t'es tagé,quelqu'un peut te faire la peau n'importe quand n'importe ou.
Petit yubo vert a parlé.
C'est une question de gameplay
Re: C'est une question de gameplay
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
j'ai voté "vol de mob" a cause de ca ... priorité au premier pulleur... que ca soit un GK ou un roi le probleme d'une attaque sous aggro reste le meme, la dp d'une part la courtoisie de l'autre.holkan wrote:En arrivant sur l'un d'eux, nous avons vu une équipe concurrente qui commencait à le puller.
ce genre d'action risque a terme de briser les quelques regles du "pvp tagué"
si c'est faisable sur un roi pourquoi pas en chasse ? et en chasse ca revient a puller des mobs sur l'ennemi non ? donc je peux puller des mobs sur l'ennemi c'est une question de gameplay ...
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
Si les taggués se font tuer par le roi, ils auront de la DP aussi rassure toicaskoo wrote:Je pense que le probleme eventuel là, vient des non taggué, d'une ils ont pullé le roi, donc ils risquent de se faire tapper et donc de mourrir et dp
Donc le problème de la DP n'est pas lié aux non taggués
C'est ce qu'on a fait. Si je me souviens bien, aucun des non taggués n'etaient par terre.caskoo wrote:sauf si vous réussissez à puller le roi entre temps.
Le TAG est vraiment une notion obscure qui est sujet à discussion.
Perso quand je vois un tag ennemi, je le considère comme un blason, donc je le deboite
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
dolgan92 wrote:j'ai voté "vol de mob" a cause de ca ... priorité au premier pulleur...
Ca je suis d'accord quand tu fais de l'XP
Les Homins se battent bien pour les spots de suprème, alors pourquoi pas pour les loots supremes des rois?
Si on me fais ça, je ne considererais pas ça comme un acte illégal. Si je suis tagué, (et je le suis tout le temps) Je m'attend à pouvoir me faire attaquer, dans toute circonstance. L'attaque d'un roi, meme si elle est devenue banale, est toujours une actions risquée, encore plus si on a des ennemis dans le coin.
Apres, soit on prévoit une attaque et on laisse quelque homins de sa guilde en protectionx exterieurs, soit on se dépeche de se faire le roi.
A vrai dire, j'ai toujours trouvé ça absurde de devoir laisser le temps de finir le mob à des ennemis de longue dates, avant de pouvoir les tuer (je précise donc, sans RP préalable).
Apres, si votre personnage se sent capable de tuer toute une team pour quelque MP supreme, faut pas hésiter (Apres tout, quasiment tout les k/k l'ont deja fais pour le controle de spot supreme au changement de saisons )
Reste simplement le point des non tagué, qui ont du surement se faire tuer par le roi (sans compter les tagué que vous n'avez pas eu le temps de tuer) C'est sur que pour eux, ça n'a pas du etre drole, et c'est ça qui tache le plus ce fait <<<<<< n'a plus lieu d'etre
EDIT: si personne n'est mort par le roi, je ne vois plus de probleme
Apres, soit on prévoit une attaque et on laisse quelque homins de sa guilde en protectionx exterieurs, soit on se dépeche de se faire le roi.
A vrai dire, j'ai toujours trouvé ça absurde de devoir laisser le temps de finir le mob à des ennemis de longue dates, avant de pouvoir les tuer (je précise donc, sans RP préalable).
Apres, si votre personnage se sent capable de tuer toute une team pour quelque MP supreme, faut pas hésiter (Apres tout, quasiment tout les k/k l'ont deja fais pour le controle de spot supreme au changement de saisons )
Reste simplement le point des non tagué, qui ont du surement se faire tuer par le roi (sans compter les tagué que vous n'avez pas eu le temps de tuer) C'est sur que pour eux, ça n'a pas du etre drole, et c'est ça qui tache le plus ce fait <<<<<< n'a plus lieu d'etre
EDIT: si personne n'est mort par le roi, je ne vois plus de probleme
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita
lawin wrote: Reste simplement le point des non tagué, qui ont du surement se faire tuer par le roi
Je le repete, les non taggués n'ont pas été tués par le roi.
Pendant la bataille, le roi etait autant sur mon équipe que sur l"équipe ennemie parce que je le pullais regulierement.
Pendant ce temps mes petits camarades s'occupaient des taggués
J'ai voté non car il me semble que rien n'empèche la première équipe qui s'est fait poutrer de revenir sur les lieux et de faire de même à leurs agresseurs.
Et d'une manière générale, on est tagué donc on assume.
Etincelle
Rôdeuse d'Atys
Rôdeuse d'Atys
Meme avis.sefoutu wrote:J'ai voté non car il me semble que rien n'empèche la première équipe qui s'est fait poutrer de revenir sur les lieux et de faire de même à leurs agresseurs.
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
Moi je trouve pas sa tres bien surtout que si je me rappel bien , un jour j'ai suivi la guilde pour tuer un roi , quand on n'est arrivé il y avais des kamiste taggé et ben on n'as rien fais surtout qu'oin n'etait au moins 8 et les pauvre entrain de tapé le roi etait que 3 don facile a démonté. Et ben on les a laissé finir le roi tranquille.
Donc moi je trouve que si tout le monde fait sa, bientôt le rp n'existeras plus dans ce jeu. deja qu'il n'y en a pas beacoup alors le peu va disparaitre.
Et en plus tout le monde peu le faire.
Donc moi je trouve que si tout le monde fait sa, bientôt le rp n'existeras plus dans ce jeu. deja qu'il n'y en a pas beacoup alors le peu va disparaitre.
Et en plus tout le monde peu le faire.
Techniquement parlant je peux pas le considérer comme du vol de mob. On assume notre tag.
A la limite la notion même de vol de mob ne veut pas dire grand chose tout comme le pull de mob.
Par contre c'est ce genre de comportement qui pourrit petit à petit le serveur. On sera nous aussi moins regardant à l'avenir.
A la limite la notion même de vol de mob ne veut pas dire grand chose tout comme le pull de mob.
Par contre c'est ce genre de comportement qui pourrit petit à petit le serveur. On sera nous aussi moins regardant à l'avenir.
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.