masse vedice kami
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: masse vedice kami
j'ai rien compris à ce que tu as ecrit.
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
qui qui a razyel ta peur de perdre ton op ?
Bouigisymo Parrain de la Cosa Nostra ,ex assasin du cercle des profondeurs.
Ouép les joueurs kara sont des sous-humains qui ont rien dans la tête, on peut rien y faire :/azazer wrote:Il a eu à un période, une envie de jouer kami pour un peu se faire oublier des joueurs karavans, car à l'époque il etait tué à vu par certaines guildes karavans, qui ont "oublié" depuis d'ailleurs tout le mal qu'il avait pu faire. Ralala on devrait faire une étude sur la durée des informations stockées dans la mémoire.
2nd degré inside hein
Maximus IG
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !
Merci de conforter mon opinion : tu ne comprend vraiment rien à rien.bouiboss wrote:qui qui a razyel ta peur de perdre ton op ?
Gonru fils de Gon.
tes peureu que dire de plus tu fais des truc de gamin te repond comme a un gamin
excuse moi papa (huhu), je suis vraiment trop bete.bouiboss wrote:tes peureu que dire de plus tu fais des truc de gamin te repond comme a un gamin
Gonru fils de Gon.
en tous cas merci d avoir gacher mon enchere
*tourne la manivelle en se demandant lequel des deux "gamins" se fatiguera en premier*
(rien de mechant dans le terme mais on dirait une cour d ecole...autant la que ig...pourtant j ai que 21 ans..tu m as fait ca je te fais ca...bizar moi je m entend avec tout ceux qui se tire dans les pattes huhu....pause !!!!!!! et desole pour l enchere )
(rien de mechant dans le terme mais on dirait une cour d ecole...autant la que ig...pourtant j ai que 21 ans..tu m as fait ca je te fais ca...bizar moi je m entend avec tout ceux qui se tire dans les pattes huhu....pause !!!!!!! et desole pour l enchere )
Freddoho, Le zozo yoyo
Si j'ai bien suivit ...
27 millions
l'enchere ce termine quand ?
27 millions
l'enchere ce termine quand ?
fin de l'enchere dimanche 27 aout a minuit