En meme temps je vois pas trop l'interet
Si tu as une arme d'op c'est pour montrer ton apartenance a un des 2 cultes, Generalement on en est fier... alors exposer des armes adverse...
Sa pourrais etre considerer comme un affront a sa propre faction et a son dieu... ( a mon avis vaut mieux eviter de l'enerver )
mais bon j'dis sa j'dis rien
masse vedice kami
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: masse vedice kami
Ben voila dis rien, et passe ton chemin si ca t interesse pas, merci.
Itashi - Off sup des éclaireurs d'Atys - Gardien d'Atys
Krigg !!!
Voila, dis rien, et laisse l'enchere se derouler.
De plus, posseder une telle arme peut aussi etre considerer comme une prise de guerre qui empechera l'ennemi de s'en servir.
Voila, dis rien, et laisse l'enchere se derouler.
De plus, posseder une telle arme peut aussi etre considerer comme une prise de guerre qui empechera l'ennemi de s'en servir.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
C'est comme quand j'utilisais les teleporteurs Karavans dans le temps ou on avait le droit.
Il faut savoir utiliser les armes de l'ennemi contre lui-même.
26M pour moi
Il faut savoir utiliser les armes de l'ennemi contre lui-même.
26M pour moi
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
*aimerait bien savoir comment de la vedice 250 kami a pu se retrouver entre les mains de bouiboui :s*
Nynaeva compagne de Wong Fei-Hung (Nynaeve pour les intimes )
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
heu juste une question lenchere se fini quand?
polo
officier sup des veilleurs de nuit
officier sup des veilleurs de nuit
aller on va dire dimanche prochain
Bouigisymo Parrain de la Cosa Nostra ,ex assasin du cercle des profondeurs.
Il a eu à un période, une envie de jouer kami pour un peu se faire oublier des joueurs karavans, car à l'époque il etait tué à vu par certaines guildes karavans, qui ont "oublié" depuis d'ailleurs tout le mal qu'il avait pu faire. Ralala on devrait faire une étude sur la durée des informations stockées dans la mémoire.aspgic wrote:*aimerait bien savoir comment de la vedice 250 kami a pu se retrouver entre les mains de bouiboui :s*
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
chut ces un joueur qui joue pu qui me la donner
j adore ce genre reflexionazazer wrote:Il a eu à un période, une envie de jouer kami pour un peu se faire oublier des joueurs karavans, car à l'époque il etait tué à vu par certaines guildes karavans, qui ont "oublié" depuis d'ailleurs tout le mal qu'il avait pu faire. Ralala on devrait faire une étude sur la durée des informations stockées dans la mémoire.
tes dans ma tete pour etre sur que je change de camps parce que d apres toi me fesais trop shooter part des karas ces pas un peu contradictoire ca parce que ci je suis kami peuve encore plus me shooter tu reflechi un peu a ce que tu dit defois
mais bon ces pas un post pour ca ci tu veux pas acheter tu t abstien de parler surtout pour deriver dans truc qui esiste mme pas apart dans imagination
bref parle a mon coude sera content