ou ils sont ??
ou ils sont ??
Apres une longue absense je me decide a revenir faire un tour sur atys et OH frayeur il n'y a plus personne apres avoir fait le tour des continents j'ai a peine vue 40 homins il y a eu une epidemie ou une catastrophe ??
Re: ou ils sont ??
moi aussi je suis revenu après une longue absence.. il ne faut pas oublier que ce sont les grandes vacances et que beaucoup manquent à l'appel
le soir il y a pas mal de monde, mais il est vrai qu'un peu plus de présence ne ferait pas de mal, j'ai lancé l'idée d'aller noter le jeu ryzom sur les sites connus pour donner envie aux personnes qui hésiteraient de saut le pas...
si tout le monde s'y met ça peut peut-etre amener du sang neuf....
bienvenue cela dit
le soir il y a pas mal de monde, mais il est vrai qu'un peu plus de présence ne ferait pas de mal, j'ai lancé l'idée d'aller noter le jeu ryzom sur les sites connus pour donner envie aux personnes qui hésiteraient de saut le pas...
si tout le monde s'y met ça peut peut-etre amener du sang neuf....
bienvenue cela dit
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
Hier on a reussi a faire casser le serveur tellement on se tapait dessus
En ce moment on doit être à des records jamais atteints en nombre d'homins a mon avis.
En ce moment on doit être à des records jamais atteints en nombre d'homins a mon avis.
oO... depuis quelle date?paaaf wrote:Hier on a reussi a faire casser le serveur tellement on se tapait dessus
Non, parce que faire le tour des capitales et pas trouver un chat, et ça en permanence depuis deux mois - pardon... soyons honnêtes, parfois on en croise un ou deux- tu appelle ça record d'affluence?
PS: zones de chasse, à peine mieux...
Donc, dis-moi comment tu conclue à des records d'affluence...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
il n'y avait peut-etre pas record d'affluence hier soir, mais quand meme 180 joueurs sur le Klients juste après le plantage, donc plus d'un ou 2 par région.
Heureusement qu'il y en a pas plus ! Où qu'on trouverait des Grand Kinchounets ?
Aller prochain patch c'est promis : Ajout de joueurs supplémentaires dans les différentes régions d'Atys.
Aller prochain patch c'est promis : Ajout de joueurs supplémentaires dans les différentes régions d'Atys.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
bah moi je pense qu'on est pas si peu que ca, hier pour les prise d'op en region de l'oasis d'oflovak on etait pas moin d'une 90aine, et encore et comme je pense que tout le monde n'etait pas sur l'op..
Apres biensur c'est les vacances, pas mal on du partir en vacance
Apres biensur c'est les vacances, pas mal on du partir en vacance
Faut aussi compter les joueurs des Ruines de Silan, peut être qu'ils ont contribué au crash serveur ?
C'est clair ! sous leur air gentil et candide, ils cachent des trucs louchesglubglub wrote:Faut aussi compter les joueurs des Ruines de Silan, peut être qu'ils ont contribué au crash serveur ?
Disons que lors d'event particuliers, on a des pics importants. De plus beaucoup de joueurs se rassemblent au même endroit, donnant une impression de masse, alors que les jours précédents ils pouvaient très bien être là, mais plus dispercés (il n'y a pas que les villes dans Ryzom Psychee, même si tu as du mal à sortir sans te faire tuer, noob )
Par contre le crash serveur, ça devient lourd. Pas vraiment réparé donc :/
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(^.^)
Ouai je n'étais pas la moi !!!!! j'etais au taff ...donc +1 Homin *remonte le taux de 0.00001 %*
Mais bon ca va je n'ai rien raté on dirai . A par que ce soir pourrai pas etre la pour le GIK :'(, pas possible ca ...vai frapper mon boss
Mais bon ca va je n'ai rien raté on dirai . A par que ce soir pourrai pas etre la pour le GIK :'(, pas possible ca ...vai frapper mon boss
Tremblez, Karavans et vous, perfides !!
Tremblez ! Vos projets parricides vont enfin recevoir leur prix.
Tout Kamis est soldat pour vous combattre.
S'ils tombent, nos jeunes héros, la terre en produira de nouveaux.
Membre actif
<(x Meidjai x)>
Ancien membre de
<(x La Garde Kami x)>
<(x La Garde Atysienne x)>
<(x Illumination x)>
<(x Les Rodeurs d'Atys x)>
Tremblez ! Vos projets parricides vont enfin recevoir leur prix.
Tout Kamis est soldat pour vous combattre.
S'ils tombent, nos jeunes héros, la terre en produira de nouveaux.
Tout se négocie
NorcainMembre actif
<(x Meidjai x)>
Ancien membre de
<(x La Garde Kami x)>
<(x La Garde Atysienne x)>
<(x Illumination x)>
<(x Les Rodeurs d'Atys x)>