Artisanat???
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Artisanat???
Bah voui j ai encore une question ^^
Voilà je suis actuellement lvl 15 en artisanat et je me suis permis d'apprendre les compétences permettant d'apprendre la création de bijoux zoraî ainsi que les bouclier; Mais voilà quand je clique sur un des 2 icones rien ne se passe donc il m'est impossible de créer quoi que se soit...
Donc je me demandais si j'était pas assez loin dans le jeu pour en fabriquer ou si il fallait faire quelque chose de spécial pour accéder à la création de ces objets?
Merci d'avance de vos réponses
Voilà je suis actuellement lvl 15 en artisanat et je me suis permis d'apprendre les compétences permettant d'apprendre la création de bijoux zoraî ainsi que les bouclier; Mais voilà quand je clique sur un des 2 icones rien ne se passe donc il m'est impossible de créer quoi que se soit...
Donc je me demandais si j'était pas assez loin dans le jeu pour en fabriquer ou si il fallait faire quelque chose de spécial pour accéder à la création de ces objets?
Merci d'avance de vos réponses
Re: Artisanat???
Bonjour. Je pense que cela provient du fait que tu n'as pas acheter : l'outil de création de bijoux.
En effet, pour crafter des objets, tu dois, comme pour la chasse, t'équiper d'un outil.
Tu devrais trouver ça dans un batiment ou un PNJ ( Player non Jouer ) te vendra ça.
En effet, pour crafter des objets, tu dois, comme pour la chasse, t'équiper d'un outil.
Tu devrais trouver ça dans un batiment ou un PNJ ( Player non Jouer ) te vendra ça.
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Merci de m'avoir éclairé encor une fois
A très bientot
A très bientot
Bienvenu à toi,
je suis nouveau moi aussi alors, ma remarque est peut être fausse, mais réflechit avant de dépenser tes points de compétence :
Personnellement, je n'ai pas réfléchit et je me suis rendu après coup que j'avais fait des choix plutot stupides... du genre acheter la compétence me permettant de faire des armune de qualité 40 alors que je ne trouve que des Mp inférieur à 30... prendre la fabrication de bijou ou d'arme de qualité 20 aurait été plus judicieux pour l'instant...
Par ailleurs, les "instructeurs" te demande d'aquérir certaines compétences précises. Si tu as dépensé tous tes points, tu dois aller repartir dans la foret pour aquérir les points nécéssaires...
Dans tous les cas rien de grave car tu finiras obligatoirement par apprendre ces compétences vu quelles sont les bases de l'enseignement...
Bonne chance !
Arus
je suis nouveau moi aussi alors, ma remarque est peut être fausse, mais réflechit avant de dépenser tes points de compétence :
Personnellement, je n'ai pas réfléchit et je me suis rendu après coup que j'avais fait des choix plutot stupides... du genre acheter la compétence me permettant de faire des armune de qualité 40 alors que je ne trouve que des Mp inférieur à 30... prendre la fabrication de bijou ou d'arme de qualité 20 aurait été plus judicieux pour l'instant...
Par ailleurs, les "instructeurs" te demande d'aquérir certaines compétences précises. Si tu as dépensé tous tes points, tu dois aller repartir dans la foret pour aquérir les points nécéssaires...
Dans tous les cas rien de grave car tu finiras obligatoirement par apprendre ces compétences vu quelles sont les bases de l'enseignement...
Bonne chance !
Arus
quand tu clique sur la creation de bijoux il te faut ensuite choisir ton plan , boucle , bracelet , cheville , ect .. la ca t'ouvre la fenettre de craft ou tu vient y mettre tes mp ( matieres premieres ) que tu as soit achete soit foré , pour les bijoux j'ustement ca consome de l'ambre et des graines , tu les met dans les cases , et tu clique sur crafter , il ne faut pas qu'une seule mp par case le chiffre est indique a cote d'elle a droite .
quand tu prospecte ( semer pour forage ) tu peut si tu as eu les points pour le prendre choisir de faire poper que de l'ambre ou que des graines ,
quand tu prospecte ( semer pour forage ) tu peut si tu as eu les points pour le prendre choisir de faire poper que de l'ambre ou que des graines ,
beathnic wrote: un PNJ ( Player non Jouer )
Mais un player c'est bien un joueur non ?
Ca revient à dire un joueur non joueur ?
Je ne comprend rien
Haaa tu voulais ptet dire personnage non joueur mais ca fait plus coooool de le dire en English : yeah player non joueur ho come on !
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
PNJ = Personnage Non Joueur (en anglais NPC pour 'Non Player Character')
Moquez vous!!! effectivement j'ai dis une anerie merci de la relever, un coup de masse pour chacun
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys