davidpro wrote:c'est un plus grand mechant que toi
Tu as de la concurence, faut que tu te reprennes
Deed
Je ne suis pas méchant moi, je ne vois pas de quoi tu parles
davidpro wrote:c'est un plus grand mechant que toi
Tu as de la concurence, faut que tu te reprennes
Deed
tristan7 wrote:C'est qui MVG?
Oui si c'est pas pour Ryzom, fais le pour la communauté !haldahir wrote:haaaaaaaaan... t'as posté ! tu r'viens !!![]()
Je rajouterais que Marung est une espèce de mort vivant et n'est pas vraiment le frère de Nung. Il aurait été adopté par Nung alors que celui ci était encore dans les anciennes terres. Marung y a d'ailleur trouver la mort et Nung l'a réscussité en utilisant une graine de vie intacte provenant d'un autre homin.lawin wrote:Marung et son freres sont deux zorais, d'une dynastie qui n'a pas pris les arc en ciel si je me souvient bien, et qui a apris la magie des kamis, mais pas la magie qu'enseigne les kamis. Autrement dit, il controle totalement ses sort, alors que nous, on les reproduit betement sans les comprendre.
Il est surement l'investigateur principal de l'attentat de Wyler ( tu sais, le gouverneur tryker qui est mort), avec son frere Nung. Il se peut se téleporter sans utiliser ni le pouvoir karavan, ni celui kamis. Autrement dit, il est en freelance totale (enfin pour ce qu'on sait) et est tres puissant.
Ce qui en fait l'un des personnage les plus interessant sur atys en ce moment.
d'un point de vue RP c'est vrai...athina wrote:PS: concernant la remontée des events sur un forum, je ne voit pas pourquoi on devrait le faire. En effet, nos avatars ne sont sensé être au courant que de ce qu'ils ont appris via leur présence IG et non lu sur un forum...
Raaaaacooonte !! stoplé Reqreq04 wrote:Tu confonds Marung et Nung, Athina![]()
Bah elle a raison j'ai juste inversé les deux noms :'( honte à moi sniff :'(haldahir wrote:Raaaaacooonte !! stoplé Req![]()