseoir donc ça doit vouloir dire que c'est dans la liste des TODO
Il y a eu des changements d'éditeurs, de politique du coup, et Ryzom a changé depuis. Dans la "beta" où les joueurs s'assoient, s'allongent sur des serviettes sur la plage ou montent des bodocs, il y avait aussi des constructions de bâtiments. Enfin c'était une toute autre optique. Si aujourd'hui s'assoir sur une chaise est important, alors il faut le refaire.
Sinon le Ring est effectivement une extension différente des extensions habituelles de MMORPG afin de faire parler de Ryzom tout simplement. Si Nevrax se contentait de finir Ryzom et ajouter des éléments, il passerait inaperçu. Or actuellement Ryzom n'a pas assez de joueurs pour survivre sous sa forme actuelle, donc il faut bien attirer de nouveaux joueurs.
Enfin comme dit Tristan, entre un joueur qui pexe dans son coin et un joueur qui édite un scénar dans son coin, je vois pas trop la différence en terme de présence. Et au moins une fois le scénario fini, plein de joueurs en profiteront, contrairement au pex.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
FAUX... Un autre jeu proposait de créer ses cartes et scénarios.. Me souviens plus de son nom mais dans un autre post quelqu'un l'a nomné....zyoun wrote:Sache que le Ring sera une révolution au niveau des MMORPG
VRAI... créer une région d'atys est plus complexe... Mais comme le ring permettra de créer des cartes qui porront être hébergés de manière "permanente" sur le serveur.. Bin qu'est-ce qui empecherait Nevrax de créer le reste d'atys avec le RING ?zyoun wrote:les devs ne l'utilisent pas pour développer quoi que ce soit, ils ont leur propre logiciel de Dev !!
VRAI &... FAUX....zyoun wrote:le Ring est destiné aux joueurs !
Au final, seule une minorité "naturelle" de joueurs utiliseront le RING.... L'élite si je puis dire... Bin, Si moi je fais des cartes qui sont nulles à chier ( vu que je suis nul à chier ) Qui croyez-vous ira dessus ? Personne donc au bout d'un certain temps, j'en ferais plus et j'utiliserais plus le RING
Donc je dirais que le RING est destinée à une "minorité" de joueurs ( mais une minorité de talent
Et aussi le RING je pense d'après moi ( perso donc ) a été dév aussi pas mal pour les CSR, GM et les autres qui vont faire vivre RPment la planète et la lore...
NEVRAX leur file la lore et son évolution et les CSR... créent les scénarios qui y correspondent et hop....
Asharan
Convertit Kami
Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
Convertit Kami
Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
Faut pas se leurer, ce sont surement des scènes 3D montées de toutes pièces à la mano. Sans doute pas de vraies scènes IG. C'est assez courrant comme pratique il me semble...kervala wrote:Enfin, j'ai vu des screenshots d'une beta où les joueurs pouvaient s'asseoir donc ça doit vouloir dire que c'est dans la liste des TODO
En tout cas c'est marrant de voir comment ça fait réagir plein de monde ce Ring. Ça part un peu dans tous les sens, ceux qui y croient à donf, qui pensent pouvoir créer le scénar de leurs rêves, ceux qui ont peur que ça dépeuple le jeu, ceux qui n'ont rien compris parce qu'ils n'ont pas lu les articles, ceux qui pensent que ce sera plus un outil pour les GM à long terme et qui espère avoir un peu plus de contenus, ceux qui sont blasés...
Moi perso je sais déjà ce que j'y ferais et ce que je n'y ferais pas (parce pas implémenté). Pour le reste, on verra bien. C'est suffisament nouveau pour que personne ne sache vraiment ce que ça va donner à long terme. Nevrax non plus j'imagine. C'est un peu un coup de pocker
*croise les doigts*
Etan Chizuo Ka-chen, surnomée Etchizka ou Etchi,
humble mage cartographe au service du peuple Zoraï, membre du Clan Sckinook.
(Ancienne Da-Kwaï du Temple des Masques et Intendante des Cercles Zoraï)
[ Le Game Lore en PDF ₪ Les Chroniques d'Atys en PDF ]
Quand je parlais d'aider les CSRs, je parlais bien évidement d'events
Quand on voit les bidouilles qu'ils doivent faire pour faire parler un PNJ, je comprends qu'ils attendent avec impatience le Ring
Quand on voit les bidouilles qu'ils doivent faire pour faire parler un PNJ, je comprends qu'ils attendent avec impatience le Ring
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
nan nan, c'etait vraiment IG, mais comme l'a dit ****...benletib wrote:Faut pas se leurer, ce sont surement des scènes 3D montées de toutes pièces à la mano. Sans doute pas de vraies scènes IG. C'est assez courrant comme pratique il me semble...
Ce qui m'impression le plus avec le Ring, c'est la confiance de Nevrax en lui. Ceux qui sont allé visiter les bureaux l'ont tous dit. Tout les devs sont sereins, et croient en leur truc, alors qu'une echance se rapproche a grand pas...
Apres, ont'il raisons ou pas, seul la suite nous le dira.
Sinon, si on pouvait arreter d'ouvrir un sujet par jour sur le ring, ça serait pas trop mal ^^
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita