Juste un petit message pour vous dire que ce post est toujours suivi.
Au fur et à mesure de vos demandes, une vérification est lancée. Une fois que la confirmation est OK, on essaye de vous contacter ingame dès que possible. Cela peut prendre un peu de temps pour certains car il arrive que lon « se croise » on-line sur Aniro, mais dans tous les cas, vous êtes bien notés
Merci de votre patience pour ceux qui sont en début de post et qui nont toujours pas pu avoir leur bracelet sur un perso précédemment créé.
bracelet
Re: bracelet
Washh,
Senior Gamemaster - France
Senior Gamemaster - France
Suite au conseil de Gamkan je (re)poste ici avec un clin d'oeil à Wassh (cf l'agression par le joueur au MdJ ).
Personnage: Melile la beauté bleutée zoraï.
bonjour voila jai précommandé chez alapage ma boite de jeu ryzom et je nai pas eu mon bracelet est ce normale?laestic wrote:Suite au conseil de Gamkan je (re)poste ici avec un clin d'oeil à Wassh (cf l'agression par le joueur au MdJ ).
Salut,
idem à tous le monde, mon perso Sahani (matis) fut créée avant de recevoir le code d'activation du bracelet, et se demande par ailleurs où est son titre d'aînée
Merci les gars !
(login: 680468)
idem à tous le monde, mon perso Sahani (matis) fut créée avant de recevoir le code d'activation du bracelet, et se demande par ailleurs où est son titre d'aînée
Merci les gars !
(login: 680468)
kikoo tt le monde je voit que je ne suis pas seule à rencontrée ce pb.
voici mon login black88 et le nom de mon perso RIYA.
d'avance merci.
voici mon login black88 et le nom de mon perso RIYA.
d'avance merci.
bon moi aussi j'ai ce problème.
mon login fredyep - perso : fryppy (triker)
mon login fredyep - perso : fryppy (triker)
bon de precommande entré et pas de bracelet
login: Sherkan
merci d'avance
login: Sherkan
merci d'avance
salut, j'ai bo relire les 127 messages précédent mé g toujours pas saisi deux ou trois choses:
la premiere, a quoi sert le bracelet?
la seconde, comment obtien t'on le code?
Et derniere chose, je me suis inscrit le 17 octobre et j'ai reçu depuis le drenier patch,donc hier, un bracelet q10 pour mon tryker: Talhys. est ce fameux bracelet?
la premiere, a quoi sert le bracelet?
la seconde, comment obtien t'on le code?
Et derniere chose, je me suis inscrit le 17 octobre et j'ai reçu depuis le drenier patch,donc hier, un bracelet q10 pour mon tryker: Talhys. est ce fameux bracelet?
Stemplar -> Le bracelet ne sert a rien ( il peeut peu etre servir de bouclier tres faible) il est juste ornemental
Le code a ete transmis par le site chez lequel tu as precommandé le jeu (attention il fallait precommandé)
Pour ta 3e question je ne peut pas repondre mais si tu n'a pas eu de code de precommande ( pas recu ou pas de precommande) a priori ce n'est pas le bracelet
Le code a ete transmis par le site chez lequel tu as precommandé le jeu (attention il fallait precommandé)
Pour ta 3e question je ne peut pas repondre mais si tu n'a pas eu de code de precommande ( pas recu ou pas de precommande) a priori ce n'est pas le bracelet