Ryzom : C'est ENORME !
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Ryzom : C'est ENORME !
Coucou tout le monde !
Bon voila je me présente, je m'appelle Adrien, et j'ai découvert SoR il y a 3jours ! depuis .. impossible de lacher, lol
C'est énorme, les décors, toutes les possibilités offerte au joueurs, olala .. sa me fait tout drole, pis un MMORPG en FR rien qu'a nous, wouuww !
J'ai souscrit a une version free trial unlimited, sous l'identifiant "nesquix", et j'ai sérieusement accroché, j'aimerai donc acheter un compte, ou un code, je ne sais pas trop comment sa se passe, bref, pour pouvoir jouer pendant 1mois, voir +.
j'ai beau fouiller le site de ryzom et allez voir la FAQ, je n'arrive pas a trouver l'endroit a partir duquel je peut passé en version FULL avec mon identifiant sans en créer un nouveau ..
Merci de m'éclairer un peu :$ !!
Adri
Bon voila je me présente, je m'appelle Adrien, et j'ai découvert SoR il y a 3jours ! depuis .. impossible de lacher, lol
C'est énorme, les décors, toutes les possibilités offerte au joueurs, olala .. sa me fait tout drole, pis un MMORPG en FR rien qu'a nous, wouuww !
J'ai souscrit a une version free trial unlimited, sous l'identifiant "nesquix", et j'ai sérieusement accroché, j'aimerai donc acheter un compte, ou un code, je ne sais pas trop comment sa se passe, bref, pour pouvoir jouer pendant 1mois, voir +.
j'ai beau fouiller le site de ryzom et allez voir la FAQ, je n'arrive pas a trouver l'endroit a partir duquel je peut passé en version FULL avec mon identifiant sans en créer un nouveau ..
Merci de m'éclairer un peu :$ !!
Adri
Re: Ryzom : C'est ENORME !
Bienvenu
Alors pour le compte si je me trompe pas, tu dois aller d'abord en haut a droite en dessous de recheche, tu as "connexion", tu te co, puis apres au meme endroit tu as "mon compte" et ça doit etre là il me semble, c'est un peu laborieu, il te faudra par la suite peut etre un mots de pass qu'ils ont dut t'envoyé à ton inscription (je sais plus si les mots de pass différent sont toujours à l'ordre du jour pour la nouvelle trial).
Voilà
Alors pour le compte si je me trompe pas, tu dois aller d'abord en haut a droite en dessous de recheche, tu as "connexion", tu te co, puis apres au meme endroit tu as "mon compte" et ça doit etre là il me semble, c'est un peu laborieu, il te faudra par la suite peut etre un mots de pass qu'ils ont dut t'envoyé à ton inscription (je sais plus si les mots de pass différent sont toujours à l'ordre du jour pour la nouvelle trial).
Voilà
Tout à fait d'accord
5Go sur le disque ca prend beaucoup de place.
Me souviens de mes premiers jeux qui tenaient sur 64Ko de mémoire
5Go sur le disque ca prend beaucoup de place.
Me souviens de mes premiers jeux qui tenaient sur 64Ko de mémoire
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
bienvenue a toi ryzomien un jour , ryzomien toujour
Que la sagesse du mage nous accompagne
Mysticus:soigneur pour vous servir
http://www.marcheurs-atys.com/
Mysticus:soigneur pour vous servir
http://www.marcheurs-atys.com/
Bienvenue Nesquix
Pour acceder aux données de ton compte, Lance le jeu et au moment de mettre ton log et ton pass clique sur "acceder a son compte".
Tu pourras modifier ton abonnement içi
Pour acceder aux données de ton compte, Lance le jeu et au moment de mettre ton log et ton pass clique sur "acceder a son compte".
Tu pourras modifier ton abonnement içi
Ash
Bienvenue sur l'écorce Nesquix !!! tu verras Ryzom on en a une Enoooorme envie d'y jouer
[COLOR=#ffc30e]
[/COLOR][/COLOR]
[COLOR=#cccccc]
[/COLOR][/COLOR]
Bienvenu nesquix ! Ou ryzom c'est enorme huhu !!!
CMB
CMB
Pô de cyber on a dit !!janta wrote:Bienvenu nesquix ! Ou ryzom c'est enorme huhu !!!
CMB
Sylvannas, Inutile.