Vous avez bien lu : les Fyros ont dépassé l'âge de pierre...., mais personne jusqu'à présent ne l'a encore constaté !
Je m'explique. Il s'agit là d'un rite non finissable ; une mission au moins devrait ouvrir le thème correspondant de l'encyclopédie.
A ma connaissance, aucun homin n'a jamais réussi à ouvrir la page en question. Les sites spoil ne mentionnent pas ce rite.
Je donne quelques indications - triviales pour les pratiquants de l'encyclopédie :
- les missions sont probablement à effectuer en pays Fyros ;
- les missions sont probablement à effectuer dans une seule région (c'est le cas de tous les rites, sauf un) ;
- les missions sont probablement à effectuer dans une des zones de niveau inférieur à 150 (aucun rite n'a été trouvé dans une zone 150+) ;
Je suppose que toutes les missions combat <150 ont déjà été faites !
Il serait intéressant d'effectuer toutes les missions de craft <150 proposées en pays Fyros, tous pnj confondus.
Il serait également intéressant d'effectuer toutes les missions de forage <150 proposées en pays Fyros, tous pnj confondus. Je fais remarquer que les mp de mission sont indifférenciées d'un continent à l'autre, c'est à dire que ce qui n'est pas trouvé dans un continent peut l'être dans un autre (mais ce n'est pas sur que tout soit trouvable).
Nota 1 : il y a également un rite zoraï non trouvé.
Nota 2 : Si le rite ne peut être ouvert, je suggère à l'équipe Nevrax de mettre à jour la liste des rites non finissables.
La culture Fyros : la technologie
La culture Fyros : la technologie
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
Re: La culture Fyros : la technologie
Surtout que les Fyros semblent avoir une technologie "assez" avancée si on se base sur certains artworks
Et puis, on voit que les haches à 2 mains, par exemple, ainsi que les armes de tir utilisent la technologie (y a qu'à voir les cables et le principe de fonctionnement ^^)
Et puis, on voit que les haches à 2 mains, par exemple, ainsi que les armes de tir utilisent la technologie (y a qu'à voir les cables et le principe de fonctionnement ^^)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Mon introduction était quelque peu provocatrice (encore que ) ....
Mais en fait, je souhaite des réponses concernant ce rite mystérieux !
Mais en fait, je souhaite des réponses concernant ce rite mystérieux !
Ben je dois avour que je ne prends pas souvent de missions d'artisanat
Je vais tenter de faire une liste de chaque PNJ, de prendre leurs missions, puis de les barrer une fois qu'ils sont faites
En tout cas, merci pour les infos
Je vais tenter de faire une liste de chaque PNJ, de prendre leurs missions, puis de les barrer une fois qu'ils sont faites
En tout cas, merci pour les infos
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
kidu faut appeler son petit Deedounet pour le craft et le forage
Deed
Deed
Tu avais du disparaître momentanément avec ton Amazone préférée ...
Quoi qu'il en soit, je vais - avec l'aide de Kervala, si elle veut bien - faire une liste des pnj qui me semblent concernés ....
A suivre ...
Quoi qu'il en soit, je vais - avec l'aide de Kervala, si elle veut bien - faire une liste des pnj qui me semblent concernés ....
A suivre ...
He ! Je suis un mec moi
kervala wrote:He ! Je suis un mec moi
Ah ! Desolé on vois pas le bas de ton avatar !
sort -> []
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
*attention: post mensuel inutile*
tu as vu la taille de l'avatar? vu la taille du bas, ya pas la placeAh ! Desolé on vois pas le bas de ton avatar !
Il existe seulement 3 rites par peuple, soit 12 rites
Sur les sites de spoil on peux trouver certains autres rites terminables, mais ils ne le sont pas.
Certains rites ne sont pas notés dans la liste des rites infinissable, pourtant il ne le sont pas quand même (vérifié!), alors ne vous fatiguez pas à chercher!
Sur les sites de spoil on peux trouver certains autres rites terminables, mais ils ne le sont pas.
Certains rites ne sont pas notés dans la liste des rites infinissable, pourtant il ne le sont pas quand même (vérifié!), alors ne vous fatiguez pas à chercher!
Nalfgar, Graine Sauvage
Membre des Graines de Kami
Membre des Graines de Kami