Oye Oye Brave Homins !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
chechile

Oye Oye Brave Homins !

Post by chechile »

Une forme nymbée de flammes vertes apparait tout à coup dans le camp ranger. Les homins alentours sont effrayés, ne sachant à quoi ils ont à faire. La créature inconnu s'approche de chiang. Celui ci prépare sa hache.
Quand tout à coup, une explosion. De la fumée, une toux de jeune homine.

A la place de la créature se tient une jeune tryker encore toussotante.

"Si je tombes sur le marchand de pacotille qui m'a vendu cet merdouille sensée faire des intros classes, il va tater de ma pioche !"

La jeune homine regarda alors autour d'elle. Chiang était près à la coupé en deux de sa hache et une bonne vingtaine d'homine la regardait d'une manière fort peu engageante.

"Hé, héhé. Vous allez surement pas me croire mais c'est vraiment pas de ma faute ! Non c'est ce marchand la ! Il m'avait jurer qu'on se souviendrait de mon arrivée... Mais pas comme ca. Enfin. Hum. Moi c'est Talea"

Elle s'avance alors vers chiang, la main tendu en signe de paix. Mais le stress du moment fait souvent faire des erreurs, comme par exemple, de ne pas regarder ou l'on marche. Après le moment de panique de son arrivée, tout le monde fut plus que détendu de voir la jeune homine s'étaller de tout son long dans la terre, un pied pris dans une racine.

Et bien au moins on va se souvenir de mon arrivée...

Elle se releva, essayant de ne pas préter attention au gens hilare autour d'elle.

"J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de cette arrivée... Peu commune. Je gagne à être connue quand je ne fais pas de boulette... Et je suis sur que ca peut arriver... Enfin j'espère"

[HRP]Mini intro RP ouverte, si ca dit des gens de venir mettre leur grain de sel ;)

Sinon bonjour tout le monde ! [/HRP]
endersfr

Re: Oye Oye Brave Homins !

Post by endersfr »

*se réveillant, Ender vit un attroupement vit un attroupement autour de l'étable de Fairhaven*

"Que se passe-t'il ?"
"Non, non, rien. Juste que le dernier réfugié arrivé sur le continent est plein d'histoire très marrante. Il vient justement de nous conter l'arrivée époustouflante et surtout très branlante d'une trykette aux Ruines :) "
*soupire*
"Ohlala, ces jeunes... On est pas près de finir d'en entendre parler..."
*puis un sourire vint aux oreille d'Ender*
"Ceci dit, si la peste dont il parle est mignonne, elle pourrait être une joyeuse compagnonne :D "

Bienvenue !
Et au plaisir de te rencontrer rapidement sur le continent merveilleux qui suit les aventures de Chiang :)
Schtroumpf !
veridia

Re: Oye Oye Brave Homins !

Post by veridia »

"Des recrues de valeur ... des recrues de valeur ...."

"Quand on voit les spéciments qui nous arrivent ces derniers temps, moi je vous dit que la civilisation n'est pas entre de bonnes mains."

"Y'en a pas un pour racheter l'autre. Qu'ils y viennent tiens, tâter de mon épée. J'ai écumé les forêts les plus chombres. hic.

"En pluche, chai dépiauté les bechtioles les pluch féroches ... qu'il y viennent che les attends ! "

Uhura, fin de soirée, bar du camp des rangers.
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”