Nous recherchons Informations

Ici s'écrit l'Histoire...

Moderator: Chroniques d'Atys

titusien

Re: Nous recherchons Informations

Post by titusien »

Depuis des générations la méfiance envers les Matis est profondément ancrée chez les Tryker, il est donc normal que suspections les Matis.

En ce qui concerne la défense des Lacs, ne vous inquiétez pas, nous sommes un peuple qui sait et aime profiter de la vie mais nous savons nous défendre et nous avons de bons et fidèles alliés !

Bon bah j'vous laisse j'vais préparer le banquet !
Talyn,
Membre du Conseil des Disciples de Kaliba
Messager de Luriah
wingless

Post by wingless »

*cherche Oba partout*
ou est ce foutus zorai....
*continue a chercher*
Silentwind
Une Ame errante , perdu dans les primes...Combattant encore et toujour l'enemi Kitins.
Meme si votre vie n'est qu'un songe, vivez ce songe pleinement!
esurnir

Post by esurnir »

Hum ... *réfléchit* La cité des flammes ne peut être que pyr. Si il parle d'habitation confortable, c'est surement parcequ'il doit nous l'envier. Il doit se trouver dans un lieu vraiment inconfortable ... Primes Racines ? Nexus ? coin reculé de la jungle Zoraï où se trouverait quelques un de ces partisans ? Et puis, c'est un shaman, donc un être sachant manié de puissant courrant de sève, il y a peut être un lien avec les kamis... Le mystère est des plus épais !
Je vais déjà faire part de mes déductions à l'ambassadeur Trykker d'Yrkanis, pour qu'il en fasse part à ceux qui recherchent ce trykker.
Le fait que ce soit un trykker qui se soit fais enlevé n'est pas pour me déplaire ... Mais si les kamis ne sont pas étranger à cette affaire, il vaut mieux que ce vieu fou soit liquidé au plus vite !
Last edited by esurnir on Tue Oct 19, 2004 4:03 pm, edited 1 time in total.
Reason: Complément
Esurnir, Maitre Equanim de l'Ordre Alkiane
http://www.alkiane.net
lenarf

Post by lenarf »

"Par des mots je vous amènerai sur le chemin menant à cette petite chose."
Il reste a savoir si les mots sont a venir ou si ce sont ceux la qu'il faut dechiffrer...Pour moi ceux ci ne nous disent pas où se trouve l'ambassadeur, la "petite chose" comme il l'appelle. Cette dernière phrase ajoute a mon attente de nouvelles paroles...
"Attendez mes paroles dans la cité des flammes"
Si on va dans ton sens esunir
"Oui, je vous vois vous offusquer, vous draper dans votre ego, tentant vainement d'échapper à une telle évidence."
Cette phrase ci pourrais nous faire penser que cet Oba est parmi nous, et nous voit litteralement.
Figure de style ou indices? Y a-t-il un quartier pauvre a pyr?
De plus il ne dit pas qu'il se trouve a pyr, mais que l'on doit attendre ses paroles la bas, peut-etre est-ce alors un endroit pres de pyr d'ou il peut oserver la capitale?...je ferai mieux de faire le tour de pyr pour m'en assurer.

A mon avis, nous n'avons rien a craindre dans nos lagons, cet Oba semble se croire superieur et veut nous le montrer, il pense que l'on ne relévera pas son defi et se croit surement en sécurité. Son assurance le perdra.

Je suis allé à Pyr en posant quelques questions mais je n'ai rien trouvé, j'y retournerais bientot pour essayer d'en apprendre plus et faire ce fameux tour.
kervala

Post by kervala »

Pourquoi, amis de tous peuples, chercher la violence là où elle n'est pas nécessaire ?

Il est clair qu'il au courant d'un fait que nous ignorons, je suppose donc qu'il a enlevé Quintin McGan dans le but de nous forcer à écouter ce qu'il a à nous dire et éventuellement envisager des négociations. Je ne pense pas que cette personne désire la mort d'un homin. Je pense qu'il mentionne La Goo, car le territoire Zorai est le seul en proie à ce mal, à l'heure actuelle, et seuls les Zorais luttent contre ce fléau, or si nous ne faisons rien, la race Zorai devra se réfugier sur d'autres continents ou dans la cas échéant disparaître. Ensuite ce sera au tours des autres continents de disparaître un à un...

Quel mal nous portera le coup fatal ? Le Grand Incendiaire ou La Goo ?

En ce qui concerne sa phrase "Par des mots je vous amènerai sur le chemin menant à cette petite chose.", je suppose qu'il va nous poser une énigme nous permettant de retrouver la trace de notre ami Tryker. Il nous suffira donc simplement de la déchiffrer et vu le nombre d'érudits que nous avons parmi nous, ce ne devrait être guère compliqué.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
diaboloo

Post by diaboloo »

Cher amis homins,

Cela fait bientot une semaine que nous n'avons pas de nouvelles de ce soit disant Oba, pas de parole, pas de message, rien. Le doute m'assaye. Aurait'il raison ? Serait on tomber dans la facilité et la paresse. Les gardes ont annoncé la mise en place d'une infrastructure dédié à la rencontre d'Oba, et la encore je ne vois rien venir ma soeur.

Ou alors aurais je manqué quelquechose ? Malgrès toutes mes recherches, les seuls actions mené pour retrouver ce Oba sont quelques discutions de comptoir.
Pour ma part, j'ai parcouru toute les contrés que ma vaillance me permettait de visiter, parfois même au péril de ma vie. Ou sont nos valeureux guerriers ?

J'attend avec impatience que la garde mettent en place cette "infrastructure" afin que l'on puissent prouver notre véritable valeur.

Avec tout l'espoir de retrouver l'ambassadeur Tryker, salutation.
motarion

Post by motarion »

Un trykler de plus ou de moins ... Quoi qu'il en soit ce n'est pas une raison pour toujours accusé mon peuple Ufo, toujours à rejeter la faute sur nous quand ça t'interresse à ce que je vois !
thordek

Post by thordek »

*Alors que la nuit s'annoncais sur la jungle, Thorukaï revenait a la capitale, Zora, pour y conclure quelques affaires. En entrant dans la citee, il percut une legere excitation de la foule.
Attentif a ce qui circulait dans les mesbasses, il entendit parler de danger, de flamme, de shaman et de Zorai. Entendre les termes Danger et Zorai dans la meme phrase ne lui etait pas agreable.
Decide a en savoir plus, il se dirigea vers le poste de garde.*

*De l'anxiete pointais dans son esprit. A la lecture du message de la Garde de Pyr, il comprit mieux et se calma*
Un Shaman Zorai enleveur d'ambassadeur ? Voila une bien etrange nouvelle.

*Sortant un parchemin de son sac, Thorukaï entreprit de copier le message*
La pretresse sera surement interesse au plus haut point.
Mr T.

Mondes Ryzom.
bobocop

Post by bobocop »

* un coup d'oeil navré sur l'affiche *

tiens tiens, un fait etrange.

Il faudrait connaître la raison de ceci. Ne négligeons aucune hypothèse, si certains pensent d'emblée a un enlèvement du fait des Matis ; il est tout aussi possible que ce soit une manipulation de certains Fyros extremistes et violents pour enfoncer plus encore le peuple Matis.

Ceci merite reflexion, toute enquete merite reflexion...
godefroy

Post by godefroy »

je sais ou il est il va tres bien pour tout info contactez calie
Locked

Return to “La Saga”