Je tourne ma vue (caméra) en maintenant mon clic droit enfoncé pour orienter mon personnage et la vue dans les direction que je souhaite, seulement voilà il arrive parfois (meme souvent ) que le jeu se mete en mode observateur (normalement activable en fesant un simple clic droit et en choisissant dans le menu : "MODE OBSERVATEUR") tout seul, un simple clic droit suffirai a enlever le mode et sa ne serai que très peu gênant, seulement voilà cela me crée un freeze effroyable!!! pouvant aller jusqu'a une vingtaine de secondes, à la fin la fenetre de warning connection s'affiche à chaque fois meme si le freeze à duré quelque secondes, et je clic droit pour l'annuler (le mode observateur) en fesant attention de ne surtout pas bouger la souris sinon, rekikoo le freeze xD
-> Quand je met le mode observateur par le menu qui aparai en fesant un simple clic droit, je n'est strictement aucuns freeze...
-> Je comprend pas comment on peu faire ramer un jeu (limite perte de connection) en fesant un simple clic !!!
-> J'ai remarqué que sa arrive 7 fois sur 10 quand j'ai un pnj (amis) ou un décor derrière mon dos.
J'ai envoyer ce message en rapport de bug, je voulais savoir si j'été le seul ayant ce problème ? Et si il y a une solution (option à désactiver par exemple) pour remedier à ce problème?
Merci de vos réponses
Ca fait un mois que je suporte ce truc qui me gache la vie!
Freeze dû au mode observateur...
Re: Freeze dû au mode observateur...
*tousse*
Hum...
Merci pour votre aide xD aucuns retour des gm non plus, c'est bien de se sentir soutenu.
J'ai remarqué que sa freezai surtout quand j'été pres de monstre/pnj/texture, même en tournant à la souris sa fais de petits freeze, mais pas autant qu'avec le pseudo mode observateur qui sort de je ne sais où.
Hum...
Merci pour votre aide xD aucuns retour des gm non plus, c'est bien de se sentir soutenu.
J'ai remarqué que sa freezai surtout quand j'été pres de monstre/pnj/texture, même en tournant à la souris sa fais de petits freeze, mais pas autant qu'avec le pseudo mode observateur qui sort de je ne sais où.