Encore une fois .... fatiguée, rompue, affalée sur une table de la Brasserie de Ba'Naer. les yeux mi clos aprés une nuit à courir de partout pour déposer les précieuses enveloppes dans les boites des immeubles d'habitation et des guildes.
*La prochaine fois, je prendrait une autre qualitée de papier... Celui là est trop épais*
Voyant mon petit déjeuner arriver, je repris un peu du poil de la béte. Souriant comme à son habitude, Ba déposa le plateau déjeuner.
*Alors ma grande toujours en train de courir ! Tu travaille encore au Mambo'Tango ?*
*Non, j'ai arrété depuis quelques temps*
*Et bien on dirais pas*
Souriante je dis *Oui en effet, maintenant je suis directrice adjointe dans une société de livraison de fleurs, grosses responsabilitées*
*On dirais bien, ménage toi un peu sinon tu le payeras un jours ma grande*
*Merci Ba, dis moi comme ça tu vens pas ta brasserie ? vus le nombre de temps que j'y passe.... Non laisse tomber, merci Ba ca à l'air delicieu*
Mangeant posément je regardais le soleil se lever sur les lacs.. un peu anxieuse de la réaction de mes soeurs.
-------
.//HRP//Pour pouvoir parcourir les pages de ce magasine voir ci dessous, DSL le papier est en bois de TAMA Base, un peu lourd .//HRP//
http://www.ideablitz.com/Pack/AtysFleur ... Serae1.pdf
Serae Numéro 1
Moderator: Chroniques d'Atys
Serae Numéro 1
Amano PDG
Atys Fleurs Inc
La Face des Vents
Immeuble de Loria Ascenseur G
/tell Amano
Atys Fleurs Inc
La Face des Vents
Immeuble de Loria Ascenseur G
/tell Amano
Re: Serae Numéro 1
/hrp Pas mal du tout . Par contre terme metal est employe dans la partie lingerie, et je me demande si ca n'est pas une erreur.
J'espere que vous continuerez, et j'espere qu'on verra un jour un magazine pour homin /hrp
J'espere que vous continuerez, et j'espere qu'on verra un jour un magazine pour homin /hrp
Merci pour les idées cadeaux ! Si je vois une homine un peu craquante, je saurais quoi lui offrir... (le petit caraco satin)
Excellentissime idée !!
Rahalo
Excellentissime idée !!
Rahalo
Alors prépares tes Dappers Rahalo, parce que je serai bientôt de retour... et j'Adore le Rose.
[HRP]C'est une super idée, et bien rigolote en plus. Bravo à vous[/HRP]
[HRP]C'est une super idée, et bien rigolote en plus. Bravo à vous[/HRP]
Liashu Wo Ataa,
Réfugiée de Silan,
Disciple de Nomis Merclao, sage Zoraï des rangers dAtys
Réfugiée de Silan,
Disciple de Nomis Merclao, sage Zoraï des rangers dAtys
[hrp] tout à fait savoureux! encore!! [/hrp]
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
Ce matin là, un peu ensommeillée, je vis quelque chose d'inhabituel dans ma boîte à lettres: un nouveau journal intitulé Serae. Je m'empressais de remonter dans mon appartement, donnait sa bouillie à Shinki, puis je m'installais confortablement pour lire ce nouveau journal.
Un journal pour les homines ! Vraiment cette idée d'Amano était excellente. Après l'avoir lu avec plaisir et attention, je m'empressais de noter la recette de recette de brochette de Bolobi et me promis de tester cela dès le soir même avec Kalean
Un journal pour les homines ! Vraiment cette idée d'Amano était excellente. Après l'avoir lu avec plaisir et attention, je m'empressais de noter la recette de recette de brochette de Bolobi et me promis de tester cela dès le soir même avec Kalean
Melowen , Capitaine de la Garde Noire
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"