Ouai comme la mega attaque lunaire dans skies of arcadia, "Blue Rogues"05081982 wrote:une super attaque pour le chef de guilde, confié en personne par le chef de civilisation, + une super attaque de zone qu'il peut realisé qu'avec ces off sup et une autre pour ses menbre, basé sur le meme principe et la meme fonction que ses attaque, mais en beaucoup moin puissant
Quel type de reward préférez vous dans Ryzom?
Re: Quel type de reward préférez vous dans Ryzom?
Yeahhhh Skies of Arcadia powaaaaa
Autre: je préfèrerais avoir des récompense (rp/gameplay) autre que des dappers lorsque je fais une mission.
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
j'ai mis autres comme ce qui a été dit notamment texte de lore après stanza peu etre un plus ça permettrais de se sentir plus unique par rapport aux autres suivants ses choix rp qu'on puisse pas avoir tous les memes stanzas
pan, un ancien dieu devenu simple homin.
Bâtiments : pas de nouveaux bâtiment comme les op, mais déjà finir certain comme les hall de guilde
..
Qui on des porte qui mène nulle part.
Miho
Miho
nan nan , c'est moi qui ai bloqué ces portes dans le hall de guilde des jardins quand j'y étais... sinon dans les autres guildes on va de partoutoioiio wrote:Bâtiments : pas de nouveaux bâtiment comme les op, mais déjà finir certain comme les hall de guilde ..
Miho
Licena, Lumière d'Atys
J'ai oublié --> XPs...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
A voté
mais je m'étonne de voir que "titres (champion K/K)" arrive en tête du sondage !!!
A croire que tout sera plus beau et bien mieux sur Atys, juste si on met au dessus de sa tête 'c'est moi le plus grand, le plus bô'
Autant faire un jeu en 400x400 16 couleurs avec des supers titres ... je comprend pas trop...
*n'affiche jamais ces titres
*n'est pas non plus une GB, mais ce n'est pas une raison.
*demande le titre de "Miss Boulette" alors ...
Pareil pour les "consommables (fleurs, oeufs de Pâques)", je vois pas comment ça peut faire évoluer le jeu.
(j'ai failli écrire "faire avancer le jeu" mais on m'aurai répondu "ben, si, prend un oeuf de speed " )
mais je m'étonne de voir que "titres (champion K/K)" arrive en tête du sondage !!!
A croire que tout sera plus beau et bien mieux sur Atys, juste si on met au dessus de sa tête 'c'est moi le plus grand, le plus bô'
Autant faire un jeu en 400x400 16 couleurs avec des supers titres ... je comprend pas trop...
*n'affiche jamais ces titres
*n'est pas non plus une GB, mais ce n'est pas une raison.
*demande le titre de "Miss Boulette" alors ...
Pareil pour les "consommables (fleurs, oeufs de Pâques)", je vois pas comment ça peut faire évoluer le jeu.
(j'ai failli écrire "faire avancer le jeu" mais on m'aurai répondu "ben, si, prend un oeuf de speed " )
personnelement moi en titre ce que j'aurai bien voulu avoir, c'est des truc du genre "citoyen zorai" (perso + zorai que kamiste), ou "chasseur de goo" ou un truc du genre, qui correspond plus au rp du perso je dirai, accessible avec des petit rite comme celui de la citoyenneté. Car bon, à l'heure actuele les titres servent pas à grand chose sauf montrer sa force, j'aurai préféré qu'ils servent à montrer une vague idée rp, au moins une direction.