Combien de joueurs?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
lilfei

Re: Combien de joueurs?

Post by lilfei »

lawin wrote:Toutes les regions ont t'elle un TP kamis? Je sais que par exemple, la karavan n'est pas de Tp aux citée engloutie
Si si, il y en a un. Mais il est caché sous les vorax ;)
arduous

Post by arduous »

lawin wrote:Toutes les regions ont t'elle un TP kamis? Je sais que par exemple, la karavan n'est pas de Tp aux citée engloutie,
Cherches-y des vorax, le tp kara est derrière :P 250-300 m nord est du kami je dirais. Toutes les régions ont un tp kara et kamis...

à vue de nez je dirais aux alentours de 4-500 avatars réguliers...

edit: lol grilled by Fei... Mais les vorax tu vois que c'est pas du pipeau :)
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
athina

Post by athina »

Bcp moins que 40 régions...
En effet 44 tp karavan, toutes les régions ont un tp karavan mais dans les lacs les 4 villes c'est la même régions, pareil en matis donc ça ne fait déjà plus que 38 régions différentes maximum.
Ensuite il y a peut être d'autre regions doublée au niveau des tp. La jungle c'est sur pour les villes il y a un seul tp kara pour le désert par contre je ne suis pas sure de la délimitation des frontière des différentes régions.
Enfin bref toujours est il que à tous casser il y a à mon avis 200-250 joueurs et sans doute le double d'avatars guère plus...
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
lawin

Post by lawin »

lilfei wrote:Si si, il y en a un. Mais il est caché sous les vorax ;)
Oups depuis quand? :p je regarde jamais de trop pres les vorax ;)
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

lilfei

Post by lilfei »

lawin wrote:Oups depuis quand? :p je regarde jamais de trop pres les vorax ;)
T'as bien de la chance parce que moi je dois avoir un code barre de serpillère à Vorax dans le dos :D
glubglub

Post by glubglub »

Holkan a vendu 156 tickets de tombola donc on est au moins 156 joueurs (les avatars devant être présents pour la remise je doute qu'il y ait eu beaucoup de joueurs connectés doublement pour avoir plus de chances)

Pour les votes de gouverneur il me semble que mon calcul m'avait amené à penser que le nombre de votant était un multiple de 71. Donc 71 ou 142, sachant qu'il y avait 143 noms sur les listes de vote officielles. D'une part je doute qu'il y ait eu 142/143 votants de la liste mais d'autre part les non inscrits pouvaient quand même voter me semble-t-il.

Pour moi le nombre de joueurs sur Aniro doit approcher les 400.
typoff

Post by typoff »

Il y a 1 an de ca, à compter que tous ne viennent pas sur le forum et à vue de nez, on est pas plus nombreux à ce jour.
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
acheran

Post by acheran »

Il est certina que tous les joueurs ne postent pas sur le forum, mais perso je trouve que 4à500 joueurs sur Aniro c'est vraiment pas beaucoup non?

Et les autres serveurs?

Aniro fait-il tout le francophone?

perso je suis encore sur les ruines de Silan pour gonfler un peu mon perso avant le continent comme om me l'a conseillé et je trouve qu'on est quand même relativement nombreux avec souvent plein de nouveaux (en free c vrai)

si l'on ne gonfle pas un peu les effectifs l'avenir est teinté de noir.
anemhedd

Post by anemhedd »

Pour une idée tres approximative, sur la mapemonde des joueurs (ensticky, la haut sur la montagne, on a 793 inscrits dont 707 en France.
Par contre elle date quand même un peu, et beaucoup de joueurs ne sont pas inscrits il me semble.
Il faut aussi ne pas oublier, que tout le monde ne peut pas être connecté simultanément, enfin je suppose que c'est pas possible. Donc personnellement, je dirai au moins 400 500 joueurs, voir peut etre même plus. Surement plus même.

De toute facon, on a jamais eu d'estimation précise de la part de Nevrax, c'est tout de même papa Nevrax qui est le mieux placé pour savoir. ;)
Zenchiddah, Zoraï au service de la maison des Jardins d'Atys
Multimètre !
holkan

Post by holkan »

C'est un cycle sans fin
Les joueurs sont partis sur WoW et maintenant ceux qui reviennent se disent "ho mais y'a plus personne" alors ils repartent.
Du coup les effectifs ne pourront pas augmenter.

Solution : faire des grosses campagnes de pub qui coutent cher pour avoir une arrivée massive à un même instant.

Essayez donc de vous faire un reroll et d'aller chasser à bas niveau sur Atys...vous allez vite dechanter.
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Post Reply

Return to “Général”