Woha peuple Zoraï, frères et sœurs de la jungle,
Une assemblée publique des Cercles Zoraï aura lieu prochainement, dans la soirée du Dua, Folially 2, 2e CA de cette année 2534 (HRP : lundi 31 juillet à 21h), sur la grande place de Zora, face à la mairie.
Le principal sujet abordé concernera la sécurité dans nos villes, notamment en regard de certains événements récents.
Un projet de constitution de garde civile Zoraï sera présenté au peuple ; s'il est accepté dans les grandes lignes, un débat s'ensuivra sur les composantes de ce projet.
Nous invitons les guildes et homins de nationalité Zoraï et ayant foi envers Ma-Duk, à venir participer à ce débat, dans le calme propice à la sagesse et à la réflexion.
[Zoraï] Assemblée des Cercles concernant la sécurité des Cités de l'Intuition
Moderator: Chroniques d'Atys
[Zoraï] Assemblée des Cercles concernant la sécurité des Cités de l'Intuition
*affiche placardée en divers lieux bien fréquentés de Zora et des autres cités du Pays Malade*
Last edited by dalyko on Thu Jul 27, 2006 10:29 am, edited 1 time in total.
Re: [Zoraï] Assemblée des Cercles concernant la sécurité des Cités de l'Intuition
Nynaeve avait besoin de calme pour réfléchir, la défaite sur l'avant poste zorais avait laissé plus de traces qu'elle ne l'aurait cru. Machinalement elle brisa un pacte pour Min-Cho espérant trouver, dans l'ancien atelier de son mari, la sérénité. Lorsqu'elle se matérialisa dans la jungle l'atmosphère humide et les bruits des oiseaux lui rappela combien elle aimait ce continent, presque autant que le désert. Elle marcha quelque pas dans la ville posant ses yeux sur les étranges constructions qui abritaient les appartements Zoraï. Elle remarqua un petit attroupement autour du panneau d'affichage, une nouvelle réunion des cercles Zoraï allait avoir lieu. Nyna n'avait pas assisté à une séance depuis plusieurs années.
- On ne perd jamais son temps à écouter des sages, murmura telle. Si jen ai le droit jassisterais à cette assemblée si Dalyko my autorise.
Arrivée dans latelier du Wu-Song, Nyna dénicha un papyrus et commença à rédiger une lettre à la grande Zorai.
La fyros confia la lettre à un Izam et lobserva partir en direction de Zora.
- On ne perd jamais son temps à écouter des sages, murmura telle. Si jen ai le droit jassisterais à cette assemblée si Dalyko my autorise.
Arrivée dans latelier du Wu-Song, Nyna dénicha un papyrus et commença à rédiger une lettre à la grande Zorai.
Chère Dalyko,
Jai vu quune assemblée des cercles allait sous peu avoir lieu. Il est marqué que les citoyens zorais sont invités à y participer, mais étant citoyenne Fyros pourrais-je venir écouter les débats ?
Jattends ta réponse avec impatience. Portes toi bien.
Nynaeve
Ambassadrice des Légions Fyros
La fyros confia la lettre à un Izam et lobserva partir en direction de Zora.
Nynaeva compagne de Wong Fei-Hung (Nynaeve pour les intimes )
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Re: [Zoraï] Assemblée des Cercles concernant la sécurité des Cités de l'Intuition
Dalyko reçut le message de Nynaeve, et rédigea sa réponse pour la lui expédier rapidement, dans le but de clarifier tout doute éventuel à ce sujet.
Elle envoya sa réponse par l'intermédiaire d'un yber dressé spécialement, tatoué sur ses ailes aux couleurs des Cercles.
Chère Nynaeve,
N'aie aucune crainte de venir assister à la prochaine assemblée des Cercles Zoraï, tu y seras la bienvenue !
En raison du caractère précis de cette assemblée et de son principal sujet, les guildes et homins de nationalité Zoraï ont été invités en priorité ; toutefois il s'agit bien d'une assemblée publique, et tout homin soucieux de préserver le calme et le bon déroulement de cette assemblée peut y participer.
De fait, toujours en raison du sujet de la sécurité de notre peuple, seuls les opposants belligérants à notre foi envers Ma-Duk n'y seront pas tolérés...
Si tu entends d'autres homins partager ton interrogation, n'hésite pas à leur transmettre ce message en réponse !
En espérant te voir bientôt, et souhaitant que les Kamis veillent sur ton chemin,
Dalyko Fuong-Ji
Oratrice du Cercle de l’Exploration
Il semble régner une certaine effervescence à Zora depuis quelques semaines.
Les affiches d'annonces fleurissent un peu partout en ville.
La Maison des Cercles (HRP http://lescercles.benletibetain.net) reprend vie et les rues sont remplies d'homins discutant de l'avenir du Pays Malade...La tension est palpable
Sans doute, l'arrivée du printemps ravive la sève du peuple des masques ...
Choozen se dit que les jours qui viennent vont sûrement être passionnants.
Tout cela est extrêmement vivifiant.
Les affiches d'annonces fleurissent un peu partout en ville.
La Maison des Cercles (HRP http://lescercles.benletibetain.net) reprend vie et les rues sont remplies d'homins discutant de l'avenir du Pays Malade...La tension est palpable
Sans doute, l'arrivée du printemps ravive la sève du peuple des masques ...
Choozen se dit que les jours qui viennent vont sûrement être passionnants.
Tout cela est extrêmement vivifiant.
"Puissent les Kamis nous protéger
De l'avidité, l'ambition et la convoitise
Les visages véritables de Jena"
Choo Hong Zen, dit Choozen
Chasseur et artisant zorai du Temple des Masques
Humble compagnon des Kamis et disciple de maitre Ho Tsu Zen
₪La Maison des Cercles zoraï₪La Tribune des Cercles zoraï₪
De l'avidité, l'ambition et la convoitise
Les visages véritables de Jena"
Choo Hong Zen, dit Choozen
Chasseur et artisant zorai du Temple des Masques
Humble compagnon des Kamis et disciple de maitre Ho Tsu Zen
₪La Maison des Cercles zoraï₪La Tribune des Cercles zoraï₪
La nuit tombe sur la jungle, deux Homins à dos de Mektoubs s'approchent de Zora discrètement, sans bruit.
Ayant caché leur mektoubs à la sortie de la ville, ils s'approchent calmement de l'entrée de la ville. Les gardes les remarque à peine. ce ne sont que deux voyageurs Trykers, probablement innofensifs...pas besoin de les fouiller.
Quelques Zorai s'affairent devant l'étable. Les deux trykers s'avancent dans la ville, pres d'une échoppe ils s'arrêtent. L'un deux prend quelque chose dans sa poche...un "shoogare", c'est ainsi qu'il appel du tabac fait avec des feuilles de shooki roulées. Il l'allume pendant que l'autre sort de son sac deux Lance grenades. Il les charge consencieusement. C'est un pro. il tend l'une des deux armes à son compère au shoogare.
"Où doit se dérouler la réunion ?" dit l'un deux.
"un peu plus bas, devant la mairie. La réunion doit juste avoir commencé. Rappel toi nous n'aurons pas de deuxième chance et hors de question de nous faire attraper. Donc une fois les grenades lancées, nous profiterons de la panique pour rejoindre nos montures. De là chacun part de son coté, mieux vaut diviser nos poursuivants. Toi tu pars vers les primes et moi vers le desert Fyros, rendez vous dans deux jours à Yrk."
"Bien...alors qu'est ce qu'on attend ?"
"Que je termine ce shoogare ..."
Réunis devant la mairie, les principaux responsables des guildes Zorai tenaient une réunion prévue de longue date, et oh surprise des dignitaires gouvernementaux avec eux...
Soudain c'est la panique, des Zorai s'effondrent, un tonnerre de feu s'abbat sur la réunion. Mais déjà certains ont réagi et les deux Trykers sont repérés, ils sont à 60 mètres plus haut et vident leurs dernières salves.
Le plus petit des Trykers semblent en proie à une folie destructrice. L'autre voyant que déjà de fiers guerriers courent vers eux, lui commande de deguerpir. Mais il semble sourd...Son compère est obligé de le trainer de force vers la sortie.
Leurs poursuivants sont juste sur leurs talons...
Ils sifflent leurs montures qui bien dressées galopent vers eux. Ils montent en course et s'évanouissent dans la jungle non sans avoir crié une dernière fois à ceux qui pouvaient l'entendre : 'Mort au Grand Masque et à ses complices".
Ce soir là, l'Armée du Nexus a frappé en plein coeur. Le peuple Zorai est prévenu ...il n'aura pas la paix tant que le dernier des Cho n'aura pas expié ses crimes par son sang versé.
hrp/ dslé pour le feu d'artifice, cet intervention préméditée n'avait qu'un but symbolique, en tant que guilde anti-zorai, l'occasion était trop belle /hrp
Ayant caché leur mektoubs à la sortie de la ville, ils s'approchent calmement de l'entrée de la ville. Les gardes les remarque à peine. ce ne sont que deux voyageurs Trykers, probablement innofensifs...pas besoin de les fouiller.
Quelques Zorai s'affairent devant l'étable. Les deux trykers s'avancent dans la ville, pres d'une échoppe ils s'arrêtent. L'un deux prend quelque chose dans sa poche...un "shoogare", c'est ainsi qu'il appel du tabac fait avec des feuilles de shooki roulées. Il l'allume pendant que l'autre sort de son sac deux Lance grenades. Il les charge consencieusement. C'est un pro. il tend l'une des deux armes à son compère au shoogare.
"Où doit se dérouler la réunion ?" dit l'un deux.
"un peu plus bas, devant la mairie. La réunion doit juste avoir commencé. Rappel toi nous n'aurons pas de deuxième chance et hors de question de nous faire attraper. Donc une fois les grenades lancées, nous profiterons de la panique pour rejoindre nos montures. De là chacun part de son coté, mieux vaut diviser nos poursuivants. Toi tu pars vers les primes et moi vers le desert Fyros, rendez vous dans deux jours à Yrk."
"Bien...alors qu'est ce qu'on attend ?"
"Que je termine ce shoogare ..."
Réunis devant la mairie, les principaux responsables des guildes Zorai tenaient une réunion prévue de longue date, et oh surprise des dignitaires gouvernementaux avec eux...
Soudain c'est la panique, des Zorai s'effondrent, un tonnerre de feu s'abbat sur la réunion. Mais déjà certains ont réagi et les deux Trykers sont repérés, ils sont à 60 mètres plus haut et vident leurs dernières salves.
Le plus petit des Trykers semblent en proie à une folie destructrice. L'autre voyant que déjà de fiers guerriers courent vers eux, lui commande de deguerpir. Mais il semble sourd...Son compère est obligé de le trainer de force vers la sortie.
Leurs poursuivants sont juste sur leurs talons...
Ils sifflent leurs montures qui bien dressées galopent vers eux. Ils montent en course et s'évanouissent dans la jungle non sans avoir crié une dernière fois à ceux qui pouvaient l'entendre : 'Mort au Grand Masque et à ses complices".
Ce soir là, l'Armée du Nexus a frappé en plein coeur. Le peuple Zorai est prévenu ...il n'aura pas la paix tant que le dernier des Cho n'aura pas expié ses crimes par son sang versé.
hrp/ dslé pour le feu d'artifice, cet intervention préméditée n'avait qu'un but symbolique, en tant que guilde anti-zorai, l'occasion était trop belle /hrp
Lex O'Biroy
Duc autoproclamé du Nexus et Chef fou des
Coeur et esprit portés disparus ...
HRP/ c'etait une tres bonne surprise, merci. Heuresement, la reunion n'avait pas encore débuté. Belle iniative. Je Souligne que ce n'est pas un acte de PK moyen, mais bien un attentat RP. HRP/vulcaino wrote: hrp/ dslé pour le feu d'artifice, cet intervention préméditée n'avait qu'un but symbolique, en tant que guilde anti-zorai, l'occasion était trop belle /hrp
La Nuit tombait sur la capitale d'ambre et d'hebene. Le sujet etait grave, l'atmosphere lourde. Depuis plusieurs cycles, de nombreux meurtres etaient commis à Zora; il y a peu, un avant poste du Pays Malade etait tombé aux mains des servants de l'imperatrice de la nuit. Tout ceci avait réunis de nombreux Zoraïs sur la grande place. Une réunion des Cercles.
Représentant des Cercles, chefs de Guildes Zorais, citoyens, habitant de la Jungle, et même, un peu en retrait, venu en observateur, le Sage Supplice, accompagné de garde de la Guilde De Cho.
La-Win Cho se tenait debout, devant cette assemblée, accompagné de l'oratrice Dalyko Fuong-Ji et d'Yishin Cho. La lumière baissait, la foule se rassemblait, la réunion débutait...
Explosions... Sifflement dans les oreilles... Dans la tête... Cris de Douleur, de Surprise. Le Zoraï Aveugle perçoit des Soeurs et des Freres à terre. Pas le temps de reflechir qu'une nouvelle salve de grenades vient s'echouer sur l'assemblé. Epée deguainée, muscles surexcités, sens exarcerbés par la Fureur du combat, La-Win court... Il perçoit les deux homins à plusieurs dizaines de métres. Il sent que ce sont des Trykers, peut etre meme reconnait-il l'aura d'un d'entre eux...
Son Frere Matis Tsurani devant, son Frere Zoraï Yishin à ses coté, il court... Veinement. Bruit de galop de mektoub, ettoufé dans l'herbe humide du soir. D'autres Zoraïs essaient de les ratrapés, à pied. Trop Tard. Une fois entré dans la Jungle, il est difficile de se faire ratrapper. La piste des malfaiteurs se séparant en deux, La-Win prefera rentrer à la réunion, où l'attendait la foule aussi meurtrie physiquement que mentalement par cet acte barbare d'une rare violence.
"Cette garde n'est plus un luxe, c'est une nécessité, ce soir en est la preuve"
annonça t'il à tout les homins, se relevant grâce aux soins magiques...
Last edited by lawin on Fri Aug 04, 2006 8:09 am, edited 1 time in total.
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita
.....encore raté....
*Barman un autre je vous prie*
Sortant du bar le verre à la main, en relisant l'affichette de la réunion, pensant.
*Vraiment , j'y arriverais jamais. Je vais utiliser la methode MVG, je vais me coller les bottes sur la place de cette ville au moins pour la prochaine je serais là. enfin la prochaine qui aurra lieu en ville.*
Déprimée, le laissait tomber le jus de fruit dans l'herbe et re rentrant dans le Bar. La musique quoi que un peu exotique à mon gout était entrainante. Je pris un, deux .... plusieurs verres de Liqueur et mis le feu dans le Bar.
*Barman un autre je vous prie*
Sortant du bar le verre à la main, en relisant l'affichette de la réunion, pensant.
*Vraiment , j'y arriverais jamais. Je vais utiliser la methode MVG, je vais me coller les bottes sur la place de cette ville au moins pour la prochaine je serais là. enfin la prochaine qui aurra lieu en ville.*
Déprimée, le laissait tomber le jus de fruit dans l'herbe et re rentrant dans le Bar. La musique quoi que un peu exotique à mon gout était entrainante. Je pris un, deux .... plusieurs verres de Liqueur et mis le feu dans le Bar.
Amano PDG
Atys Fleurs Inc
La Face des Vents
Immeuble de Loria Ascenseur G
/tell Amano
Atys Fleurs Inc
La Face des Vents
Immeuble de Loria Ascenseur G
/tell Amano
[HRP\] Un grand merci à vous pour votre idée, jecrois qu'on l'a tous apprécié !!
n'hesitez pas repasser faire un tour à Zora, une fois que la garde sera mise en place, on vous attend !! [/HRP]
n'hesitez pas repasser faire un tour à Zora, une fois que la garde sera mise en place, on vous attend !! [/HRP]
Yi Shin Cho - Ma Da Kwai du Gong-Kwai, la Confrérie du Temple des Masques
"Pour Ma Duk, pour les miens et pour le Temple !!!"
Intendant sénile des Cercles Zorai'i
"Pour Ma Duk, pour les miens et pour le Temple !!!"
Intendant sénile des Cercles Zorai'i
[hrp]content que ca ai plu et d'avoir trouvé des tagués sur place . de notre position impossible de bien voir qui l'etait [hrp]
dans sa fuite vers les primes, le tryker croisa le chemin de deux iconodoules qui n'apercurent pas dans leurs dos le lance grende pointé sur eux.
l'explosion propulsa leurs restes dans les airs.
le tryker s'approcha en quete de quelque chose, trouva l'objet de sa convoitise et continua sa recherche.
"Rhaaâââ !!!"
le second masque de l'un des iconodoules etait brisé. le tryker frustré rangea son trophé dans l'une des sacoches a grenades vide de son mektoub et repartit vers les primes pour rejoindre yrkanis au plus tot.
dans sa fuite vers les primes, le tryker croisa le chemin de deux iconodoules qui n'apercurent pas dans leurs dos le lance grende pointé sur eux.
l'explosion propulsa leurs restes dans les airs.
le tryker s'approcha en quete de quelque chose, trouva l'objet de sa convoitise et continua sa recherche.
"Rhaaâââ !!!"
le second masque de l'un des iconodoules etait brisé. le tryker frustré rangea son trophé dans l'une des sacoches a grenades vide de son mektoub et repartit vers les primes pour rejoindre yrkanis au plus tot.
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden