euh,je voulais parler d'ampli d'op moikervala wrote:Spoil Ils ne sont pas encore IG
J'ai deux mains, et vous ?
Re: J'ai deux mains, et vous ?
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
J'avais compris t'en fait pas C'était juste pour relancer une idée de La-Win
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
Mais arrete, on va croire que je suis un mechant^^ Sinon c'est vrai, les ampli karavan sont quand meme plus beau que les ampli d'op karakervala wrote:J'avais compris t'en fait pas C'était juste pour relancer une idée de La-Win
Activez nous tout ce qui a dans le code !!!
*ceci etait un message de l'assiociation "utilisons tout les objet dispo sur nos disque dur"*
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita
j'aimerai bien une épée ondulante dans une main et un ampli dans l'autre.
une pioche dans une main, une arme dans l'autre.
une bouquet de fleurs dans l'une, un vilain gingo embroché sur mon épée dans l'autre ...
d'une maniere générale, on ne voit pas à l'écran tout ça, on ne tient que des objets utiles pour une action, rien pour le RP, on ne peut tenir une fleur pour l'offrir par exemple.
De toute façon, ça manque cruellement d'ojet courant, juste pour alimenter le jeu.
une bouquet de fleurs dans l'une, un vilain gingo embroché sur mon épée dans l'autre ...
d'une maniere générale, on ne voit pas à l'écran tout ça, on ne tient que des objets utiles pour une action, rien pour le RP, on ne peut tenir une fleur pour l'offrir par exemple.
De toute façon, ça manque cruellement d'ojet courant, juste pour alimenter le jeu.
Avec des outils c'est normal d'avoir besoin des deux mains. Même si en théorie une main suffit pour tenir une pioche dans la pratique tu as besoin de deux mains pour forer (il faut bien une main libre pour ramasser les mp).selendra wrote:j'aimerai bien une épée ondulante dans une main et un ampli dans l'autre.
Pour les amplis ils sont considérés comme une arme à deux mains parce qu'à l'origine c'étaient un bâton de mage qu'on tenait avec les deux mains. Les amplis sont donc considéré comme une arme unique mobilisant les deux mains (comme arme de mélée lourde). Si il fallait faire 2 armes pour chaque main comme les dagues ça demanderai pas mal de modif et d'equilibrage.
Je pense pas que les amplis soient prioritaires à ce niveau là.
KALEAN du Souffle de Loria
je me demandais... est ce qu'un manchot pourrait alors se servir d'ampli si les deux mains sont neccessaires pour incanter un sort ?
je parle bien d'un homin avec un seul bras, pas l'animal
je parle bien d'un homin avec un seul bras, pas l'animal
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
J'ai lu quelque part que si on perdait un bras,les k/k nous le faisais repousser...comme les yeux,les jambe, la cerve....non rien
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
J'ai voté non. Si il y a des choses à améliorer/modifier dans le jeu (j'ai bien dit "SI" ) ça ne ma parait pas être une priorité.
Etincelle
Rôdeuse d'Atys
Rôdeuse d'Atys
on est tous d'accord la dessussefoutu wrote:J'ai voté non. Si il y a des choses à améliorer/modifier dans le jeu (j'ai bien dit "SI" ) ça ne ma parait pas être une priorité.
ça c'est le bonus; bien apres tout le reste
moi j'ai les 2 mains sur les fesses de Selendra , je poeux pas tout faire
Deed
Deed