Bientôt l'anniversaire de Ryzom

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
japon

Re: Bientôt l'anniversaire de Ryzom

Post by japon »

Pour information on peut facilement traverser la goo et atteindre les falaises qui limitent le continent dans certain endroit de la jungle. Acceleration tu finis avec invul et autoregen et ça passe et en gros tout le long de la falaise tu peux y marcher tu n'es plus touché par la goo. Et il y a rien. Pas de zun sup pas de boss derrière la goo une arnaque bref.

http://zorai.forumzen.com/index.forum

"Ce qu’on ne désire pas pour soi, ne pas le faire à autrui."
Confucius
tweelek

Post by tweelek »

japon wrote:Pour information on peut facilement traverser la goo et atteindre les falaises qui limitent le continent dans certain endroit de la jungle. Acceleration tu finis avec invul et autoregen et ça passe et en gros tout le long de la falaise tu peux y marcher tu n'es plus touché par la goo. Et il y a rien. Pas de zun sup pas de boss derrière la goo une arnaque bref.
Enfin un endroit tranquille pour faire la sieste.
Refaelle

Barde d'atys
Officier supérieur des gardiens de l'équilibre

Aide quand a le temps

Kijigoo
*quand je serais plus grande je serais artisanne*

.... a bientot sur l'écorce
caskoo

Post by caskoo »

japon wrote:Pour information on peut facilement traverser la goo et atteindre les falaises qui limitent le continent dans certain endroit de la jungle. Acceleration tu finis avec invul et autoregen et ça passe et en gros tout le long de la falaise tu peux y marcher tu n'es plus touché par la goo. Et il y a rien. Pas de zun sup pas de boss derrière la goo une arnaque bref.
On peu trouver quelques betes, le nommé igara et le gubani destructeur, si personne n'est passé à coté d'eux (dans la goo c'est plutot rare) et qu'ils ont été bloqué dans la parois au reboot du serveur ou à un repop.
asharan

Post by asharan »

caskoo wrote:On peu trouver quelques betes, le nommé igara et le gubani destructeur, si personne n'est passé à coté d'eux (dans la goo c'est plutot rare) et qu'ils ont été bloqué dans la parois au reboot du serveur ou à un repop.
Bon, bin on VA TOUS de l'autre coté avec accé + invu + auto reg alors

On sera un peu à l'étroit mais on pourra faire la sieste :)
Asharan
Convertit Kami

Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers

Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins

Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
selendra

Post by selendra »

J'adorerai pour cet anniversaire ....
un Skin 4 et des nouvelles zones Q300+ pour les haut lvl.
Des objets communs servant au RP (même si mon appart est déjà bien plein)
Tiens justement, des pièces en plus pour les apparts, avec invitation possible.
D'autres batiments pour les OP, comme des entrepôts à louer pour le stockage, des lieux d'exposition de nos crafts et de mise en vente (oui, il n'y a que pour les coiffure et tatouage que l'on a un aperçu)
Des plans pour les matières de missions, pour confectionner encore des objets.
Combattre à monture.
Une invasion de Kitins planétaire détruisant certaines villes que l'on devra reconstruire (nouvelles branches de craft)
Ceux qui sont multi 250, ne chassent plus que les Rois et le supreme, les petits lvl rament pour rejoindre la majorité.
Des nouvelles branches permettrai à TOUS de "repartir" à zéro, un nouvel élan dans le jeu en somme....avec si possible, d'autres solutions de d'xp que par de simples actions répétitives. (ensemble comprenant de la chasse, mission, quete, forage, réponse à des questions aux PNJ ....je ne sais pas moi ... ;) )

ha oui j'oubliai ....
… et un tapis de souris pour aller avec ma casquette :D
Mes bijoux sont éternels
Selendra - Bijoutière
http://lesentierdesartisans.free.fr
japon

Post by japon »

Moi je trouve que ce genre de poste c'est pénible parcequ'on lit vos réponses, on salive encore et encore ça donne envie mais on sait qu'on va devoir attendre encore longtemps avant de voir arriver tout ça !!

http://zorai.forumzen.com/index.forum

"Ce qu’on ne désire pas pour soi, ne pas le faire à autrui."
Confucius
kervala

Post by kervala »

Comme le disait La-Win dans un autre post, il y a d'abord du contenu à "activer" car il existe déjà et certains seraient vraiment heureux avec ça :p
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
bgilis

Post by bgilis »

Puisque tout le monde est d'accord. On va demander à petit papa Nevrax d'activer les zones en suspens, de sortir Ryzom Ring, de corriger les traductions notées ici, de nous offrir une offre d'abonnement spéciale et de rendre les macros plus puissante.

Merci petit papa Nevrax :-)
rrdmx

Post by rrdmx »

bgilis wrote:et de rendre les macros plus puissante.

T'entends quoi exactement par là ? tu voudrais ajouter quoi comme action possible par macro ?
[Amnesyum]
holkan

Post by holkan »

rrdmx wrote:T'entends quoi exactement par là ? tu voudrais ajouter quoi comme action possible par macro ?

Bah une macro "Repondre au GM quand mon bot est activé"
ou alors "Acceleration lorsque le tank est tombé et que je suis en bot neutra"

Tout ce genre de chose serait pratique, merci de repondre à nos attentes !
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Post Reply

Return to “Général”