Beaucoup ne connaissent pas Karto, un site qui permet de construire des cartes personnalisées (pour soi, guilde, amis) pour Ryzom avec les fonctions suivantes : cartes gratuites, en ligne, en accès libre ou mot de passe, placement des repères sur la carte en glisser/déposer (avec presque toutes les icônes de Ryzom : matieres, drapeaux, teleports, etc...), simple d'utilisation. La création d'une carte commence par le choix du patron, la carte vierge d'une région (exemple : le Désert, Matis...).
Pour ceux qui connaissent, l'outil existe toujours, et pourrait éventuellement être remis en marche, à condition que la communauté soit intéressée. Sachant qu'un tel outil serait très utile pour Ryzom Ring et tout le monde : il est fini (pas une beta), il marche très bien, et je l'ai testée longuement comme beaucoup d'autres homins Karavans ou Kamistes.vous pouvez reprendre des map et y ajouter des repères, étant donné que les cartes sont accessiblent librement ou par mot de passe en consultation et / ou modification, il suffit de faire une map avec les repères concernant une mission...
Seriez-vous intéressé par un tel outil ? Ou pour ceux qui le connaissent, par une remise en marche du service ?
Merci pour vos réponses,
Pour information, Karto a été crée par Wolkam, de la Tribu Talodi. Un énorme merci à lui pour nous avoir fourni l'outil pendant un an environ si je ne m'abuse
Sujet lié :
http://www.ryzom.com/forum/showthread.p ... ight=karto