aglar wrote:Cher rprongue, penses bien ce que tu veux , mais n'avance pas des choses que tu ne maitrises pas.Le denigrement n'a jamais rien apporté, ah si , peut etre un peu de satisfaction aux gens jaloux ...
Tu as le droit de penser ce que tu veux, mais tu fais fausse route, sans rancune
dans les faits ...
lemna pretend vouloir quitter le jeu....
elle met aux encheres ses armes tu surencheris de facon hallucinante...
aucun pigeon ne vient essayer de mettre plus
l'enchêre est annulée
maintenant qu'en penser?
1 si lemna veut quitter réellement le jeu pourquoi vend-elle a sa meilleure amie ses armes a des prix exhorbitant pour recolter des dp qui dans les faits ne lui serviront plus a rien.???? est-elle vénale a ce point?
2 j'ai dit des le depart que cette enchere était bidon...et les faits me donnent raison puisqu'effectivement elle n'aboutit pas...
vous n'avez fait que reprendre les bonnes vieilles methodes de Anga (et c'est pas la premeire fois que Lemna use de methodes discutables ) qui demandait a ses co-guildés de booster les enchères pour pigeonner les autres...
si ce n'est pas le cas explique moi pourquoi lemna t'obligerait, toi sa meilleure amie, a monter les prix pareillement pour des dp dont elle a plus l'utilité ,au lieu de t'en faire cadeau a son départ...drole d'amitié que vous avez la....
je te signale aussi que mis a part ton user id proche de ton pseudo tu as misé de facon anonyme ....alors que tu es dans sa guilde et joue avec depuis deux ans?????
vous pouvez raconter ce que vous voulez moi je m'en tiens aux faits ...