On ne compte plus le nombre d'Aen sur Atys.
A raison d'une armure par jour, elle a largement envahie les champs de bataille (au détriment des magnifiques lourdes de nos artisans)
Chaque guilde en possède un bon nombre.
La Lixie ressort aussi de son placard en ce moment.
Mais qu'en est il de Sirgio et Deletere ?
Combien en reste il sur Aniro ?
Se compte elle sur les doigts de la main ?
Personnellement, nous avons une Lixie, pas de Sirgio ni de Deletere.
J'en vois peu de porté, vous avez peur de les abîmer ou vous rêvez d'en avoir une ?
Armure unique
Re: Armure unique
[100%HS]
Rien à voir juste une tite question.
Pourquoi les 3 autres bandits on étés expulsés?
Merci
[/100%HS]
Merci
[/100%HS]
Soeur Aierin, Sage Alchimiste de la confrérie du grand dragon
A.K.A Ririne, ses gros sabots et sa DP
250 en neutra sur furets
"Aujourd'hui c'est l'ouverture de la chasse a l'ours!
Mais où cours tu le lapin?
Hé t'es con j'ai pas mes papiers!"
Le Prince du bon gout
Le Roi du bon gout
...
J'ai soif !
A.K.A Ririne, ses gros sabots et sa DP
250 en neutra sur furets
"Aujourd'hui c'est l'ouverture de la chasse a l'ours!
Mais où cours tu le lapin?
Hé t'es con j'ai pas mes papiers!"
Le Prince du bon gout
Le Roi du bon gout
...
J'ai soif !
Il y a une seule sirgio et elle appartient aux legions fyros.
Concernant le nombre d'armures du delete, je les situerai entre 5 et 8.
Concernant le nombre d'armures du delete, je les situerai entre 5 et 8.
A ma connaissance, il y a une et une seule Sirgio, propriété des Légions Fyros, quand a Peizam... les doigts de 2 mains doivent suffire, il y en a surtout chez une guilde zoraï. Lors des pvp tu en verras une couchée par terre près de moi avec un Tsurani à l'intérieur
Rêve d'en avoir une? Esthétiquement, non Aen est la plus classe. Stats et bonus? non, bonus moins bons qu'Aen actuelle, sauf éventuellement la parade (+7 au lieu de 4??).
Rêve d'en avoir une? Esthétiquement, non Aen est la plus classe. Stats et bonus? non, bonus moins bons qu'Aen actuelle, sauf éventuellement la parade (+7 au lieu de 4??).
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Heu... Si je dit pas n'imp, la deleterre n'as que +4 , comme l'Aen
Nalfgar, Graine Sauvage
Membre des Graines de Kami
Membre des Graines de Kami
bug d'ia (sirgio) ou exploit(peizam) me semble.pouillu wrote:[100%HS]
Merci
[/100%HS]
Peut etre l'envie d'en faire des objets "uniques". faut pas oublier qu'à l'époque les techniques et les lvl étaient moins haut, mais je suis sûr que si sirgio repopait, en 1 semaine un truc façon Aen serait trouvé et il serait tout autant farmé. Avant que Lixie ne pop plus, il me semble qu'un truc "façon Aen" marchait aussi bien.
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Pour info Sirgio a été enlevé parce que les tours qui permettaient de faire depoper un partie de la garde repopaient trop vite. En gros le boss etait trop dur a tuer.
On a mis deux soirée entiere a plus d'une trentaine pour venir a bout des 5 tourelles et des centaines des gardes qui l'entouraient. Les tours repopait en moins d'une heure (si mes souvenirs sont bons) et pour tuer le boss qui ne popait qu'une fois les tours detruites.
On a mis deux soirée entiere a plus d'une trentaine pour venir a bout des 5 tourelles et des centaines des gardes qui l'entouraient. Les tours repopait en moins d'une heure (si mes souvenirs sont bons) et pour tuer le boss qui ne popait qu'une fois les tours detruites.
Nynaeva compagne de Wong Fei-Hung (Nynaeve pour les intimes )
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
En voila un challenge !
Sinon comment on loot Tsurani ?
(à quand la branche voleur d'item ? (spé vol de mp de forage ou loot ou armure ou arme ou bijoux ou catas ...)
Sinon comment on loot Tsurani ?
(à quand la branche voleur d'item ? (spé vol de mp de forage ou loot ou armure ou arme ou bijoux ou catas ...)
Oui, elle était sortie du camp de la même façon qu'Aen ... on sait donc ce qu'il va arriver à Aenarduous wrote:Avant que Lixie ne pop plus, il me semble qu'un truc "façon Aen" marchait aussi bien.
Voilà un challenge ... c'est l'idée que je me fais sur la difficulté de choper un objet unique bien que depuis le temps et la montée des lvls il est fort possible que cela serai bien plus facile.Aspgic wrote:Pour info Sirgio a été enlevé parce que les tours qui permettaient de faire depoper un partie de la garde repopaient trop vite. En gros le boss etait trop dur a tuer.
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
Les jardins ont tué Sirgio aussi, mais au moment ou ils l'ont looté, le serveur a planté. Il me semble qu'il a été retiré après ca. Ils n'ont pas eu l'armure au final.
Il y a au moins 2 armures déletere en terre Zorai, une chez les questeurs, une chez les graines. Celle des graines n'est pas complete, il manque le casque, mais je crois savoir ou il est maintenant
Il y a au moins 2 armures déletere en terre Zorai, une chez les questeurs, une chez les graines. Celle des graines n'est pas complete, il manque le casque, mais je crois savoir ou il est maintenant