question sur ces avants postes...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
azazer

Re: question sur ces avants postes...

Post by azazer »

bratakk wrote: Ce qui me gene plus dans l'episode d'hier, c'est que l'on cree une guilde reroll au nom hors charte, aux noms de reroll hors charte, pour lancer une attaque de nuit. et quand je dis hors charte, ce n'est pas mon jugement, mais celui d'un gm.
Voici la charte des noms, pensée pour permettre une meilleure immersion, et un respect de chacun. Cette liste est non exhaustive, et est au regard de l'équipe CSR.
  1. Vous ne pouvez pas utiliser des noms de personnages, produits ou matériels protégés par copyright ou trademark (ex: Fujitsu, Whiskey, Tylenol).
  2. Vous ne pouvez pas utiliser le noms de personnes, hommes politiques ou personnages de fiction connus (ex: Sharon Stone, Tony Blair, James Bond).
  3. Vous ne pouvez pas utiliser le nom d'employés de Nevrax ou de membres des services clients.
  4. Vous ne pouvez pas utiliser des noms propres de la Saga de Ryzom (ex: Tryton, Yrkanis, Yubo). Les noms de Guilde peuvent utiliser des noms propres de lieux d'Atys dans le but de faciliter le Roleplay (ex: Les Protecteurs de Miani).
  5. Vous ne pouvez pas utiliser des noms : insultants, racistes ou offensants, diffamatoires ou haineux, obscènes, profanatoires, sexuellement explicites, référencant des drogues ou des homonymes de ces noms. Celà inclus les insultes courantes et les parties d'anatomie.
  6. Vous ne pouvez pas combiner des mots qui donneraient phonétiquement un noms offensant ou contraire à cette politique de nomage.
  7. Vous ne pouvez pas utiliser des noms phonétiquement offensant ou contraire à la politque de noms imposée par Nevrax.
  8. Vous ne pouvez pas utiliser des noms d'origine religieuse, occulte ou d'origine historique significative. (ex: Jesus, Lucifer, Nosferatu).
  9. Vous ne pouvez pas utiliser des anagrammes de noms (ou encore 'reverse spelling', ie inverser littéralement l'ordre des lettres) ne respectant pas la politique de nommage de Nevrax. ex: Susej, Hsub, Syta.
  10. Vous ne pouvez pas utiliser des noms provenant d'autres genres comme le 'Medieval Fantasy' ou la 'Science Fiction' ou de tout autres médias réels ou de fictions facilement reconnaissables (ex: Skywalker, Gandalf, Flintstones)
  11. Vous ne pouvez pas utiliser des mots ou phrases de la vie courante n'ayant pas de relation avec la saga de Ryzom comme noms (ex: GSM, magnétoscope, ...)
  12. Vous ne pouvez pas utiliser des noms contenant des titres comme : Maitre, Roi, Reine, Lord, Sir, The, Le, ... Cette liste n'est pas restrictive.
  13. Vous ne pouvez pas utiliser un nom choisis de quelque manière que ce soit, dans le but de blesser ou de personnifier un autre joueur ou un employé de Nevrax ou des équipes de support clientèle.
Où est la faute en lisant la charte fait par les officiels du jeu? Je vous laisse chercher.

Le but hier etait de faire réagir les gens. J'ai réussi, j'en suis satisfait. Trop facile de ouin ouin que dans un sens. Pour creer une raison rp il me faut environ dix secondes pour la trouver aussi (d'ignoble exploitatnt d'alcoll on decouvert que là bas se trouve des plantes rares pour pouvoir distiller de l'alcool de la meilleur qualité qui soit, but supreme de cette guilde).

Ah aussi j'ai un gm, il m'a parlé de beaucoup de chose mais pas du nom hors charte, marant ça non? (à chaque homme sa vision)

Car me faire attaquer par la guilde reroll de boubou et sois disant par son frére caché ou je ne sais quoi, je prend ça pour un énorme foutage de gueule. Ensuite si des gens soutiennent cette position, hum le foutage de gueule est multiplié par deux.
A la caverne d'alibouiboui c'est hors charte ou pas (ben oui ça rappel alibaba quand même marrant que personne ne le souligne aussi) ?
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
azazer

Post by azazer »

bouiboss wrote:mais bon laisson les gens etre bete ca leur va ci bien :p
ben justeman jne veut plus qu'o laiS faiRe :) tu vwa kand gi 10scut o m 10 "ouiii m est boubou u le connai blabla... na ze dis no, qu sela soit ti ou dautr, j'atend la mem chos i ze lSe pas paser. @ d'ailleur t et chief 2 t guild depui hié soar? huhuhu.

Traduction:
Ben justement je ne veux plus qu'on laisse faire :) tu vois quand je discute on me dit "oui mais c'est boubou tu le connais blabla"...Non je dis non, que cela soit toi ou d'autres, j'attend la même chose et je laisse pas passer. D'ailleurs tu es tout entier hors charte pour moi ;)
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
bouiboss

Post by bouiboss »

ces marrant tes escuse bidon tu crois vraiment qu on t ecouter :p

comme je dit souvent a telos, parle a mon coude :p
Bouigisymo Parrain de la Cosa Nostra ,ex assasin du cercle des profondeurs.
azazer

Post by azazer »

Excuse moi bouiboui mais ton avis me passe au dessus de la tête. Je parle pas pour les autres, je parle uniquement pour ma pomme. Tu es au mieux inintéressant ig et sur les forums :)
Gonru fils de Gon.

bouiboss

Post by bouiboss »

ces que ton avis mais tu peu toujours cree un reroll bidon et une fausse guilde et faire de la merde je t en prie fais comme dab :p
wildman

Post by wildman »

azazer wrote:(...)

Car me faire attaquer par la guilde reroll de boubou et sois disant par son frére caché ou je ne sais quoi, je prend ça pour un énorme foutage de gueule. Ensuite si des gens soutiennent cette position, hum le foutage de gueule est multiplié par deux.
A la caverne d'alibouiboui c'est hors charte ou pas (ben oui ça rappel alibaba quand même marrant que personne ne le souligne aussi) ?
J'suppose que ça justifie amplement le fait de faire pareil nan ? :p
Maximus IG

Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !

Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux ! :D
azazer

Post by azazer »

wildman wrote:J'suppose que ça justifie amplement le fait de faire pareil nan ? :p
Oui cela justifie tout a fait ma fausse/ vrai attaque (on enverra une personne comme bouiboui) pour montrer à quel point c'est ridicule, et je ne vois pas pourquoi deux poids deux mesures car l'un des protagonistes est considéré comme ingérable.

EDIT pour pas être mal compris par des esprits qui ont des délires phantasmagoriques puissants.
Last edited by azazer on Sat Aug 19, 2006 5:08 pm, edited 1 time in total.
Gonru fils de Gon.

05081982

Post by 05081982 »

moi je dirais plus simplement que le jeu est mal conçu sur pas mal de points (bref rien de nouveau)

on reproche au joueurs leur comportement mais je suis persuadé que c'est la faute du jeu en lui meme avant tte choses car meme si ici il y a une certaines maturité comparé a d'autres jeu, ya tout le reste qui vient gacher ca et ont ne laisse aucun autre choix qu'au joueurs de se faire justice eux meme

au niveau de la guerre d'avant post, je sais pas pour vous, moi je pense que celui qui l'emportera sera celui qui se fatiguera pas du jeu, c'est tres ingenieux comme system...
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
bouiboss

Post by bouiboss »

azazer wrote:Oui cela justifie tout a fait ma fausse attaque pour montrer à quel point c'est ridicule, et je ne vois pas pourquoi deux poids deux mesures car l'un des protagonistes est considéré comme ingérable.
les fausse attaque doive etre puni part les gm normalment

supose que ces moi le protagoniste ingerable mais ingerable pk ?
bouiboss

Post by bouiboss »

mais est pas mal ce post tien on va parler de vos heal sur les op combien de fois jai vue un questeur non tag pvp d op venir vous healer moi perso vous trouve pas tres reglo et pas tres clair comme guilde me demande sur quoi d autre vous abuser des exploit :p

bisous loulou *tend sont coude* tien parle lui :)
Locked

Return to “Général”