tribus, point de faction / raciaux et des joujoux !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
psychee

Re: tribus, point de faction / raciaux et des joujoux !

Post by psychee »

davidpro wrote:les tribut doivent servir un jour dans un futur lointain , elles ont une histoire a nous raconter . Le seul probleme c'est qu'on a pas encore acés a ses histoires

Dans 8 ans on aura toutes l'histoire chaque choses en son temps :)

Deed
Ce serait bien que ça arrive avant ces 8 ans... eu égard à TOUT ce qu'aucun joueur de Ryzom ne sait sur TOUT ce qui doit arriver sur cette élchelle de 8 ans, et qui représente immensément plus que les accès à des stanzas/crafts/informations de tribus, et qui là, oui, devaient arriver sur une ligne chronologique de 8 ans...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
kervala

Post by kervala »

Il y a des lieux "magiques" de forage qui sont dévoilés lors de rites et très peu semblent connaitre leur emplacement :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
davidpro

Post by davidpro »

et j'ai oublié il ya quand meme quelques missions qui raconte des belles histoire sur Atys a faire absolument pour ce qu'il veulent en savoir plus :)

Deed
typoff

Post by typoff »

davidpro wrote:et j'ai oublié il ya quand meme quelques missions qui raconte des belles histoire sur Atys a faire absolument pour ce qu'il veulent en savoir plus :)

Deed
Oui c'est vrai, mais ce qui rebute à les faire c'est quand t'es +100 en fame tryker et que tu dois en perdre 50% pour lire un joli texte ou apprendre un rite ... ca m'en arrache le coeur rien que d'y penser :'(
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
hitachi

Post by hitachi »

davidpro wrote:et j'ai oublié il ya quand meme quelques missions qui raconte des belles histoire sur Atys a faire absolument pour ce qu'il veulent en savoir plus :)

Deed
Oui mais si c est juste un beau recit, ca suffira pas a interesser tout le monde a mon avis.
kervala wrote: Il y a des lieux "magiques" de forage qui sont dévoilés lors de rites et très peu semblent connaitre leur emplacement :)
Ha c est la qu on l apprend? Le bouche a oreille c est bien aussi.
Y a pas que des beaux recits alors ;) Dommage que si peu le sachent je trouve, enfin c est du spoil parrait il :p
Itashi - Off sup des éclaireurs d'Atys - Gardien d'Atys
kervala

Post by kervala »

Je ne parle pas de spots suprêmes dans les primes au cas où vous penseriez à ça :p
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
keikoku1

Post by keikoku1 »

Elle parle de la beng exll 200 proche d'une certaine ville :p
selendra

Post by selendra »

keikoku1 wrote:Elle parle de la beng exll 200 proche d'une certaine ville :p
celui où l'on ne va plus depuis fort longtemps pour cause de lvl trop haut :D
Mes bijoux sont éternels
Selendra - Bijoutière
http://lesentierdesartisans.free.fr
keikoku1

Post by keikoku1 »

Bah j'ai jamais été en fait, y'avais toujours trop de monde, sauf pour passer le rite :p

Mais y'en a d'autres des comme ça *sifflote*
lawin

Post by lawin »

carish00 wrote: Dommage que les tribus n'aient pas servi à édifier cette connaissance. Une bonne récompense de mission, telle que je l'aurai vue, aurait été une simple bulle de texte du genre : "Au fait, jeune homin, sais-tu que l'on trouve de la Zun* excellente les nuits d'automne à 100 pas à l'ouest de la cloture de notre village ? Mais n'y vas pas au printemps tu n'y trouveras rien d'autre que des gingos affamés."
(*je parle de zun, ca a l'air de bien plaire aux autres joueurs, mais ca pourrait etre encore d'autres choses)
ou encore que pour apprendre certaines actions j'ai du monter ma fame de certaines tribus et aller voir un entraineur dans cette tribu plutot que toujours retourner aux même 4 (10) pnj.
Ca aurait aussi évité qu'a terme tous les avatars finissent par être des clones car il aurait fallu faire des choix de monter telle renomée et en baisser telle autre, se donner accès à telle stanza en s'en privant de telle autre, etc.
C'est justement ce qui devait etre prevu ;) L'encyclo donne deja des stanza unique. Mais c'est sur qu'il en faut plus, et notament par l'intermédiaire des tribus, comme je l'ai deja expliqué dans un des post precedent.
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

Post Reply

Return to “Général”