![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Nouveau Logo, pour ou contre?
Re: Nouveau Logo, pour ou contre?
Moi je suis contre le nouveaux logo mais je pense que si changement il doit y avoir il faudrait faire un concour ![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Pourquoi etre contre? Parcequ il y a plus ecrit "the saga..." devant?? lol
Perso j suis pour (limite j m en tape mon fessier de fyfy ds le desert), ca changera rien de toutes facons.
Le ring sortira qd mem, l ile du debut disparaitra pas avec "the saga...", la prochaine zone hl sera qd meme mise en route, les spires et tout le tremblement!
Ca arrivera ni plus vite, ni plus lentement...
Perso j suis pour (limite j m en tape mon fessier de fyfy ds le desert), ca changera rien de toutes facons.
Le ring sortira qd mem, l ile du debut disparaitra pas avec "the saga...", la prochaine zone hl sera qd meme mise en route, les spires et tout le tremblement!
Ca arrivera ni plus vite, ni plus lentement...
Itashi - Off sup des éclaireurs d'Atys - Gardien d'Atys
je trouve que c'est une erreure d'un point de vue artistique
ca me semble vraiment pas necessaire de faire ca pour optimiser les chance de succé du ring
il pourrait tres bien faire l'inverse et faire un logo Ryzom Ring qu'on apelerai par habitude R² ou ring
je sais pas si ils se basent sur les etudes realisées en psychologie ces 10 dernieres années mais je vois pas ce que ca changerai vraiment dans la tete des gens
rebatiser 2 ans apres "the saga of ryzom" ou "SoR" ,"Ryzom" pour que les gens assimile mieux "R²" qu'ils appelent par habitude "le ring" a Ryzom, je trouve pas ca tres coherent meme si ca "semble l'etre" assez pour pouvoir miser sur ca quand on est dans cette profession
si ils posent la question de tte evidence , c'est que c'est pas anodin comme act, je parle pas du developement de la saga mais je trouve ca dommage d'un point de vue artistique de sacrifié ce qui peut symbolisé l'essence de ce produit dans le titre, pour "esperer" augmenter de 0,000001% les chances que "le ring" (;p) soit plus assimilé a Ryzom lorsque son nom resonne dans la tete des gens.
ca resonnerai mieu si il adapterai le logo du ring plutot "a mon avis"
Car quand je vois le logo du ring , c'est plutot lui qui semble Hors sujet. Le probleme vient peut etre de la , a la base
ca me semble vraiment pas necessaire de faire ca pour optimiser les chance de succé du ring
il pourrait tres bien faire l'inverse et faire un logo Ryzom Ring qu'on apelerai par habitude R² ou ring
je sais pas si ils se basent sur les etudes realisées en psychologie ces 10 dernieres années mais je vois pas ce que ca changerai vraiment dans la tete des gens
rebatiser 2 ans apres "the saga of ryzom" ou "SoR" ,"Ryzom" pour que les gens assimile mieux "R²" qu'ils appelent par habitude "le ring" a Ryzom, je trouve pas ca tres coherent meme si ca "semble l'etre" assez pour pouvoir miser sur ca quand on est dans cette profession
si ils posent la question de tte evidence , c'est que c'est pas anodin comme act, je parle pas du developement de la saga mais je trouve ca dommage d'un point de vue artistique de sacrifié ce qui peut symbolisé l'essence de ce produit dans le titre, pour "esperer" augmenter de 0,000001% les chances que "le ring" (;p) soit plus assimilé a Ryzom lorsque son nom resonne dans la tete des gens.
ca resonnerai mieu si il adapterai le logo du ring plutot "a mon avis"
Car quand je vois le logo du ring , c'est plutot lui qui semble Hors sujet. Le probleme vient peut etre de la , a la base
Last edited by 05081982 on Sat Aug 12, 2006 2:19 pm, edited 1 time in total.
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
AH ben là, farpaitement d'accord avec Aladiah, tout est dis ![Stick Out Tongue :p](./images/smilies/imported_tongue.gif)
![Stick Out Tongue :p](./images/smilies/imported_tongue.gif)
Mais est ce si important...?
Itashi - Off sup des éclaireurs d'Atys - Gardien d'Atys
Franchement
Savoir si changer de logo est bien ou mal
Y'a mieux à faire :
S'amusez IG![Very Happy :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
Savoir si changer de logo est bien ou mal
Y'a mieux à faire :
S'amusez IG
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
Pangtong des Lames d'Aeden
Moi je milite pas contre perso, c'est a eux de faire leur choix , de prendre leur responsabilité et d'en assumer les consequence.hitachi wrote:Mais est ce si important...?
C'est eux qui connaisse leur situation et les diverses options qui s'offre a eux.
Apres si on en parle, moi j'ai donné mon avis
Aladiah
Je trouve qu'on sentait comme un petit effet de profondeur avec "the saga of" écrit en plus petit au dessus du logo.
Maintenant je le trouve plat.
Pour moi, c'est à retravailler si ils conservent juste "ryzom", histoire de lui donné un peu plus d'accroche.
Maintenant je le trouve plat.
Pour moi, c'est à retravailler si ils conservent juste "ryzom", histoire de lui donné un peu plus d'accroche.
Ex joueur
J'ai le même point de vue que Lawin et Aladiah. D'un le coté "La saga" de Ryzom est plus porteur comme nom, de deux le mot Saga a une réelle importance pour moi, j'ai toujour envi de la jouer même si elle est en stand-by.
Alors concretement que le terme y soit ou pas cela ne change rien à ce qui ce déroule ig, mais cela a une vrai valeur symbolique, et les symboles ont toujour une importance.
Maintenant ceux qui s'en foute ne sont pas obliger de répondre non plus. Comme dans tout sondage le "blanc" n'a aucune importance. Dite le juste et point.
Et il est vrai que le logo sans "the saga" au dessus est en plus trés moche, il fait limite pensé à la marque de chaussure avec la virgule.
Alors concretement que le terme y soit ou pas cela ne change rien à ce qui ce déroule ig, mais cela a une vrai valeur symbolique, et les symboles ont toujour une importance.
Maintenant ceux qui s'en foute ne sont pas obliger de répondre non plus. Comme dans tout sondage le "blanc" n'a aucune importance. Dite le juste et point.
Et il est vrai que le logo sans "the saga" au dessus est en plus trés moche, il fait limite pensé à la marque de chaussure avec la virgule.
Last edited by azazer on Sun Aug 13, 2006 1:27 am, edited 1 time in total.
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
*brrrr..*
encore des changements?
bah faut po choquer les vieux moi ze dis..
- c'est po grand chose mais sa se vois trop, c'est trop fade (logo)
on a l'impression qu'il manque quelque chose...
enfin bon 'pour ou contre' c'est pareil et encore une fois il faudra s'y faire
si enlever trois pauvres mots peux faire en sorte de rammener plus de joueurs parce que c'est moin difficile à retenir dans sa petite tete, ben je suis pour
mais suis contre pour le coter esthétique de la chose... oui 3mots suffise à le rendre plus zolie
-on peux penser qu'ils enlevent ces mots parce qu'ils n'y croient plus?
-un sondage a été fait et en fait les joueurs de mmo non po assez de neuronnes pour retenir plus de 4mots ?
-Nevrax tue son temps comme il le peux? (apres la pause café bien sur)
-c'est le nouvel addon tant attendu par les joueurs?
- ect ect ....
bref... ring ou pas sa nous affectes, si j'avais le choix je garderai la saga parce que j'y crois et parce que pour moi sa a toujours était comme sa
ce n'est po qu'un simple logo c'est notre jeux et là on lui enleve un peu de son charme
encore des changements?
bah faut po choquer les vieux moi ze dis..
- c'est po grand chose mais sa se vois trop, c'est trop fade (logo)
on a l'impression qu'il manque quelque chose...
enfin bon 'pour ou contre' c'est pareil et encore une fois il faudra s'y faire
si enlever trois pauvres mots peux faire en sorte de rammener plus de joueurs parce que c'est moin difficile à retenir dans sa petite tete, ben je suis pour
mais suis contre pour le coter esthétique de la chose... oui 3mots suffise à le rendre plus zolie
-on peux penser qu'ils enlevent ces mots parce qu'ils n'y croient plus?
-un sondage a été fait et en fait les joueurs de mmo non po assez de neuronnes pour retenir plus de 4mots ?
-Nevrax tue son temps comme il le peux? (apres la pause café bien sur)
-c'est le nouvel addon tant attendu par les joueurs?
- ect ect ....
bref... ring ou pas sa nous affectes, si j'avais le choix je garderai la saga parce que j'y crois et parce que pour moi sa a toujours était comme sa
ce n'est po qu'un simple logo c'est notre jeux et là on lui enleve un peu de son charme
Wyzack, les Jardins d'Atys
Matis Karavanier au service de sa majesté
![](http://atys.ryzom.com/api/banner.php?ckey=hyVrSpmZmZk8yGJhW3-ZH-IWDg-qgWjs0Mz5&langid=fr)
Matis Karavanier au service de sa majesté