Nouveau Logo, pour ou contre?
Re: Nouveau Logo, pour ou contre?
vient de voter POUR. Perso je vois pas de problème. Parcontre, je suis sur qu'on peut faire un logo plus acrocheur.. je pense au regard de JENA. Je suis sur qu'il pourrait faire un logo bien sympat avec le "regard de JENA " ou encore la jolie planête d'un screen du concours.
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
beathnic wrote:vient de voter POUR. Perso je vois pas de problème. Parcontre, je suis sur qu'on peut faire un logo plus acrocheur..
Je ne suis pas d'accord avec toi Beathnic.
Tu aurais du voter Contre.
J'ai bien fait de ne pas acheter ton lance roquette !
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
je vais pas dire queje suis pour, je dirais juste que ça ne me dérange pas ,ça me fait ni chaud ni froid, ryzom restera un jeux de qualité malgrés son changmeent de nom.holkan wrote:Je ne suis pas d'accord avec toi Beathnic.
Tu aurais du voter Contre.
J'ai bien fait de ne pas acheter ton lance roquette !
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys
Bonsoir tout le monde
Je voudrais savoir si nous avons un remboursement des posters Gratuit The Saga Of Ryzom ? j'en ai 2 et maintenant ils vont devenir collector
Alors pour le changement de nom sans nous demander notre avis c'est méchant cha :/
Mais si chaque joueur recoit un pack Ryzom (T-shirt, souris, pull, casquette, basket, pantalon et la photos du groupe Nevrax avec les autographes dessus hein) peut etre que nous serions un peu plus compréhensif à cette décision rapide.
Maintenant pour le logo je suis contre ihih
sa fait tres nu :/ puis c'est The Saga Of Ryzom, vu que Ryzom Ring arrive c'est déja une Saga d'un monde et une extension non ? Puis avec le reste des extensions etc Ryzom va reprendre son nom de Saga ?
The Saga Of Ryzom, juste au regarde sa donne envi au respect Ryzom sa fait court, et sa dit directement qu'il n'y a que Atys hors que c'est po vrai vu que sur 8ans nous allons avoir pas mal d'extension.
Mais aussi pourquoi changer le nom ? je peux lire ce post je ne comprend pas cela ne va rien changer commercialement vu que Ryzom Ring est déja connu de tous avant meme sa sortie
Bonne soirée et Bon jeu ,)
Je voudrais savoir si nous avons un remboursement des posters Gratuit The Saga Of Ryzom ? j'en ai 2 et maintenant ils vont devenir collector
Alors pour le changement de nom sans nous demander notre avis c'est méchant cha :/
Mais si chaque joueur recoit un pack Ryzom (T-shirt, souris, pull, casquette, basket, pantalon et la photos du groupe Nevrax avec les autographes dessus hein) peut etre que nous serions un peu plus compréhensif à cette décision rapide.
Maintenant pour le logo je suis contre ihih
sa fait tres nu :/ puis c'est The Saga Of Ryzom, vu que Ryzom Ring arrive c'est déja une Saga d'un monde et une extension non ? Puis avec le reste des extensions etc Ryzom va reprendre son nom de Saga ?
The Saga Of Ryzom, juste au regarde sa donne envi au respect Ryzom sa fait court, et sa dit directement qu'il n'y a que Atys hors que c'est po vrai vu que sur 8ans nous allons avoir pas mal d'extension.
Mais aussi pourquoi changer le nom ? je peux lire ce post je ne comprend pas cela ne va rien changer commercialement vu que Ryzom Ring est déja connu de tous avant meme sa sortie
Bonne soirée et Bon jeu ,)
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
snif * fiere du petit MVG* Allons, il reste 6 ans encore
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita
Bah, il faudrait plutôt enlever le Ryzom dans ce cas
Vu que le Ryzom est l'ensemble de planètes si j'ai bien compris. S'il n'y a qu'Atys ça devrait être "The Saga of Atys"
Enfin, le jeu auquel on joue actuellement s'appelle :
The Sage of Ryzom (1) Atys
Vu que le Ryzom est l'ensemble de planètes si j'ai bien compris. S'il n'y a qu'Atys ça devrait être "The Saga of Atys"
Enfin, le jeu auquel on joue actuellement s'appelle :
The Sage of Ryzom (1) Atys
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Pas top tout ca .... on aurai dis un pré enterrement.
"Allé les gars on gomme le Saga... après suffira de dégager le Ryzom"
Je pensai que le but d'un titre était d'être accrocheur , je ne connais pas beaucoup de jeux RPG où le nom du jeux ne soit qu'un seul mot.
Bref moi je trouve ca moche et le logo sans vie.
"Allé les gars on gomme le Saga... après suffira de dégager le Ryzom"
Je pensai que le but d'un titre était d'être accrocheur , je ne connais pas beaucoup de jeux RPG où le nom du jeux ne soit qu'un seul mot.
Bref moi je trouve ca moche et le logo sans vie.
Tremblez, Karavans et vous, perfides !!
Tremblez ! Vos projets parricides vont enfin recevoir leur prix.
Tout Kamis est soldat pour vous combattre.
S'ils tombent, nos jeunes héros, la terre en produira de nouveaux.
Membre actif
<(x Meidjai x)>
Ancien membre de
<(x La Garde Kami x)>
<(x La Garde Atysienne x)>
<(x Illumination x)>
<(x Les Rodeurs d'Atys x)>
Tremblez ! Vos projets parricides vont enfin recevoir leur prix.
Tout Kamis est soldat pour vous combattre.
S'ils tombent, nos jeunes héros, la terre en produira de nouveaux.
Tout se négocie
NorcainMembre actif
<(x Meidjai x)>
Ancien membre de
<(x La Garde Kami x)>
<(x La Garde Atysienne x)>
<(x Illumination x)>
<(x Les Rodeurs d'Atys x)>
Vous pensez encore que l'on va voir un jour d'autres planètes ou même la canopée???
C'était le projet des créateurs originels du jeu... Qui ne sont plus là.
Ryzom vient du mot Rhizome
Le nom s'applique déjà très bien à Atys...
En tout cas je suis contre ce nouveau logo pour les mêmes raisons qu'expliquées plus haut mais je suis choqué lorsque vous dites "un logo retravaillé" ...
N'importe qui pourrait le retravailler mieux que ça... Franchement je trouve ça minable... Un ptit coup de gomme sur "the saga of" et ca y est ! Faire un logo en police Arial sur word aurait été aussi dur... è_é
C'était le projet des créateurs originels du jeu... Qui ne sont plus là.
Ryzom vient du mot Rhizome
Le rhizome est la tige souterraine, généralement horizontale, de certaines plantes vivaces. Il diffère d'une racine par sa structure interne, et en ce qu'il porte des feuilles réduites à des écailles, des nœuds et des bourgeons, qui produisent des tiges aériennes et des racines adventives. C'est souvent un organe de réserve stockant de l'amidon ou de l'inuline.
Le nom s'applique déjà très bien à Atys...
En tout cas je suis contre ce nouveau logo pour les mêmes raisons qu'expliquées plus haut mais je suis choqué lorsque vous dites "un logo retravaillé" ...
N'importe qui pourrait le retravailler mieux que ça... Franchement je trouve ça minable... Un ptit coup de gomme sur "the saga of" et ca y est ! Faire un logo en police Arial sur word aurait été aussi dur... è_é
Source : http://chronicles.ryzom.com/?page=news& ... n=&id=2215Chroniques d'Atys wrote:Le prophète Elias Tryton, corrompu par le Dragon, brisa le Ryzom sacré qui permettait aux fidèles d'explorer l'espace.
La Bête déchaîna alors le chaos, et des milliers de batailles éclatèrent par delà les étoiles.
Le Dragon finalement vaincu prit la fuite, comme le traître Elias... Malheureusement, les fidèles qui étaient partis explorer l'espace loin de leur monde, avant qu'Elias ne brise le Ryzom sacré, se retrouvèrent abandonnés dans leurs propres appareils, dispersés autour de l'univers, trop éloignés de la lumière de Jena pour être guidés.
Voilà des infos sur le Ryzom de SoR
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
d'accore le logo est fade. mais comment le retravailé ?
si il n'y a plus les mots "saga of" mais que la saga est toujours là, alors il faut metre la saga dans la graphie même du logo. qu'au premier regard on est embarqué dans ce rêve qu'on voyait avec "saga of"
une chose qui m'a toujours étonée c'est c'ette diférence entre Ryzom et Rizom Ring. faire 2 logos diférent pour une même saga. car le ring fait bien partie de la saga.
R² est un tournant dans la saga de ryzom, livre 2. apres la découverte d'atys l'histore s'accelere (il me semble qu'il sera tres util au dévelopement de Ryzom)
alors si pour le moment la saga en est à "Ryzom - Atys"
la suite... ça devrait etre "Ryzom - Ring"
si il n'y a plus les mots "saga of" mais que la saga est toujours là, alors il faut metre la saga dans la graphie même du logo. qu'au premier regard on est embarqué dans ce rêve qu'on voyait avec "saga of"
une chose qui m'a toujours étonée c'est c'ette diférence entre Ryzom et Rizom Ring. faire 2 logos diférent pour une même saga. car le ring fait bien partie de la saga.
R² est un tournant dans la saga de ryzom, livre 2. apres la découverte d'atys l'histore s'accelere (il me semble qu'il sera tres util au dévelopement de Ryzom)
alors si pour le moment la saga en est à "Ryzom - Atys"
la suite... ça devrait etre "Ryzom - Ring"