Bin je l'avais déjà dit il y a fort longtemps. Les Homines fyros sont les seules à se faire une raie au milieu sur le ventre....
--> []
Incohérence RP ou simple paranoia
Re: Incohérence RP ou simple paranoia
**** wrote:En même temps vu comment elle est coiffée celle-là, on se demande si c'est pas pour cacher la barbe. Ce qui expliquerait donc la photo de leur baybay dans le thread zoraï à barbe, Wong ayant donné la couleur bleue et Nyna la barbe.
Voilà, de rien pour l'explication.
Comment c'est bas , enfin je te pardonne une matis gentille et qui lance pas des rumeurs comme ca, ca serait pas vraiment une matis .
Sinon pour revenir sur le sujet de nos relations avec les Zorais, ils sont les alliés de l'empire, donc ils sont nos alliés pour certains, nos amis pour d'autres et nos amants/maris/femmes/autres pour le reste .
Nynaeva compagne de Wong Fei-Hung (Nynaeve pour les intimes )
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
et des jolis paillassons pour d autresaspgic wrote:Comment c'est bas , enfin je te pardonne une matis gentille et qui lance pas des rumeurs comme ca, ca serait pas vraiment une matis .
Sinon pour revenir sur le sujet de nos relations avec les Zorais, ils sont les alliés de l'empire, donc ils sont nos alliés pour certains, nos amis pour d'autres et nos amants/maris/femmes/autres pour le reste .
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Très bien, on discutera de tout ca In game. Je suis sur l ile des noobs, donc je pense que la question se posera lorsque nous seront sur le continent, a moins que certains d entre vous ont des rerolls sur l ile...
Dans tous les cas n'hesitez pas a me whisp, j en ferai de meme avec vous deux!
A bientôt!
Dans tous les cas n'hesitez pas a me whisp, j en ferai de meme avec vous deux!
A bientôt!
portor wrote:et des jolis paillassons pour d autres
Essaye seulement de t'essuyer les pieds sur le joli pallaisson Lilithe,...
je donnerai juste une tite citation d'un auteur qui m'est inconnu, mais je suis sur que c'est (était) un grand homme :
"Y'en a qui ont essayé... Ils ont eu des problèmes !"
Zenchiddah,
Multimètre !
Ola, Tequila Zorai !
Zoraï au service de la maison des [COLOR=YellowGreen]Jardins d'Atys[/COLOR]Multimètre !
anemhedd wrote:"Y'en a qui ont essayé... Ils ont eu des problèmes !"
Régis Laspales et Philippe Chevallier (lien)
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
Sylve, plus rapide que son ombre...
Chut, laisse-moi me rendormir !
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade