Quand une team a déjà pullé le mob, le problème c'est que celui ceci attaque, donc si une autre team arrive et shoot la team en place, ça leur fait généralement très mal.(double agression)
A ce type de situation si le roi n'est pas encore pullé, je préférerai, une mini entrevue RP, disant "laissez nous le roi gnagnagna, oki vous n'êtes pas d'ac, vous êtes morts"
c'est comme la situation où il y a attaque d'op et qu'on ramène des aggro sur l'op.
ça peut être une stratégie de défense, mais c'est interdit je crois.
se servir de la nature comme atout.
Soit on considère que "c'est maaaaaaaal" de laisser du suprême à l'ennemi et on fait tout pour l'empêcher (aucune règle) , soit on se place du coté joueur, et on dit " ils se font plaisir en tuant le roi", un moment de détente après une dure journée de travail, je les laisse finir, mais s'ils tombent il est à moi.
c'est en tout cas plus correct que de rester à coté d'une bataille, de porter le dernier coup, pour ensuite looter et se barrer ... (aucune commentaire à venir

)
*oui, ya aussi le jouer dit peut dire "tiens, je me fais plaisir en tuant les autres"