Ser Aldo Du Mont Des Bodocs

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
mayyu

Ser Aldo Du Mont Des Bodocs

Post by mayyu »

Un jour parmi les autres à Yrkanis, Varo Antodera, clerc chargé de l'enregistrement des guildes des réfugiés, s'ennuyait un peu du manque de travail de ces derniers jours. On annonça un réfugié matis désirant inscrire sa guilde. Lorsque celui-ci se présenta, Varo Antodera contempla l'homin. Son visage, froid, coupé en deux par un balafre qui traverse son oeil, luisait d'une peau très pâle, même pour un matis. Vêtu d'une wiva beige, il se présenta sous le nom de Ser Aldo Du Mont Des Bodocs. Après une courte hésitation, Varo lui tint son discours habituel.

- J'ai été mandaté par les autorités pour enregistrer toutes les demandes et valider celles qui remplissent les conditions officielles. Désirez-vous enregistrer votre guilde ?
- Oui.
- Très bien. Comment se nomme-t-elle ?
- Les Dresseurs de Bodocs.
- Pourriez-vous me la décrire brièvement ?
- Ahem...
- Mais encore ?
- Notre devise est "les bodocs c'est l'avenir".
- Oui... *note*
- Nous étudions la faune du hum... Sommet Verdoyant. Nous suivons modérément la Karavan. Nous voudrions heu... promouvoir les dressages de bodocs dans tout le pays.
- Très bien, je vous remercie. Cela fera cent mille dappers. Vous pouvez vous choisir un logo à l'aide des outils là-derrière.
- Merci.

Quittant le bâtiment officiel, Lao-Shan riait intérieurement. La couverture était parfaite.

HRP : L'âme noire n'est plus, une nouvelle guilde a vu le jour. Il ne s'agit pas des Dresseurs de Bodocs, non. Ceci n'est qu'une couverture pour les autorités, et vos persos n'en savent encore rien. La vraie nouvelle guilde, vous la lirez sur notre blason au dessus de nos têtes, mais !!! Nous considérons que ce nom et ce blason ne sont pas visibles par les autres PERSONNAGES. Nous n'affichons pas notre appartenance à cette guilde en public. Et lors de nos actions dans les primes, nous l'affichons mais nous sommes toujours masqués... qui ferait le rapprochement ? - fin HRP
kervala

Re: Ser Aldo Du Mont Des Bodocs

Post by kervala »

Longue vie aux Dresseurs de Bodocs :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
azazer

Post by azazer »

Hrp/ J'adore :o /Hrp

"Oula!! Des éleveurs de Bodoc dans le Sommet Verdoyant. Génial...Remarque il faut bien ça pour nourir toutes les bouches d'Yrkanis."
Last edited by azazer on Fri Aug 11, 2006 9:49 pm, edited 1 time in total.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
haldahir

Post by haldahir »

hrp// beau doc //hrp
tagdus

Post by tagdus »

haldahir wrote:hrp// beau doc //hrp
Hrp / Ahaha :D /
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
diumm

Post by diumm »

Hmmm Quel revirement de situation....
Laoshan Fermier !
Tsss il va falloir que je lui parle

/HRP/
bien bien ca mieux que de se promener en ville avec le badge officiel de la guilde de Voleur ou autre cousu sur la manche :D
/HRP/
Amano PDG

Atys Fleurs Inc
La Face des Vents
Immeuble de Loria Ascenseur G

/tell Amano
tagdus

Post by tagdus »

diumm wrote:Hmmm Quel revirement de situation....
Laoshan Fermier !
Tsss il va falloir que je lui parle

/HRP/
bien bien ca mieux que de se promener en ville avec le badge officiel de la guilde de Voleur ou autre cousu sur la manche :D
/HRP/
non,pas laoshan,Ser Aldos Du Mont Des Bodoc :p
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
Locked

Return to “Roleplaying”