bonjour à vous !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

edjen

Re: bonjour à vous !

Post by edjen »

Sois le bienvenu sur l'Ecorce. :)
Edge, Membre de La Garde Noire
Guilde RolePlay et multi raciale des Libres Frontaliers
Mémoire de La Garde Noire
samuel76

Post by samuel76 »

Merci à vous pour votre accueil !

Mon cher Ender,
je viens tout juste d'arrriver sur l'île et j'avoue que je découvre plein de choses tous les jours, parfois de bonne choses et par fois des choses beaucoup plus inquétiantes... comme hier les bandit de grand chemin qui ce sont fait un plaisir de me rappeler que la vie ne tenait qu'à un fil...

Non, les joies de la vie de bohéme ne sont pas encore pour moi, peut être un jour... en plus je n'ai pas d'humour et je ne suis pas drôle (même si cela ne m'empêche pas dêtre risible...) !
Je retiens toutefois ta proposition d'information si un jour j'ai besoin de lumière...

D'ailleurs, j'ai une question technique sur la récolte des matières premières. Elle a sans doutes déjà été posée et je vais de ce pas chercher dans les ecrits, mais au passage je me permets de vous en faire part :
Je devais chercher hier des matières premières bien précise (des fagots fins en l'occurence). Grace au "radar" et la prospection de matière fine unoquement, je parvenais sans trop de difficulté à trouver des matières premières fines, mais ce n'étais jamais des fagots...
Je me demandais si il y avait une technique pour sélectionner la recherche d'une matière précise ?

Voilà !
Bonne continuation à vous et merci encore pour votre accueil !
cyrille5

Post by cyrille5 »

Pour ta question, oui, il est possible de ne rechercher que les fagots, mais c'est une stanza (prospection faible/bois) qui ne s'obtient qu'a partir du lvl 30 et qui coute 25 points, donc relativement cher au début.
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
samuel76

Post by samuel76 »

merci pour l'information.

Il ne me reste plus qu'à être patient !
fafa91

Post by fafa91 »

samuel76 wrote:merci pour l'information.

Il ne me reste plus qu'à être patient !
Pour voir toutes les stanzas a venir, tu peux regarder dans ton arbre des compétences, tu cliques sur la compétence de forage puis dans la fenêtre de droite, les onglets ACTIONS et AMELIORATIONS te montrent les bonnes choses à venir dans la compétence choisie...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
endersfr

Post by endersfr »

Et puis, pour trouver ton fagot, tu demande gentiment, il y aura forcément quelqu'un qui se fera un plaisir de t'aider :)
La solution de chercher soi-même apporte aussi son lot de bonheur ceci dit :)

Et concernant la vie de bohème, je ne l'ai en fait pas vraiment appliqué, étant royalement le seul à pouvoir suivre le train de vie que j'aurais imposé :p
*note au passage* petit coucou à ceux qui seraient intéressés par une vie de cirque à plein temps ! C'est un type de RP qui m'intéresserait franchement, mais qui ne me semble pas assez plaisant seul :p
Schtroumpf !
ldmiel

Post by ldmiel »

Pour t'aider un peu, les fagots se trouvent un peu plus à l'ouest que les deux autres types de mp à rechercher. Ceux qui connaissent la quête comprendront ...

ELUNMIEL
samuel76

Post by samuel76 »

ldmiel wrote:Pour t'aider un peu, les fagots se trouvent un peu plus à l'ouest que les deux autres types de mp à rechercher. Ceux qui connaissent la quête comprendront ...

ELUNMIEL

Merci, mais j'avais trouver les fagots, mais j'ai tellement chercher que je me demandais si il n'y avais pas un moyen d'aller droit au but...
Arus
paaaf

Post by paaaf »

Salut et bienvenu Arus :)

Tu n'es pas obligé de te choisir une faction, tu peux rester neutre aussi comme la plupart des indecis.
Si tu as des questions n'hesite pas à me contacter IG (Emjie).
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
samuel76

Post by samuel76 »

Merci l'accueil !
Arus
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”