Non parce que comme certains le font remarquer, ceux qui n'ont pas fait l'open-beta de mai, ne peuvent pas se souvenir de l'ancien.
Merci

Tiens, ça ne serait pas bête, car il m'est effectivement impossible de voter pour quelque chose que je ne connais pas...goldo911 wrote:Il est vrai que ceux qui n'ont pas fait ni l'open ni la focus, ne peuvent pas se rendre compte de ce qu'ils perdent ! faudrai que tu le mette sur le post en insertion (comme ça je tente de me le recuperer ! lol) et comme ça ils pourraient votés !
moi je pense à celui où les racines se remplissaient de vert !thordek wrote:Tres franchement, je ne vois pas du quel vous parlez.
Ils ont change a plusieures reprises et changeront encore avec le temps, les patch et l'envie des devs et des joueurs.
Ce que je dit plutot, c'est :
les anciens, non;
l'actuel, si vous voulez;
un nouveau, ca serait mieux;
Tous en free download, le top.
![]()
En fouillant un peu les fichiers du jeu j'ai trouvée ces images :omorel2 wrote:Ce serait possible d'avoir 2 images pour comparer ?
Non parce que comme certains le font remarquer, ceux qui n'ont pas fait l'open-beta de mai, ne peuvent pas se souvenir de l'ancien.
Merci![]()