Mon pied au ... d'Aen

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Votre pied vous le mettez ou?

Au ... d'Aen
43
65%
Sous la table
23
35%

Total votes: 66

enter0

Re: Mon pied au ... d'Aen

Post by enter0 »

**** wrote:C'est vrai que les armuriers légers apprécieraient :D
Juste le casque en version Esquive alors :p
Bah c'est juste pour faire joli l'armure légère de toutes façon
Suis bien daccord... Dailleurs je pense que sur les champs de bataille bientôt il n' y aura plus que des Aen et des Mages à poils :o
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
arbraz

Post by arbraz »

Aen,
Je l'aime,
Lixie,
J'en jouis ......

Ceci dit, Arkueid fut un temps mon "couturier" et je conserve précieusement ses belles armures.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
licena

Post by licena »

aegiss wrote:Arf vous me fillez un doute avec le bonus d'aen :p

*Va regarder dans son toub*

A ouais merde +4 parrade & -4 esquive celle que j'ai ...

*Va voire la New Gen qui est au hall*

Ben ouais +1 Esquive +4 Parrade alors je me demande d'ou je sort mon +5 moi ...

PS : Y'a combien de models d'aen ??
a ma connaissance il y 3 models d'aen suprême : la +7, la vieille +4 que tu as, la nouvelle +4 dans ton hall.

Les premiers modèles étaient base ou fin faudrait que je vérifie. Il est fort probable que les devs aient pensé à faire droper différents modèles d'armures au début puis qu'ils aient changé d'avis... pourquoi ? aucune idée.
Suis bien daccord... Dailleurs je pense que sur les champs de bataille bientôt il n' y aura plus que des Aen et des Mages à poils
une bonne legere supreme, c'est pas bien en fait? me semblais que c'était pas négligeable entre les bonus et la protection/absorptions.
Licena, Lumière d'Atys
enter0

Post by enter0 »

licena wrote: une bonne legere supreme, c'est pas bien en fait? me semblais que c'était pas négligeable entre les bonus et la protection/absorptions.
Je n' ai qu' une excellente, full esquive... Pour ce qui est des protections... quand on sait que le coup ciblé préféré des tanks c' est à la tête ;) ... Quand aux bonus ils ne sont pas, avis perso, un atout majeur... 625 points de vie en plus, lorsque l' on voit les dégats causés par les épées, haches et masses et l' augmentation des consommations pour les sorts...
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
holkan

Post by holkan »

licena wrote:Il est fort probable que les devs aient pensé à faire droper différents modèles d'armures au début puis qu'ils aient changé d'avis... pourquoi ? aucune idée.

Les devs ou le dev?
Il est possible qu'ils aient recruté la dame chargée du menage pour terminer le ring....
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
keikoku1

Post by keikoku1 »

Bah 625 c'est une morsure de vorax, ca aide dans les primes :p
arduous

Post by arduous »

licena wrote:une bonne legere supreme, c'est pas bien en fait? me semblais que c'était pas négligeable entre les bonus et la protection/absorptions.

Je confirme... j'ai plus les stats de la mienne en tête, mais ça absorbe aux alentours de 300. Il est souvent possible de faire de très belle légère avec les loots souvent non utilisés autrement. Sans compter les mps d'armures zoraï que très peu de monde porte.

quand au coup ciblé tête, me semble que ça n'arrive pas si souvent... entre les tanks qui économisent la conso et les coups ciblés qui râtent.

erf, on parlait d'Aen
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
lawin

Post by lawin »

licena wrote:a ma connaissance il y 3 models d'aen suprême : la +7, la vieille +4 que tu as, la nouvelle +4 dans ton hall.
Et ben, rien ne vaut mon model de Lixyi en +8 ^^ ( bon oki, c'est du bonus seve :p )
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

licena

Post by licena »

l'AEN "basique" :

L'AEN "fine" :

Du temps ou vous etiez tous des noobies :p
Licena, Lumière d'Atys
enter0

Post by enter0 »

arduous wrote: quand au coup ciblé tête, me semble que ça n'arrive pas si souvent... entre les tanks qui économisent la conso et les coups ciblés qui râtent.
En tout cas j' ai l' impression que régulierement mes incantattions sont interrompus... Mais bon effectivement les tanks peuvent se permettre le luxe d' éviter le ciblage lorsque l' on fait 1000+ de dégats, avec une bonne parrure et une armure blindée en vie, face à un mage...

Arf on parlait d' Aen... bha je laisse volontier la mienne, suffit d' aller la récupérer dans le désert, mais bon ça ne sera pas trop difficile ;) ... Je préfère combattre en moyenne/légere... Certe cela fait guerrier en carton, mais bon les lourdes ça me pèse un peu...
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
Post Reply

Return to “Général”