comment rejoindre les autre peuple

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
miltiade

Re: comment rejoindre les autre peuple

Post by miltiade »

Je trouve ca super. Voyager est utile et à la fois dangereux, normal.

Ca renforce la cohérence du monde et ca oblige à explorer.

Le point négatif est que les guildes multi-raciales vont avoir du mal au début :)
C'est pourquoi les passages entre les mondes devraient peut-être être difficiles à franchir mais pas non plus impossiblesà franchir.

Ma quête personnelle est de rejoindre Pyr puios de m'y installer (je suis Tryker). Je trouve ca excellent de me dire que je ne pourrai voir ces merveilleux deserts que lorsque je connaitrai déjà bien la région des grands lacs.
La distance rend ces destinations merveilleuses, l'aventure c'est pas d'aller au coin de la rue :p
esurnir

Post by esurnir »

Ben, il suffit que chaque membre voyage une fois, puis la karavan et les kamis s'occupe du reste :D .
ca coute pas si cher 12 000 le ticket.
nourse

Post by nourse »

Oui faut penser à acheter son ticket de retour avant de partir vers un autre continent.

Je dis ça pour les têtes en l'air
[color=white]- Nourse[/color]
nourse

Post by nourse »

Désolée : Hors Sujet mais ...

Juste un mot pour celui qui m'a traité d'idiot (pour la réputation de mon avant dernier message) : traites moi d'idiote, ça sera déjà mieux.

Dommage que je ne puisse pas savoir qui c'est :mad:
Cela vient sûrement d'un joueur d'une guilde bien connu.

Si on se fait déjà insulter sur ce forum 3 jours après la Release, j'imagine ce que ce sera dans 1 mois
[color=white]- Nourse[/color]
traian

Post by traian »

Esperons seulement que ce n'est qu'un cas à part... On est en démocratie libre de tout penser/tout dire et oposer ses opinions.
Je croyais que justement s'il y'a abonement à payer, investissement de temps à faire, que le jeu fera passer en quelques sorte une sorte de "filtre" aux gens les plus "rebelles".

Sinon pour revenir au sujet, je penses qu'effectivement des monstres qui vivent sur les racines primaires et qui infligent 1000 de dégats ca fait mal, ca sera reservé à l'élite et surtt aux gens qui n'ont pas peur de reessayer 50 fois de passer au même endroit ^^.
Onsinur, explorateur.
angelik

Post by angelik »

traian wrote:Esperons seulement que ce n'est qu'un cas à part... On est en démocratie libre de tout penser/tout dire et oposer ses opinions.
Je croyais que justement s'il y'a abonement à payer, investissement de temps à faire, que le jeu fera passer en quelques sorte une sorte de "filtre" aux gens les plus "rebelles".

Sinon pour revenir au sujet, je penses qu'effectivement des monstres qui vivent sur les racines primaires et qui infligent 1000 de dégats ca fait mal, ca sera reservé à l'élite et surtt aux gens qui n'ont pas peur de reessayer 50 fois de passer au même endroit ^^.

50 fois t'es optimiste......
et la gifle a 1000 je l'ai recu on souffre............
enfin bon je vois de plsu en plus de tryker en pays zorai alors....
ca dois etre moche chez vous les trykers quand meme parcequ'apparament tous les habitants veulent se barrer.......(pkoi je veut y aller moi?..)
bon je vais retenter et retenter etc....
clemence

Post by clemence »

A mon avis la meilleur facon est d'y aller a 3.
Le premier fonce dans le tas pour aggro les mobs, les autres passent et rez.
En avancant dizaines de mètres en dizaines de mètre, d'endroits safes en endroits safes.
balzamon

Post by balzamon »

Oui Clemence, j'ai deja pensé à la chose. Et cela semble tout à fait possible de déplacer les monstres en les attirant avec de la chair fraiche d'homin ;)
Le tout est qu'il faut avoir des volontaires. Je ne dis pas qu'avec une troupe de trykers à sa disposition, et en jouant aux lemmings avec un taux de perte proche de 100%, ce n'est pas faisable, mais tant que la fonction 'tir a la courte paille' n'est pas implémentée, ca va etre dur ;) !!

Sinon, on peut deja avancer 'normalement' pendant de longues distances... Il y a toujours des endroits infrnachissables, d'autant si on a deja essayé et attiré les monstres sur le seul 'pseudopassage' plausible.
En gros, bon courage :D
tundraliath

Post by tundraliath »

Je peux comprendre l'envie de défi concernant les migrations (et le point positif c'est qu'il est percu ainsi), sans ça ca ferait un objectif de moins dans Ryzom, malheureusement j'ai certaines envies qui font que ce défi les gache, mais bon ce serait égoiste de continuer à esperer de voir ça changer, donc j'arrête d'y penser, de plus c'est un peu tard maintenant

jouer avec ceux qu'on a toujours jouer, dés le départ de Ryzom, participer ensemble aux découvertes ca semblait légitime dans un jeu mais bon, ca fait rien c'est passé
Tundra Liath - Trykette couteau-suisse
chnac69

Post by chnac69 »

oui ces voyages sont pour moi un des grand atout de ryzom rien de mieux que de partir en sachant que tu a presque aucune chance darriver vivant mais que tu en as une et pour cette chance tu va te battre :D
Post Reply

Return to “Général”