Ah! tiens! Le titre c'est pas "vous avez les boules pour les spots magiques!!"
Janta s'est mangé une piquette ?? XD
<driiiiiing> (Reveil qui sonne) C'est l'ete !
Re: <driiiiiing> (Reveil qui sonne) C'est l'ete !
yohkko wrote:Ah! tiens! Le titre c'est pas "vous avez les boules pour les spots magiques!!"
PTDR Alors là GG
Phyli
[COLOR=#9932cc][COLOR=darkorchid][COLOR=darkorange][FONT=Georgia][SIZE=1]Fan d'Altamira.[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[COLOR=#9932cc][COLOR=darkorchid][COLOR=darkorange][FONT=Georgia][SIZE=1]Fan d'Altamira.[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
Ben y'a plus simple ! Faut se lever a 8h30 et les la plus part des GB's sont au lit depuis 4h du mat' donc a 8h30 les rois n'ont pas étaient controlés depuis pas mal de temps ...
Le souci c'est que il a de fortes chances que vous vous retrouviez seuls pour faire les roi avec une Friend Liste Vide
Voila donc non je met la reveil pour le forage
Le souci c'est que il a de fortes chances que vous vous retrouviez seuls pour faire les roi avec une Friend Liste Vide
Voila donc non je met la reveil pour le forage
je met aussi le reveil, pour aller au bureau
quand on connait bien la gameplay des primes on a pas besoin de reveil pour se réveiller quand le sup pop. edit :
Last edited by licena on Wed Aug 02, 2006 11:59 am, edited 1 time in total.
Licena, Lumière d'Atys
Sauf pour les multi
Moi je le met
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]Re: <driiiiiing> (Reveil qui sonne) C'est l'ete !
chouette j'ai trouvé un autre fournisseur d'ambres et de graines alorsnico1012 wrote:Moi je le met
on se tell Roxkan, les bijoux c'est pas ton truc .... *n'a pas lu sa signature
Heu... Je ne comprend pas ce postyohkko wrote:Ah! tiens! Le titre c'est pas "vous avez les boules pour les spots magiques!!"
Perso je ne vais pas sur les spot magique, trop de monde, apres il faut partager il te reste 4 ambres mouais
Dailleurs je crois que cette nuit les kara se sont fait ramasser a le ptite cuillere sur les spot magique alors pourquoi j'aurais les boules Enfin c'est ce qui se disait en cc Kami, je n'ai pas vu ca de mes yeux
HS: Non j'ai les boules de m'etre fait tuer pendant que je chassais Goakan mais bon c'est le jeu et j'ai tappe le premier donc Yohkko si tu es un de ceux que je pense alors tout s'explique (un de ceux avec Mutenroshi hier mais j'ai oublier vos noms xD)
Pfff, le réveil? naan ça sert à rien
Suffit de jouer 18 à 20h / jour. Pis un bon GB, ça s'endort à 12-14h pas vraiment à 8h..., "après" avoir fait sa tournée de rois et voir, après avoir viré la DP occasionnée par une course folle furieuse en ayant la tête dans le brouillard... Oue oue, c'est du vécu (normal Psy que tu ne joues pas à ce jeu, certains le font pour d'autres... après, je ne dis pas que ça change grand chose d'être lvl 100+ en full suprême ou en full basique, entourée de lvl 250 la bave aux lèvres ^^ Mais bon, autant se faire étaler avec classe )
A part ça, ben nan, le camping sur SoR, jamais vu
Suffit de jouer 18 à 20h / jour. Pis un bon GB, ça s'endort à 12-14h pas vraiment à 8h..., "après" avoir fait sa tournée de rois et voir, après avoir viré la DP occasionnée par une course folle furieuse en ayant la tête dans le brouillard... Oue oue, c'est du vécu (normal Psy que tu ne joues pas à ce jeu, certains le font pour d'autres... après, je ne dis pas que ça change grand chose d'être lvl 100+ en full suprême ou en full basique, entourée de lvl 250 la bave aux lèvres ^^ Mais bon, autant se faire étaler avec classe )
A part ça, ben nan, le camping sur SoR, jamais vu