[Fusion de deux posts] Primes Racines trop difficiles, pourquoi ?
Re: alors la je dis non
bon , je suis joueur depuis m'est 2 ans , mon pere etais deja un joueur avant ma naissance et j'ai connu quasiment tous les plus grand titre de presque toute les epoque en passant de ultima underworld a eyes of beholder sans oublier chrono trigger et secret of mana , le grand Gods suivis de magic pocket et de tous les metal slug sans oublier les king of fighter enfin bref ceux connaisans c'est qu'elque titre verront que je ne suis pas un joueur debutant et que le defi j'aime sa : le tout premier zelda etais presque un jeu de mazo et meme un megaman de l'epoque n'etais pas facile
Tout cela pour dire que je ne suis pas un debutant et que j'ai pas mal d'experience , de se fait je peut vite voir si un jeu est asser bon ou non .
j'en arrive a la conclusion , ryzom a subi la nouvelles maladie des jeu : des super devellopeur surdiplommer mais qui ne connaise quasiment rien au jeu , enfin mais observation mon condion a cette conclusion
Bon selon moi un jeu ou se faire tuer d'un seul coup par des ennemis impossible a distancer me parait surealiste dans un jeu bien que qu'elquen u diront : oui mais quadripaidre plantigrade avec penetration dans l'air et gni et gna je m'en fous : ma bonne vielle 8 bit irealiste m'offre des jeu bien plus amusant : splater house est un bon exemple ( bien qu'il ne soit pas sur 8 bit)
enfin bon selon moi un jeu ou un joueur jouan seul ne peut que se faire tuer n'est pas agreable du tout , a moi seul je compte devoir faire au moin 75 pour cent du jeu , mais a present vous aller dire : finir vite , tu veux trop facile , jeu a la poubelle en 3 jour..... et bien je vous repond :vous ny comprenier rien
Jm'explique ( et la sa vas etre encore long , mais de toute facon il sagirat surement de mes dernier poste ici )
j'en arrive a la conclusion , ryzom a subi la nouvelles maladie des jeu : des super devellopeur surdiplommer mais qui ne connaise quasiment rien au jeu , enfin mais observation mon condion a cette conclusion
Bon selon moi un jeu ou se faire tuer d'un seul coup par des ennemis impossible a distancer me parait surealiste dans un jeu bien que qu'elquen u diront : oui mais quadripaidre plantigrade avec penetration dans l'air et gni et gna je m'en fous : ma bonne vielle 8 bit irealiste m'offre des jeu bien plus amusant : splater house est un bon exemple ( bien qu'il ne soit pas sur 8 bit)
enfin bon selon moi un jeu ou un joueur jouan seul ne peut que se faire tuer n'est pas agreable du tout , a moi seul je compte devoir faire au moin 75 pour cent du jeu , mais a present vous aller dire : finir vite , tu veux trop facile , jeu a la poubelle en 3 jour..... et bien je vous repond :vous ny comprenier rien
Jm'explique ( et la sa vas etre encore long , mais de toute facon il sagirat surement de mes dernier poste ici )
-des ennemis trop fort : je n'ait presque jamais jouer a de jeu on des ennemis peuvent m'infliger le triple de mes pv et qu'il est inevitable de mourir , une fois un ennemis vous ayant reperer vous ne pouver lui echapper , se qui est relment utile les arme a distance et la magie car vous lui tirer un coup et il se retrouve presque instantanement au corp corp , donc si ne vous tranformer pas en conserve avec une grosse epee sa ne sert a rien de se battre , notons que le combat a distance represente la moitier des joueur dans les autre jeu , ne pouvant exercer mon style de jeu : je me tire
-la vitesse maximale des ennemis doit etre au maximum la meme que celle des joueur : je vais faire qu'elque chose que je desteste : comparer un jeu a un autre : dans ultima , un jour je me suis retrouver bloque et ma seule issue eter de courir tete baiser dans les ennmis jusqu'a la sortie , je me suis pris qu'ellque pain(noter que les ennemis etais trop fort pour moi , je me suis retrouver la par hazard) mais ji suis arriver , presque mort mais je suis passer,
ici non : un ennemis vous vois : il est impossible de lui echapper : la preuve , j'utilse l'exploit de vitesse et tout les ennemis me ratrapent , conclusion : injouable
ici non : un ennemis vous vois : il est impossible de lui echapper : la preuve , j'utilse l'exploit de vitesse et tout les ennemis me ratrapent , conclusion : injouable
-la magie est carement inutile , le temps le lancer un acide 3 qui coute un beau paquait de point ,50 je trouve sa enorme coparer au 10 point des comptence de corp a corp, le temps de lancer un acide fesant environ 83 point de degats , un autre joueur guerrier lui donne 2 a 3 coup d'epee fesant environ 110 degats , genial la magie : je met 3 deconde a faire mois de degat qu'un autre en 1,5 ou 2 seconde ( sans conter qu'apres la saloperie me fonce dessus et je ne dispose pas d'armure pouvant me protger et il stope mes invocation ) et de meme pour les fusil : je tire un coup puis je pourrait me servir de la crose pour le bastonner , je n'arrive pas a tirer un aiutre coup , conclusion : corp a corp ou meurt : que dalle je jou pas a ca
bon je vais vous laisser vous reposer et je reviendrais avec de nouvlle reproche
Ha oui : ancun moyen de se camoufler on de filer a l'anglaise , vu les monstre sa me parait IN-DIS-PEN-SABL-EUH
bon je vais vous laisser vous reposer et je reviendrais avec de nouvlle reproche
Ha oui : ancun moyen de se camoufler on de filer a l'anglaise , vu les monstre sa me parait IN-DIS-PEN-SABL-EUH
et dans Zelda , ta eu Excalibure en 5 jours de jeu ?
Reponse : Non
et pourtant je trouve sa dommage car si les les defaut que j'ai citer plus haut et d'autre que je publirais surement plus tard n'etais pas la , je jourais et pendant lomgtemps, car du coter techinque alors la felicitation : un environement magnifique , des mlonstre original et joli avec de tres beau effet sonor , des personnage vraiment tres sympathique , de loin les plus de tout les mmorpg que je connais et puis entirement en francais : voila un truc cool , j'ai ai mare de me casser a tout traduire et comprendre la moitier enfin bon areter ryzom est pour moi qu'elque chose de tres triste , il avait diffrent des autre , ha la oui coter jouabiliter je n'ai jamais vu pire
qu'elle dommage , enfin bon c'est pas moi qui a decu plus de 10000 joueur pour ne pas acheter la release , si j'avais pus jouer plus lomgtemps a la beta j'aurais pus economiser 50 euros mais bon je fini mon mois en esperent des changement mais je doute franchement
qu'elle dommage , enfin bon c'est pas moi qui a decu plus de 10000 joueur pour ne pas acheter la release , si j'avais pus jouer plus lomgtemps a la beta j'aurais pus economiser 50 euros mais bon je fini mon mois en esperent des changement mais je doute franchement
Re: gros probleme
Y'a pas déjà exactement le même sujet ici : http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=422 ?
Un bisou, un ami.
Naïa
Naïa
irinae wrote:et dans Zelda , ta eu Excalibure en 5 jours de jeu ?
tu as deja a ce jeu ? ji ai passer au moin 2 ans sans le finir
vous croyer que je suis du genre a courir pour vite finir un jeu ? et bien non jexplore chaque pixelle du jeu , a fallout a baldur gate je parle a tout le monde , fait chaque quete , examine information pour comprendre le deroulement du jeu avant le fin du jeu
je suis toujour le premier a crier sur les autre joeur a diablo quand je vois a la vitesse a laquelle ils courent pour vite finir le dungeon et passer au suivant pendant que je tue chaque ennemis , foullle chaque coffre et explore tout le niveau
mais je croi que vous ne comprener pas ce que je veu dire
nicolas1 wrote:
[snip...]
...tout plein de critiques (dans un français approximatif) certainement justifiées de ton point de vue que nous n'allons pas contester (monologue, perte de temps, ...)
[...snip]
mais je croi que vous ne comprener pas ce que je veu dire
Non effectivement, je ne comprend pas ... mais ça ne m'ennuie pas du tout
Je te souhaite bon vent, bonne route, bons-tous-ce-que-tu-veux, ... et "à ne jamais te revoir" sur Atys et les forums de Ryzom...
Bye bye
Kimie - Trykette heureuse
Flinks - French Community Aniro
Kimie - Tryker
Kimie - Tryker