Tylos, un retour ?
t'as pu leur en toucher un mot ?
Aux GMs, pour les Dévs
Re: Aux GMs, pour les Dévs
Pour la lumière, why a torche ? Alors qu'on sait jeter de l'acide avec nos zolis mimines. Pourquoi pas un spell lumière
que l'on pourait activer/desactiver a loisir. Plus en accord avec le BG du jeu.

Je suis d'accord, une simple explication suffit pas besoin de rajouter des torches ou autres.
Tiens en voilà une pas plus abracadabrante que celles au dessus : Les homins ont la possibilité en activant certaines glandes spéciales de briller comme les lucioles la nuit.
Tiens en voilà une pas plus abracadabrante que celles au dessus : Les homins ont la possibilité en activant certaines glandes spéciales de briller comme les lucioles la nuit.
esurnir wrote:Déjà il faut avoir de l'imagination... Ils ne métrise pas le feu les homins (sauf les fyros)
Ah bon ya que les Fyros qui savent faire du Feux ??
Ils sont trés fort alors car il arrive a allumer des feux de camp dans Yrkanis

en fait, des feux de camps, il y en a plusieurs autour de chaque village de réfugiés.... Donc quelque part on doit bien maitriser un minimum le feu.
plus poétique ; un emote qui appelle les lucioles aux alentours, ca serait joli 
(et si tu rate ton coup ce sont des kipestas qui rappliquent ^^)

(et si tu rate ton coup ce sont des kipestas qui rappliquent ^^)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa