Je voudrai faire part aux devellopeurs que j aimerai quand même qu ils se manifestent un peu. HOU HOU VOUS ETES OU
C est bien jolie ca fait quatre mois qui me postent des e mails sur la sortie du jeu, des ameliorations qu ils y font des quetes du concept revolutionnaire et depuis qu il est sorti... PLUS RIEN pas d'intermediaire aucune nouvelle sur les patches, les mises à jour, nada
Je rale pour les problemes de carte graphique, est ce le moteur qui est mal optimise ?? j auvoue que je fait la beta d un gros jeu je tourne quasi a fonds aves des graphismes de folies et sans aucun pour une beta lag.
Alors je rale car en tant que client j attends quand même du jeu qu il soit un minimum abouti (quetes, musique, mur invisible, bug) alors je veux bien etre gentils j ai achete ce jeu 50 euros mais il est hors de question de payer 12 euros le mois prochain s il n ya pas de mise à jour des patches et une communication avec les joueurs et le plus drole quand meme c est que c'est un jeu français y a une un site sur RYZOM pendant plus d'un an en FRANCAIS et le site du jeu sort en ANGLAIS. (
Moi j attends des reponses de la part des concepteur et des dates .
J attends des nouvelles fraiches
Je vais râler.
Je vais râler.
Last edited by tylos on Wed Sep 22, 2004 10:30 pm, edited 1 time in total.
Reason: Passage du titre en minuscules.
Reason: Passage du titre en minuscules.
Re: JE VAIS RALER
Je pense que tu n'as pas tords, il manque effectivement depuis quelques jours les réponses 'officielles' qui permetteraient de calmer les craintes et les mauvaises humeurs.
Nous savons déjà que les petits gars de chez Nevrax et de chez MDO, quand ils laissent un peu de côté la communication, c'est parce qu'ils croulent sous le boulot et en général on finit par avoir de leur nouvelles juste un tout petit peu plus tard
Pour ma part, j'estime que le jeu vaut bien l'achat de la boite et je verrais le mois prochain si les nouveautés vallent le coût de l'abonnement. Dans tous les cas, et même si tu as raison, il vaut mieux rester optimiste sur les forums, ça permet de garder une meilleur ambiance et d'éviter de lancer des trolls (ce qui ne va surement pas tarder dans ce thread )
On ne peux pas non plus blâmer l'absence de réponses sur ces forums vu les abus parfois aberrants des posteurs (même sans faire une recherche, on peut parfois trouver la réponse à sa question dans le post du dessous ! Mais non, autant faire un nouveau sujet :/). Vivement des modérateurs ici
Nous savons déjà que les petits gars de chez Nevrax et de chez MDO, quand ils laissent un peu de côté la communication, c'est parce qu'ils croulent sous le boulot et en général on finit par avoir de leur nouvelles juste un tout petit peu plus tard
Pour ma part, j'estime que le jeu vaut bien l'achat de la boite et je verrais le mois prochain si les nouveautés vallent le coût de l'abonnement. Dans tous les cas, et même si tu as raison, il vaut mieux rester optimiste sur les forums, ça permet de garder une meilleur ambiance et d'éviter de lancer des trolls (ce qui ne va surement pas tarder dans ce thread )
On ne peux pas non plus blâmer l'absence de réponses sur ces forums vu les abus parfois aberrants des posteurs (même sans faire une recherche, on peut parfois trouver la réponse à sa question dans le post du dessous ! Mais non, autant faire un nouveau sujet :/). Vivement des modérateurs ici
Un bisou, un ami.
Naïa
Naïa
Je tiens juste à signaler qu'à l'écran de selection du serveur (aniro pour les français) juste à droite, il y a un bouton "note".
Et ben quand on clique dessus, on a pas mal d'informations concernant les Mises à jour....
Et ben quand on clique dessus, on a pas mal d'informations concernant les Mises à jour....
Bonjour.
Pour ce qui est du site en Français, la nouvelle version a été retardée mais devrait vite être disponible désormais.
Pour ce qui est des questions en général, je m'attache à y répondre, sauf lorsqu'elles touchent au gameplay. Vous pouvez me joindre d'ailleurs sur le Klient si j'en ai râté une.
Pour ce qui est des derniers patchs, il s'agit principalement de correctifs, lorsqu'un patch apportera du contenu il sera communiqué sur les forums pas d'inquiétude. Par contre je n'ai aucune date encore à donner, dès qu'elles sont fixées cela sera communiqué.
Pour ce qui est du site en Français, la nouvelle version a été retardée mais devrait vite être disponible désormais.
Pour ce qui est des questions en général, je m'attache à y répondre, sauf lorsqu'elles touchent au gameplay. Vous pouvez me joindre d'ailleurs sur le Klient si j'en ai râté une.
Pour ce qui est des derniers patchs, il s'agit principalement de correctifs, lorsqu'un patch apportera du contenu il sera communiqué sur les forums pas d'inquiétude. Par contre je n'ai aucune date encore à donner, dès qu'elles sont fixées cela sera communiqué.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
naïa wrote:...et en général on finit par avoir de leur nouvelles juste un tout petit peu plus tard...
Quel talent !!
Merci Tylos
Un bisou, un ami.
Naïa
Naïa
Ok ca fait plaisir de voir qu on est pas tout seul.... snif
C est vrai que si on ne dispose pas de date et de renseignements sur les patches il est difficile de se tourner vers le futur.
J espere sincerement que vous aller rapidement rajouter du contenu, car ce jeu est vraiment magnifique meme si je rale de temps en temps..
Merci de votre reponse et je vous dit à bientot.
Arfffff content )
C est vrai que si on ne dispose pas de date et de renseignements sur les patches il est difficile de se tourner vers le futur.
J espere sincerement que vous aller rapidement rajouter du contenu, car ce jeu est vraiment magnifique meme si je rale de temps en temps..
Merci de votre reponse et je vous dit à bientot.
Arfffff content )
Ce serait également super si on pouvait avoir une version compilée en mode "Release" plutôt qu'en mode "Debug" Cette dernière écrit encore énormément sur le disque et avec toutes les assertions qu'on rencontre, c'est pas étonnant que ça rame un peu plus
J'attends donc avec impatience la version finale du client
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
kervala wrote:Ce serait également super si on pouvait avoir une version compilée en mode "Release" plutôt qu'en mode "Debug" Cette dernière écrit encore énormément sur le disque et avec toutes les assertions qu'on rencontre, c'est pas étonnant que ça rame un peu plus
Oo ... Je pense c'est juste quelques outils qui n'ont pas été enlevé ... Mais on est en mode release ca je peut te l'assurer .... En beta tu avais un mode fil de fer, un mode sans 3D, les logs qui font après 2 mois 6 fois la taille du jeu, qui s'écrivent à chaque seconde.
Non c'est juste un ou deux truc qui sont gardé, sois par oublie, sois parceque quand il s'active c'est un vrai gros bug, qu'il faut corriger...
Tu fais ce que tu veux, paye ou paye pas, peut importe si tu pars c'est que le jeu ne te plait pas...
Quand aux devs... tu estimme avoir quel droit sur eux ? quel pouvoir ? est tu leur patron ? leur supérieur ?
Non il me semble... ils n'ont aucun compte à te rendre à toi simple joueur payant 52
Quand aux devs... tu estimme avoir quel droit sur eux ? quel pouvoir ? est tu leur patron ? leur supérieur ?
Non il me semble... ils n'ont aucun compte à te rendre à toi simple joueur payant 52
Artisans de qualités - Le Sentier - Crafter c'est notre métier
Daarky wrote:Tu fais ce que tu veux, paye ou paye pas, peut importe si tu pars c'est que le jeu ne te plait pas...
Il a les même droit que n'importe quel client et si il part ce sera parce qu'il n'est pas satisfait du travail des devs. Quand tu achetes une machine à laver ou il manque des pieces, tu rales et tu appelles le revendeur et lui même appelle le constructeur vu qu'il sert d'intermediaire (generalement et ce n'est qu'un exemple)
Il ne faut pas oublier ce point, on paye et il a droit de venir là et de partager son mecontentement car beaucoup de choses manquent et il souhaitait certaiment une machine à laver complete . Et dans le même effort, il a aussi le droit de demander à etre tenu au courant et ce sur tout l'evolution du jeu, c'est encore une fois un privilege de client.