J'aurais besoin d'un membre tryker comme juge de chaque guilde ayant un op si c'est possible. Merci d'avance.Trykettes, Trykers, mes chers compatriotes, mes chers frères et sœurs !
Je vous invite tous à venir vous défier sur une petite course le Quinteth, Pluvia 23, 3e CA 2534 (JY) à 20:51:4 (30 août 2006 à 21h) à Fairhaven.
Cette course est d’un genre un peu spécial car il n’y a pas de chemin fléché à suivre. En effet, il y a 7 points de passage obligatoire mais ils peuvent être passé dans l’ordre de votre choix.
Ces points de passage sont les avants postes reconstruit d’Aeden Aqueous.
Il s’agira donc de partir de l’île au nord de Fairhaven (Celle de Messakan) de passer par chaque Avant Poste et de revenir au point de départ et ce par n’importe quel moyen !
Tous les coups sont permis ! Rien ni personne ne doit vous arrêter !
A vous de montrer votre habileté, votre connaissance de notre beau pays, mais aussi la créativité Tryker !
Vous aimez les compétitions, les challenges ? Vous avez envies de supportez vos héros ?
Alors n’hésitez pas ! Venez à notre course avec toute votre bonne humeur !
Des lots de choix seront donnés pour récompenser les vainqueurs !
Amitiés à l’ensemble des Trykers
Scal
Nota : Cette compétition est évidemment réservée aux Trykers.
Trykettes, Trykers venez participer à une petite course dans nos lacs bien aimés
Moderator: Chroniques d'Atys
Trykettes, Trykers venez participer à une petite course dans nos lacs bien aimés
Voici une affiche posée près de tous les autels du pays Tryker par Scal, un vieux Tryker de retour parmi les siens.
Last edited by scalfr on Thu Aug 24, 2006 10:39 am, edited 1 time in total.
Re: Trykettes, Trykers venez participer à une petite course dans nos lacs bien aimés
*lisant l'affiche postée, Ender se demandais bien ce qu'il allait faire*
Hum, cette course m'a l'air bien sympathique.
Mais ce "tous les coups sont permis" ... quelle barbarie !
Ca permet à chacun de montrer son ingéniosité, c'est vrai, mais très peu pour moi ...
Je vais donc l'aider !
*envoie une missive à Scal, précisant son désir de devenir juge à l'AP des Hordes Phoenix, dans l'île Enchantée*
[Edit]
*avant d'envoyer le message, se ravise*
Hmm; je n'avais pas vu ça...
Cette course serait réservée aux trykers ?
Etrange...
Les lacs sont le pays de la tolérance et de l'amitié !
Pourquoi donc être ainsi limité ?
Le public et la fête n'en seraient que plus présent !
Oui, ce serait mieux, c'est certains.
*rajoute un petit mot au message, précisant sa pensée concernant la limitation aux trykers, et l'envoie finalement*
Hum, cette course m'a l'air bien sympathique.
Mais ce "tous les coups sont permis" ... quelle barbarie !
Ca permet à chacun de montrer son ingéniosité, c'est vrai, mais très peu pour moi ...
Je vais donc l'aider !
*envoie une missive à Scal, précisant son désir de devenir juge à l'AP des Hordes Phoenix, dans l'île Enchantée*
[Edit]
*avant d'envoyer le message, se ravise*
Hmm; je n'avais pas vu ça...
Cette course serait réservée aux trykers ?
Etrange...
Les lacs sont le pays de la tolérance et de l'amitié !
Pourquoi donc être ainsi limité ?
Le public et la fête n'en seraient que plus présent !
Oui, ce serait mieux, c'est certains.
*rajoute un petit mot au message, précisant sa pensée concernant la limitation aux trykers, et l'envoie finalement*
Last edited by endersfr on Thu Aug 24, 2006 12:03 pm, edited 1 time in total.
Schtroumpf !
Re: Trykettes, Trykers venez participer à une petite course dans nos lacs bien aimés
Devant l'étonnement dont fit preuve le peu de personne intéressé par cette course, Scal décida de rajouter une petite affiche en dessous de la première.
1/ Cette course est ouverte à tout Tryker de Race et à tous les Citoyens Tryker.
2/ Cette course a pour unique règle le passage à chaque Avant Poste des Lacs ! Téléporteur, Mektoub de Monte et tout ce qui peut vous permettre de gagner est AUTORISE !
Vous n'avez pas d'imagination?
Vous êtes un bisounours?
Vous n'avez pas l'envie de prouver que vous êtes un(e) vrai(e) Tryker(Trykette) ?
Oui ? Alors vous avez raison de ne pas venir vous ridiculiser !
Amitiés à lensemble des Trykers
Scal