ou ils sont ??

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
hitachi

Re: ou ils sont ??

Post by hitachi »

Lol ben ce soir la j arrive a la bourre...
On me dit groupe machin et machine, tp la ca va commencer... J'm'attendais a une soirée vraiment a 200 a l heure...
J me speed comme un malade, je groupe ,m equipe en meme temps... m entrave les pieds ds ma legere et me gogne contre mon casque qui trainait...
J veux sortir de mon appart apres 5 premieres minutes de connexion bien speedée et la PAF...
Plantage... :p
Finalement j etais content, le film, toute la pression. Les rois c est sympa :D

Sinon j sais pas si y plus, moins de monde qu avant ou apres mais ma friend list est toujours bien fournie et j'trouve toujours du monde pour jouer.
Itashi - Off sup des éclaireurs d'Atys - Gardien d'Atys
wildman

Post by wildman »

Le soir ou l'avant poste des prophètes de la lumiere est tombé yavait 180+ personnes dans la région, j'avais compté après avoir screené le sys info.

Ca doit +- représenter les gens qui sont présents sur une soirée avant-poste, on doit voguer dans les 100/100 de chaque coté avec des variations en fonction des jours et des degrés de préparation/information par rapport aux attaques :p .
Maximus IG

Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !

Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux ! :D
athina

Post by athina »

many93 wrote:bah moi je pense qu'on est pas si peu que ca, hier pour les prise d'op en region de l'oasis d'oflovak on etait pas moin d'une 90aine
Comme sur un serveur de CS quoi :D
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
laralen

Post by laralen »

Il y a toujours beaucoup moins de monde sur les MMO pendant les vacances...
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
asharan

Post by asharan »

laralen wrote:Il y a toujours beaucoup moins de monde sur les MMO pendant les vacances...

Ouais...
Et le peu qui reste bin, on les retrouve sur les Pop de suprème !!!!
Du coup, on est vachement nbreux d'un coup !!!!

Pouvez pas tous partir en vacances, nan ? ;)
J'aurais les spots pou rmoi tout seul :D
Asharan
Convertit Kami

Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers

Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins

Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
psychee

Post by psychee »

Disons, pour ne pas être méchante, que je reste à mes tests de fréquentation de divers autres MMORPG, à grand succès ou pas, et les stats de fréquentation de Ryzom entre Septembre et Mars 2004-2005, et même jusqu'à Octobre 2005. En comparaison des tests effectués (plus dur de savoir la fréquentation réelle sur Ryzom sans stats officielles ni outils directs), ca donne une fréquentation qui se compte en centaines de joueurs. et pas bcp de centaines. On est loin d'avoir, vu la surface d'Atys, une fréquentation qui "remplisse" le jeu. Pourquoi une bataille d'OP rassemble tant de gens, c'est parce que ce sont le genre d'évenemts qui concentrent une participation de joueurs, ce qui donne une fréquentation élevée sur le moment de l'évenement.
Ce qui manque en premier lieu est cette fréquentation quotidienne élevée. Moi, je prèche pour ma paroisse, notez bien, parce qu'avec le faible nombre de joueurs actuels, désolée, mais je m'emmerde pas mal, surtout considérant que la première chose qui me motive, c'est quand même le RP, et que pour lancer des interactions complexes et des intrigues, faut un peu de monde...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
acheran

Post by acheran »

Personnellemnt je joue depuis peu, il est vrai, mais je trouve qu'on est pas mal...y'a toujours du monde aux heures ou je joue (à partir de 22h généralement) et surtout les joueurs présent sont toujours disponibles pour nous assister (quêtes ou aide...)
Post Reply

Return to “Général”