Je propose un peut de spectacle sur ATYS avec des tribunes, des supporters et des combats pvp dans l'arene MATIS !
Lundi 25 octobre de 21h30 a 23h j'invite tout les gens ( çà sré vraiment cool de voir tt le monde des plus noobs aux plus hard) dans l'arene Matis pour se faire des duel PVP, biensur tout cela dans la joie et la Bonne Humeure
Biensur on organisera des Duels entre personnes de meme level environ
Et aussi les Mages vs Mages et Tank vs Tank
Ce sera une soirée organiser, et pas une soirée brouillont ou on se tape tous dessus (avec la bonne humeure qu'y mettra chacun biensur )
Qui est candidat pour etre présentateur des matchs ? qlq'un qui speach bien
Repondez svp pour ceux que çà interresse (tous les peuples sont invité )
( meme ceux qui fight pas çà sré bien qu'il vienne rien que pour regarder les combats )
Soirée PvP Spectacle Chez Matis !!!
Soirée PvP Spectacle Chez Matis !!!
Last edited by neoramax on Thu Oct 21, 2004 11:39 pm, edited 1 time in total.
Re: Soirée PvP Spectacle Chez Matis !!!
Bonne initiative, je serai présent !
Y aura t'il des médecins pour les personnes tombées au combat ?
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
j'ai pas un super soin mais au pire je veux bien relever le perdant
on ne peut pas soigner dans l'arene matis
pensez a organiser une chasse apres votre spectacle, pour virer les penas
pensez a organiser une chasse apres votre spectacle, pour virer les penas
sa sera donc un combat a mort!!
et je serais présent j'aime sentir le danger!!
Les combats peuvent aussi se terminer par l'abandon d'un des protagonistes...chnac69 wrote:sa sera donc un combat a mort!!
Il est très honorable d'avouer son infériorité et surtout beaucoup plus intelligent que de se faire massacre.... Enfin c'est mon opinion... Nous sommes un peuple raffiné et personnellement je tolère mieux les gens qui admettent leur défaite, que ceux qui perdent leur vie inutilement en tentant de vaincre ceux qu'ils savent plus forts...
Bien, sinon je serai présent à cet événement... et j'espère y trouver un époux, en effet, je crois qu'il est tant pour moi de trouver quelqu'un avec qui vivre.
Alors Messieurs, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter. Dans le jeu mon nom est Florimelle, je suis une Matis respectée, mage et artisanne de matériaux légers pour Mage, ainsi que d'amplificateurs magiques.
Mais je ne vais pas me décrire plus longtemps, je vous laisse venir me découvrir. Ah, si vous êtes faibles ou stupides, ne venez pas me voler mon temps, je cherche un compagnon fort et intelligent avec lequel avoir des enfants.
A bientôt j'espère
Florimelle, Matis
Et comme d'habitude je pourrais être là qu'à la fin ...
Oui c vrai que l'arene est tres bien pour le PvP mé pas possible de heal, donc au moin les combats seront encore plus sérieux et motivant a gagner
En tout cas je vous demanderai de bien faire circuler le message a tout le monde, dans votre guildet et tout ceux avec qui vous discuter ig
J'espere que ceux qui ont pour habitude de soloter voudrons bien s'y joindre aussi
En tout cas je vous demanderai de bien faire circuler le message a tout le monde, dans votre guildet et tout ceux avec qui vous discuter ig
J'espere que ceux qui ont pour habitude de soloter voudrons bien s'y joindre aussi
...
Sent le massacre au bomb cold ...
Voit des deja des tonnes de cadavres ...
Franchement. N'avons nous pas d'autre priorité que de se tapé dessus pour montrer qui est le plus fort ?
Voyons Matis, les Kitins sont proches ! Soyez vigilents !
HRP / Et puis un serveur pvp c'est pas trop l'idée que je me fait de Aniro. De temps en temps dans un contexte RP, mais la c'est juste du fun. Essayons de suivre le BG et de ce concentrer sur notre avenir.
...
Sent le massacre au bomb cold ...
Voit des deja des tonnes de cadavres ...
Franchement. N'avons nous pas d'autre priorité que de se tapé dessus pour montrer qui est le plus fort ?
Voyons Matis, les Kitins sont proches ! Soyez vigilents !
HRP / Et puis un serveur pvp c'est pas trop l'idée que je me fait de Aniro. De temps en temps dans un contexte RP, mais la c'est juste du fun. Essayons de suivre le BG et de ce concentrer sur notre avenir.
...
Karouko di Famoso Champion Karavan EncyclopAtys
Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -