Après avoir passé plusieurs heures a tenter de soigner Amatsu de ses blessures
La décision de Miena était prise
Elle devait trouver Lex !
Elle nécouta pas les plaintes de son corps
Le mal quelle sentait dans son ventre
le vertige quelle ressentait si souvent ces derniers temps
Après avoir laissé Nymphéa en sûreté avec Amatsu, elle parti à la recherche de Lex.
Elle connaissait bien mal le Nexus, mais elle devait le trouver
Il lui fallait le ramener à la raison
Nayant écouté que son cur, elle marcha dans la forêt sans armes et vêtue de sa tenue légère
Elle sentit des frissons parcourir son corps
Quand soudain une douleur plus forte que les précédentes la fit tomber à genou
Son ventre lui faisait si mal
« Pas maintenant
» murmura t-elle
Elle se releva difficilement en sappuyant contre un arbre
« Lex où es tu
»
Elle continua sa marche vacillante
Quand elle aperçu des lumières au loin
Un endroit où se reposer quelques instants peut être
Elle avança dun pas maladroit
Son ventre la rappelant à lordre
Ainsi Miena entra chez la Tribu des Compagnons de lArbre Eternel
Avant de sécrouler contre un arbre
Des éclats de voix aux alentours
Difficilement elle reconnut sa voix
Elle sentit des bras lentourer et la soulever
« Lex
» dit t-elle faiblement avant de sombrer à nouveau dans linconscience
« Je temmène en sécurité mon amour » murmura til à loreille de Miena.
Il évita autant quil put de se faire repérer par les kittins errants et les torbaks
Mais par moment le combat fut inévitable
et malgré ses efforts pour la faire souffrir le moins possible
Miena grimaçait de douleur
Lenfant était en danger
mais lhomine également.
Lex se pressa darriver au campement pour confier sa femme à des mains expertes.
ELLE saurait sûrement quoi faire
Ils arrivèrent enfin à destination
Lex tenant Miena dans ses bras
comme sil tenait un petit être fragile
Il lemmena à sa tente et fit appeler Saleem.
La sorcière sisola avec Miena
Nexus Requiem
Moderator: Chroniques d'Atys
Nexus Requiem
~~Miena~~
Sage comme une n'image... Enfin presque ;op
Sage comme une n'image... Enfin presque ;op
Re: Nexus Requiem
Lex attendait tremblant devant la tente où se trouvait Miena et celle qui prétendait mener l'Armée du Nexus sous la bannière de Jena, Saleem.
Soudain elle surgit comme une furie de la tente et s'avança vers Lex.
"Lex, ton épouse est en train de mourir..."dit elle sans ménagement.
Lex pétrifié n'en croyait pas ses oreilles...
"Elle n'aurait jamais dû venir seule dans le Nexus !"
"Elle ne m'a pas écouté, je voulais que notre enfant naisse à Yrkanis...je ne sais pas ce qui lui a pris de venir me chercher ici ...Saleem je t'en conjure, sauve là, je l'aime plus que tout ! j'en mourrais de chagrin si elle devait mourir..." dit les yeux plein de larmes.
"Je peux la sauver ... mais ..."
"Tout ce que tu veux Saleem ! mais au nom de Jena sauve là !"
"l'enfant ... l'enfant devra rester avec moi ... c'est moi qui m'en occupera ...et Miena ne devra jamais savoir que son enfant est vivant ! tu as compris ?"
"ou...oui "dit il hésitant.
Aussitot elle disparu à nouveau dans la tente. Miena n'était plus inconsciente bien que très faible.
Saleem pris un de ses flacons mystérieux et en vaporisa sur le visage de Miena qui sombra dans le sommeil.
Soudain un cri retentit dans le campement de l'armée du Nexus, tous les soldats s'approchèrent de la tente de leur chef.
Saleem en sortit et hissa l'enfant au dessus de sa tête comme un trophé : "longue vie au prince du Nexus !" cria t elle.
Lex était à la fois heureux de découvrir son fils mais également angoissé par l'état de Miena.
C'est pourquoi sans se soucier de la liesse générale, il se jeta dans la tente pour aller voir son épouse.
Elle était étendue, nue sur la couche , profondément endormie mais elle paraissait calme et respirait doucement...
Lex la recouvrit d'une couverture en peau de Bodoc et l'embrassa avec passion.
"Lex, tu dois la ramener à Fairhaven, elle ne peut pas rester ici !"dit Saleem qui était apparue dans son dos.
"Bien ..."
"N'oublie pas, son enfant n'a pas survécu !"
Arrivé à Fairhaven il se dirigea vers le hall des Dragons Noirs, aussitot qu'il le vit, le garde de faction qui avait encore les images du corps du Dragon Amatsu torturé, alla appeuré chercher Baal.
Lex tendit Miena à Baal qui la récupéra dans ses bras.
"Ne crois pas que tu vas t'en sortir ainsi, après ce que tu as fait à Amatsu ..."
"Pas ce soir Baal, mais je te promet que tu auras l'occasion de venger Amatsu... pour l'heure occupe toi bien de ce que j'ai de plus cher au monde... car Je viendrais la rechercher bientot ..."
"Et l'enfant dit Baal ... ? "
Il n'a pas survécu" dit Lex disparaissant aussitot dans un jet de lumière bleu.
Soudain elle surgit comme une furie de la tente et s'avança vers Lex.
"Lex, ton épouse est en train de mourir..."dit elle sans ménagement.
Lex pétrifié n'en croyait pas ses oreilles...
"Elle n'aurait jamais dû venir seule dans le Nexus !"
"Elle ne m'a pas écouté, je voulais que notre enfant naisse à Yrkanis...je ne sais pas ce qui lui a pris de venir me chercher ici ...Saleem je t'en conjure, sauve là, je l'aime plus que tout ! j'en mourrais de chagrin si elle devait mourir..." dit les yeux plein de larmes.
"Je peux la sauver ... mais ..."
"Tout ce que tu veux Saleem ! mais au nom de Jena sauve là !"
"l'enfant ... l'enfant devra rester avec moi ... c'est moi qui m'en occupera ...et Miena ne devra jamais savoir que son enfant est vivant ! tu as compris ?"
"ou...oui "dit il hésitant.
Aussitot elle disparu à nouveau dans la tente. Miena n'était plus inconsciente bien que très faible.
Saleem pris un de ses flacons mystérieux et en vaporisa sur le visage de Miena qui sombra dans le sommeil.
Soudain un cri retentit dans le campement de l'armée du Nexus, tous les soldats s'approchèrent de la tente de leur chef.
Saleem en sortit et hissa l'enfant au dessus de sa tête comme un trophé : "longue vie au prince du Nexus !" cria t elle.
Lex était à la fois heureux de découvrir son fils mais également angoissé par l'état de Miena.
C'est pourquoi sans se soucier de la liesse générale, il se jeta dans la tente pour aller voir son épouse.
Elle était étendue, nue sur la couche , profondément endormie mais elle paraissait calme et respirait doucement...
Lex la recouvrit d'une couverture en peau de Bodoc et l'embrassa avec passion.
"Lex, tu dois la ramener à Fairhaven, elle ne peut pas rester ici !"dit Saleem qui était apparue dans son dos.
"Bien ..."
"N'oublie pas, son enfant n'a pas survécu !"
Arrivé à Fairhaven il se dirigea vers le hall des Dragons Noirs, aussitot qu'il le vit, le garde de faction qui avait encore les images du corps du Dragon Amatsu torturé, alla appeuré chercher Baal.
Lex tendit Miena à Baal qui la récupéra dans ses bras.
"Ne crois pas que tu vas t'en sortir ainsi, après ce que tu as fait à Amatsu ..."
"Pas ce soir Baal, mais je te promet que tu auras l'occasion de venger Amatsu... pour l'heure occupe toi bien de ce que j'ai de plus cher au monde... car Je viendrais la rechercher bientot ..."
"Et l'enfant dit Baal ... ? "
Il n'a pas survécu" dit Lex disparaissant aussitot dans un jet de lumière bleu.
Lex O'Biroy
Duc autoproclamé du Nexus et Chef fou des
Coeur et esprit portés disparus ...