Salut les Homins !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
sroger

Salut les Homins !

Post by sroger »

Salut à tous !
Je suis un récent réfugié Zorai et je dois dire que je suis subjugué par la beauté et la richesse des terres atysiennes. Que c'est beau ! Ca fait 2 semaines que je fore comme un fou (dans mon maigre temps libre) et je ne m'en lasse pas.

J'ai l'impression qu'il y a très peu de foreurs sur l'île des noobs, dès que je m'éloigne un peu des spots de mission je suis quasiment toujours seul. Y aurait-il un déficit généralisé en foreurs ? ou est-ce que seuls les débutants sont rebutés par cette tâche parfois ingrate mais qui procure

Je comptais attendre mon retour de vacances, mais finallement je n'aurai pas la patience, je pense rejoindre le continent dans quelques jours.

Ce qui m'embête un peu c'est que je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour jouer. J'espère quand même trouver une guilde sympa pour m'initier aux richesses de la jungle et des autres territoires.

Un dernière question (pour l'instant) : est-ce possible de changer de pseudo ? C'est bête mais j'ai mis n'importe quoi pour que ça rentre dans le nombre de lettres. Normallement on m'appelle Hanniboule, et mon perso c'est Daïku

A bientôt sur notre belle planète !
tagdus

Re: Salut les Homins !

Post by tagdus »

bienvenu a toi,pour le changement de pseudo j'ai entendu dire que c'etait que quand il etait hors charte.
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
nechao

Post by nechao »

Kami a'Ata, jeune Zoraï,

Je ne suis pas bien vieille non plus, mais surtout bien contente d'accueillir un nouvel homin aussi enthousiaste...nous nous croiserons sans doute sous peu, au hasards de nos prospections dans les Cités de l'intuition.

Mata Zora,
Liashu Wo Ataa,
Réfugiée de Silan,
Disciple de Nomis Merclao, sage Zoraï des rangers d’Atys
caskoo

Post by caskoo »

Bienvenu ;)
Pour le changement de pseudo, c'est peut etre posssible, faut demender à un GM, sinon perso, je te conseillerai de garder Daïku, ça ressemble plus à un nom zorai qu'Hanniboule :p mais apres c'est à toi de voir :)

Quand aux forreurs il y en a, c'est indispensable pour l'artisanat, mais en général ils s'épparpille pas mal, vu le très grand nombres de spots, mais tu en aura quandd meme quelques uns assez fréquentés, voir trop, car ils sont en zone calme et facile d'acces.
kiwi1266

Post by kiwi1266 »

Bienvenue :)

N'hesite pas a me tell si tu as besoin d'aide et a bientot a zora j'espere :)
Keewi, Atelier de Kyolin
Orateur du Cercle de la Reconstruction
holkan

Post by holkan »

Welcome in Atys
N'hesite pas à me tell si tu veux que je te guilde
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
edjen

Post by edjen »

Bienvenue à toi parmi nous. :)
Edge, Membre de La Garde Noire
Guilde RolePlay et multi raciale des Libres Frontaliers
Mémoire de La Garde Noire
sroger

Post by sroger »

caskoo wrote:Bienvenu ;)
Pour le changement de pseudo, c'est peut etre posssible, faut demender à un GM, sinon perso, je te conseillerai de garder Daïku, ça ressemble plus à un nom zorai qu'Hanniboule :p mais apres c'est à toi de voir :)
Oui bien sur je garde Daïku comme nom de perso :)
Ce que je n'avais pas prévu c'est que c'est le nom de compte qui servirait dans les forums, et ça ça doit être un peu plus dur à changer. Bah tant pis ! ça ne m'empêchera pas de jouer :p
caskoo

Post by caskoo »

Haaaaaa! !!!!!!!!!! *capte* c'etait pour le nom de compte :p , je sais pas si on peu changer, je me suis jamais posé la question :) faudrai demender sur le klient, mais je pense pas que ce soit possible.
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”