ouin ouin contre les ouin ouin :p

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
ashitaka

Re: ouin ouin contre les ouin ouin :p

Post by ashitaka »

Une éthique personnelle ?
Alors pourquoi retirer les règles 1 3 4 pour le tag FvF. Tag = plus d'éthique ?
En quoi le tag FvF devrait plus s'assumer que les autres PvP ?
Pourquoi "assumer" est devenu une excuse lamentable pour faire n'importe quoi ?

ça me fait penser à un prof qui avait donné un même QCM à toutes les classes sur une semaine et que ceux passé à la fin avait des meilleures notes (étrange...). A ce problème, le prof a répondu "J'assume". En fait ça voulait dire "Je sais et j'en ai rien à battre, ça changera rien". Pour moi assumer ça veut dire qu'on va règler le problème, pas qu'on n'a aucun remord.
En tag FvF c'est un peu pareil : certains joueurs balancent des j'assume alors qu'il assument rien du tout. Dans n'importe quel jeu pas trop bidon quand tu PK tu paies des conséquences, même dans les jeux full PvP. Pas dans Ryzom. Alors c'est bon arrêtez les "j'assume".

(je dis pas qu'asharan PK. Je dis qu'il faut arrêter d'employer le mot "assumer" pour le tag FvF pour justifier un comportement débile)
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
davidpro

Post by davidpro »

c'est bon c'est regler quelques guildes de factions sont en guerres :)

Donc ses guildes la sont au moins prevenus quels s'aiment pas :p

Deed
aspgic

Post by aspgic »

Il faut comprendre le "j'assume" plutot comme un "je rale pas quand je me fais blaster a 10 contre 2 pendant que je chasse". Le tag n'est pas un permis de faire n'imp. Le probleme a la base est que certains meme quand ils ont perdu (peu importe pourquoi tant que c'est pas hors charte) n'arrivent pas a l'accepter.

@ Ashi : j'ai toujours eu de la chance sur les QCM, je les faisais toujours en fin de semaine :D :D
Nynaeva compagne de Wong Fei-Hung (Nynaeve pour les intimes ;) )
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros

Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
asharan

Post by asharan »

**** wrote:Une éthique personnelle ?
Alors pourquoi retirer les règles 1 3 4 pour le tag FvF. Tag = plus d'éthique ?
En quoi le tag FvF devrait plus s'assumer que les autres PvP ?
Pourquoi "assumer" est devenu une excuse lamentable pour faire n'importe quoi ?

En tag FvF c'est un peu pareil : certains joueurs balancent des j'assume alors qu'il assument rien du tout. Dans n'importe quel jeu pas trop bidon quand tu PK tu paies des conséquences, même dans les jeux full PvP. Pas dans Ryzom. Alors c'est bon arrêtez les "j'assume".

(je dis pas qu'asharan PK. Je dis qu'il faut arrêter d'employer le mot "assumer" pour le tag FvF pour justifier un comportement débile)

Je me permet de répondre une fois encore pour moi ( JE et coetera )...
Quand je porte mon tag et que je vais me promener à Yrkanis, je sais que je risque fort de croiser des adpetes de Jena qui risquent fortemtnt de me shooter....
Si cela arrive, j'en accepte la responsablité et JAMAIS je n'insulterais ralerais hurlerais....
Je l'ai bien cherché... Surtout que si je fais cela c'est pour chasser de l'adpete kara taggé :D

SI je veux aller à Yrkanis sans rien craindre pour forer ou achter des fringues, je vire mon tag et hop aucun adepte de jena ne peux me faire de mal...

Donc le fait d'être taggé ne veut pas signifier POUR moi ( une fois encore, pour moi ) que je met mon éthique de coté... Mais seulement j'estime ( moi ) que l'Homin que je croise et qui est taggé, est taggé VOLONTAIREMENT en sachant pertinnement qu'il risque de croiser un ennemi et qu'il devra combattre...

Quand je vois un adepte de Jena forer au pied du kami de thesos....
Désolé, mais mon personnage ne peut supporter cette atroce vision... Il doit réagir...

Faut être clair... Forer, crafter ou faire ses courses en étant taggé est quelque peu "suicidaire"... surtout quand on est chez l'ennemi :D

Et me sortez pas la raison RP, que untel porte son tag pour être rp, un tag est tout sauf RP... Un vrai joueur RP connait les "noms" des personnages ennemis ( et encore c'est pas rp car dans la rue on croise pas les gens avec des noms au dessus de leur tête lol )
Les tags ont bien été crée pour permettre de combattre partout ailleurs que dans les primes :) , pour combattre et non pour papoter ou se faire la bise... COMBATTRE :D :D :D

A ceux qui disent qu'ils en ont marre de se faire shooter quand ils forent, je répond : "VIREZ VOS TAGS !!!! Et vous serez tranquille"
Asharan
Convertit Kami

Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers

Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins

Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
netto

Post by netto »

asharan wrote: A ceux qui disent qu'ils en ont marre de se faire shooter quand ils forent, je répond : "VIREZ VOS TAGS !!!! Et vous serez tranquille"

+1

J'ai franchement l'impression que certain ne mette le tag que pour avoir le channel faction supplémentaire et ne sont pas prêt au dela de ça a jouer le jeu du TAG.
C'est bien dommage car ca prêt du coup à confusion entre ceux qui mettent le tag pour pouvoir se faire des scène de baston live sans se prendre la tête et ceux qui le mettent le Tag juste pour avoir un canal d'info et ne veulent pas se battre du tout.
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
lawin

Post by lawin »

Ce que veut dire ****, c'est que ce n'est pas qu'aux victimes d'assumer, mais aussi aux coupables. Le probleme c'est qu'on puisse tuer, sans penalité ( et sans bonus non plus). Comme si le meurtre n'etait qu'une action banale comme une autre, et que seul l'ethique du tueur permet de donner à cette action une consequence. Autrement dit, y'a que trop rarement de consequence a ces actes là, et ce n'est pas que de la fautes des joueurs ;)
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

asharan

Post by asharan »

lawin wrote:Ce que veut dire ****, c'est que ce n'est pas qu'aux victimes d'assumer, mais aussi aux coupables. Le probleme c'est qu'on puisse tuer, sans penalité ( et sans bonus non plus). Comme si le meurtre n'etait qu'une action banale comme une autre, et que seul l'ethique du tueur permet de donner à cette action une consequence. Autrement dit, y'a que trop rarement de consequence a ces actes là, et ce n'est pas que de la fautes des joueurs ;)
C'est pas faux ;)

Y a une idée à développer comme par exemple metre en place un système de récompense avec des point d'honneur ( PH ) comme lors de l'event temple où l'on abtenait des points d'honneur en tuant l'ennemi :)

Comme pour l'event, les PH obtenu dépendrait du niveau de l'adversaire tué ( pour éviter que les GB ne s'amusent à tuer que les petits newbies :)
Par exemple, un GB lvl 250 tue un réfugié lvl 50? gaint en PH.... 0 :D

Après tout, le tag est aussi représentatif du conflit K/K, donc pourquoi pas récompenser les combattants actifs par des PH ?
Asharan
Convertit Kami

Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers

Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins

Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
athina

Post by athina »

asharan wrote:C'est pas faux ;)

Y a une idée à développer comme par exemple metre en place un système de récompense avec des point d'honneur ( PH ) comme lors de l'event temple où l'on abtenait des points d'honneur en tuant l'ennemi :)

Comme pour l'event, les PH obtenu dépendrait du niveau de l'adversaire tué ( pour éviter que les GB ne s'amusent à tuer que les petits newbies :)
Par exemple, un GB lvl 250 tue un réfugié lvl 50? gaint en PH.... 0 :D

Après tout, le tag est aussi représentatif du conflit K/K, donc pourquoi pas récompenser les combattants actifs par des PH ?
Je dirais que si un GB 250 tue un lvl 250 il perd des PH :D . Ensuite pourquoi ne pas les récompenser?
Et bien tout simplement parce que c'est une guerre larvée et non déclarée et que je vous rappelle que vos dirigeants ont signé untraité disant que l'on ne tuera pas un homin sur base de sa religion.
En plus donné des PH pour ce genre de chose ne ferait qu'augmenter les effets pervers déjà constater du tag.
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
aegiss

Post by aegiss »

athina wrote: En plus donné des PH pour ce genre de chose ne ferait qu'augmenter les effets pervers déjà constater du tag.
Ben moi je vais dire encor la meme chose mais si tu veux pas effets "Pervers" du tag tu te tag pas !

Perso je suis tag 24/24 (sauf les attaques d'op je detag c'est un gros coup au moral :p ) et si je me fais PK quand je fore je fais pas "Ouinnn ouinnn"

Je me tp a la Maison je prend ma zolie parure et mes amplis je tp au vide pour sanctions :D Et ceux qui me traitent de lache devraient remarqués que je suis très très rarement a plus de deux et el plus souvent en solo ...

Enfin tout ca pour dire que je suis pour les Points de Factions meme si nos dirigeant ont signé un traité rien n'empeche les les k/k de nous donner des recompenses ...
Enfin je vois ca comme ca :p
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
davidpro

Post by davidpro »

Je veux une pioche karavan qui tue le kami qui tue quand je fais descendre la tolerance :p
(et aussi tous tank qui s'approche de moi :) )

Deed foreur
Post Reply

Return to “Général”